Cheveux: Le coin des copines

lol pauline, moi j'en déduis que non car tu n'en a jamais parlé contrairement aux autres mamans qui, meme sans demander, en ont parlé :)
mais peut etre tu es une petite cachotièèèreeeee ????? verdict ?????
c'est vrai c'est calme !! je pensais avoir 2 pages a lire en revenant mais non !! c'est pas plus mal j'arrive à suivre comme çà lol!

mais là j'ai peur, suis-je seule ?????????? :'(

bonne nuit de loin mag et shemse

Non Nénu tu n'es pas seule! Je suis là! C'est vrai que c'est calme ce soir...

Je reviens d'un resto japonais où un gars fait la cuisine devant toi sur une grande plaque. C'était super bon mais qu'est ce que c'était cher!! lol

graveee :(

tu t explosé le bidon ???? lol et moi pendant ce temps j'ai fais mon stepp de 19h a 19h45 et mon Cuisses Abdos Fessiers de 20h a 20h45 et je vois un thé maintenant .. lol

dans un centre sportif de la mairie (piscine, machines, cours collectifs)

Nina, je viens de voir que ta ville c'est " coucou" hummm c'est ou ça ? lol

dans un centre sportif de la mairie (piscine, machines, cours collectifs)

Nina, je viens de voir que ta ville c'est " coucou" hummm c'est ou ça ? lol

j'avais pas envie de dire où j'habite, suis ici incognito:detective:
en tout cas à Paris c'est le bon plan car y'a pas beaucoup de mairies qui ont des centres où y'a tout!

on peut avoir un département nous quand meme ou pas ?? lol
Ouais y'en a 4/5 comme ça ! c'est surtout les prix qui sont intéressants !!!!

la normandieeeeeeeeeeeee :d
moi vu ma magnifique situation je ne paye pas !! ( un avantage) sinon en Tarif réduit pour l'année c'est 300e et pour quelqu'un qui paye normal c'est 480 . tu peux prendre pour 3 mois, 6 mois .. ou au cours !

la normandieeeeeeeeeeeee :d
moi vu ma magnifique situation je ne paye pas !! ( un avantage) sinon en Tarif réduit pour l'année c'est 300e et pour quelqu'un qui paye normal c'est 480 . tu peux prendre pour 3 mois, 6 mois .. ou au cours !

bien vu pour la région
mais quoi quoi que lis-je tu paies rien????
dans ton malheur pro t'es bien lotti,
pour les chomeurs chez moi, tu paies si t'as pas les moyens bah tu restes avec ton flan au cul! :2-big-smile:

lol ben ouais j'ai au moins de la chance là dessus c'est clair donc j'en profite et puis ça m'occupe et ça me vide la tete !!!!

et d'ou ça en normandie ? un département ? lol indice indice !!!

lol ben ouais j'ai au moins de la chance là dessus c'est clair donc j'en profite et puis ça m'occupe et ça me vide la tete !!!!

et d'ou ça en normandie ? un département ? lol indice indice !!!

j'habite à la ville des tripes curieuse va!!!:augie:
sinon que fais-tu de ton temps depuis que t'es au chom'du à part le sport???

Vire ? lol oui je suis curieuse !!!
Ben l'année derniere ma soeur après avoir accouchée a repris le boulot et n'avais pas de place en crèche donc on va dire que pendant 8 mois j'ai joué les nounous de 8h30 a 18h30 lol!! et donc en septembre elle a eu sa place en crèche a temps plein donc je voulais faire ma formation ... la suite vous la connaissez :/

donc voila depuis septembre c'est copines, sport depuis décembre, et je passe du temps sur le forum :)

Vire ? lol oui je suis curieuse !!!
Ben l'année derniere ma soeur après avoir accouchée a repris le boulot et n'avais pas de place en crèche donc on va dire que pendant 8 mois j'ai joué les nounous de 8h30 a 18h30 lol!! et donc en septembre elle a eu sa place en crèche a temps plein donc je voulais faire ma formation ... la suite vous la connaissez :/

donc voila depuis septembre c'est copines, sport depuis décembre, et je passe du temps sur le forum :)

voyons voyons, Vire c'est pas la ville des tripes,
les tripes sont souvent à la mode de C...
Et d'où tu connais Vire c'est un patelin tout pourri et minuscule????
un peu comme moi alors, perso j'aime pas taffer mais là depuis juillet, je commence sérieusement à tourner en rond...
alors beaucoup de temps aussi sur l'ordi :atog:

c'est bon : caen lol
je pensais aux andouilles de vire lol
Ben je connais de nom surtout !!! j'y suis peut etre allé deux trois fois maxi (y passer surtout) mais ma mère est normande ! sud manche limite 61..

moi je pette les plombs je me dis j'ai 26 ans j'avance pas !!!!! je suis a moitié en déprime depuis hier quand meme ! je me souviens de mon année quand je bossais et que javais mon mec, puis hop jallais bientot avoir 24 ans et là d'un coup 26 ... j'arrete pas de penser a ce que j'ai fais entre mes 20 et 25 ans :/

ohhh NENU arrête de déprimer t'es pas encore un vieux crouton lol :calimero:

Moi aussi j'ai envie de m'inscrire au sport, je devais aller à la piscine et j'ai pas été lool trop la flemme quand il fait frais le soir !

Retour