mimicella
Membre Populaire
SHEMSE a dit:Y a personne Tonight ! Bon
Effectivement c'est un peu désert ... D'ailleurs moi je vais au dodo.
À demain les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SHEMSE a dit:Y a personne Tonight ! Bon
lol le mec que t'a galoché qui sait :tetine:
graveee
tu t explosé le bidon ???? lol et moi pendant ce temps j'ai fais mon stepp de 19h a 19h45 et mon Cuisses Abdos Fessiers de 20h a 20h45 et je vois un thé maintenant .. lol
graveee
tu t explosé le bidon ???? lol et moi pendant ce temps j'ai fais mon stepp de 19h a 19h45 et mon Cuisses Abdos Fessiers de 20h a 20h45 et je vois un thé maintenant .. lol
dans un centre sportif de la mairie (piscine, machines, cours collectifs)
Nina, je viens de voir que ta ville c'est " coucou" hummm c'est ou ça ? lol
Même pas... les quantités étaient assez petites mais de qualité.
on peut avoir un département nous quand meme ou pas ?? lol
Ouais y'en a 4/5 comme ça ! c'est surtout les prix qui sont intéressants !!!!
la normandieeeeeeeeeeeee :d
moi vu ma magnifique situation je ne paye pas !! ( un avantage) sinon en Tarif réduit pour l'année c'est 300e et pour quelqu'un qui paye normal c'est 480 . tu peux prendre pour 3 mois, 6 mois .. ou au cours !
lol ben ouais j'ai au moins de la chance là dessus c'est clair donc j'en profite et puis ça m'occupe et ça me vide la tete !!!!
et d'ou ça en normandie ? un département ? lol indice indice !!!
Vire ? lol oui je suis curieuse !!!
Ben l'année derniere ma soeur après avoir accouchée a repris le boulot et n'avais pas de place en crèche donc on va dire que pendant 8 mois j'ai joué les nounous de 8h30 a 18h30 lol!! et donc en septembre elle a eu sa place en crèche a temps plein donc je voulais faire ma formation ... la suite vous la connaissez :/
donc voila depuis septembre c'est copines, sport depuis décembre, et je passe du temps sur le forum![]()