color-mes-yeux
Membre Populaire
ahhhh mais nénuuu tu sais que depuis taleur je crois que c'est une nouvelle qui parle, ça me fait bizarre je m'étais habituée a ton ancien avatar! putin mais t'as les cheveux graaaave foncés quand meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'entend partout cette chanson, j'en peux plus lol !
Héhé melanie ! Tu as raison, c'est dimanche, y'a que ça de vrai![]()
Laquelle nenuphare?
La mienne? Je pense pas que tu entendes souvent cette version.
pas écouté j'avoue lol! mais bon comme je connais![]()
je l'entend partout cette chanson, j'en peux plus lol !
Héhé melanie ! Tu as raison, c'est dimanche, y'a que ça de vrai![]()
Bienvenue sur ce post Vush ... J'ai bien rigolé en voyant à quel moment tu es arrivé !
Roo... J'adorais faire ce genre de journée moi aussi... Profite bien ma belle
J'arrive pas à la visionner sur mon mobile ! :-/
Bon dimanche les cocos. Ici il fait super beau. J'irai faire une petite balade à vélo !![]()
Ouais mais c'est drôle xD mdrvoui ^^
VUSH !!!! Post pas ça OMG c'est pas sympa MDR
Moi j'aime beaucoup Lana...... :1-smile:
Harlequin' Girl a dit:Cool, j'espère que ça t'as fais du bien !!
((Enfait, je voulais pas te faire mal au coeur en parlant de ce que je faisais aujourd'hui![]()
Ba déjà la nana qui dit "ouais je connaît et tout" alors qu'elle a même cliqué. Ca me botte moyen comme état d'esprit.
lol mimij'aime tes +1 !
et d'ailleurs, tu as oublié, qui annonce, montre non ???? ça marche que pour nous ou tout le monde ???
mimicella a dit:Il n'y a vraiment aucun souci ma belle... Tu n'as pas à te censurer. Et puis j'y repense avec beaucoup de tendresse
Alors, tu t'es décidée pour ton week end européen?
Les filles (et Vush) vous avez passé un bon week end? Prêtes à reprendre la semaine ?
Je vous bizoute
mimi9301 a dit:Coucou tout le monde!
Aujourd'hui j'ai maquillé ma meilleur amie pour des essais de maquillage mariée. J'étais assez fière de moi pour le maquillage des yeux mais faut que je m'améliore pour le teint.
D'ailleurs Harlequin puisque tu es sur ce post je vais en profiter pour te demander conseilMa copine a des cernes trèèèèès foncées (marrons foncés presque noirs). Je lui ai mis de l'anticerne (MUFE un peu plus clair que son teint) mais y'a rien à faire on dirait toujours qu'elle a des coquards lol. J'ai lu sur le net qu'il fallait mettre un correcteur orangé. Tu en aurais un à me conseiller? Ou d'autres conseils?? :help: