Cheveux: Le coin des copines

ahhhh mais nénuuu tu sais que depuis taleur je crois que c'est une nouvelle qui parle, ça me fait bizarre je m'étais habituée a ton ancien avatar! putin mais t'as les cheveux graaaave foncés quand meme

Ba déjà la nana qui dit "ouais je connaît et tout" alors qu'elle a même cliqué. Ca me botte moyen comme état d'esprit.

je l'entend partout cette chanson, j'en peux plus lol !

Héhé melanie ! Tu as raison, c'est dimanche, y'a que ça de vrai :D

;) voui ^^

VUSH !!!! Post pas ça OMG c'est pas sympa MDR
Moi j'aime beaucoup Lana...... :1-smile:

Bienvenue sur ce post Vush ... J'ai bien rigolé en voyant à quel moment tu es arrivé ! ;)

Roo... J'adorais faire ce genre de journée moi aussi... Profite bien ma belle

J'arrive pas à la visionner sur mon mobile ! :-/

Bon dimanche les cocos. Ici il fait super beau. J'irai faire une petite balade à vélo ! :-)

Cool, j'espère que ça t'as fais du bien !!
((Enfait, je voulais pas te faire mal au coeur en parlant de ce que je faisais aujourd'hui :confused:

Harlequin' Girl a dit:
Cool, j'espère que ça t'as fais du bien !!
((Enfait, je voulais pas te faire mal au coeur en parlant de ce que je faisais aujourd'hui :confused:

Il n'y a vraiment aucun souci ma belle... Tu n'as pas à te censurer. Et puis j'y repense avec beaucoup de tendresse :-)

Alors, tu t'es décidée pour ton week end européen?

Les filles (et Vush) vous avez passé un bon week end? Prêtes à reprendre la semaine ?

Je vous bizoute

Je me suis bien préparer, j'ai bien siesté cet aprem, je me lève à 5h du mat demain.

Ba déjà la nana qui dit "ouais je connaît et tout" alors qu'elle a même cliqué. Ca me botte moyen comme état d'esprit.

LOL mais il est sérieux celui làààààààààààà !!!! si je post une vidéo que tu connais avec juste le titre, tu peux pas savoir si ça la meme que tu entends tout le temps ou une autre !!! ralalalalala attention

bennnn ouiiiiii paulineeeee ils sont foncééééés je t'ai diiiis lol

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui j'ai maquillé ma meilleur amie pour des essais de maquillage mariée. J'étais assez fière de moi pour le maquillage des yeux mais faut que je m'améliore pour le teint.

D'ailleurs Harlequin puisque tu es sur ce post je vais en profiter pour te demander conseil :) Ma copine a des cernes trèèèèès foncées (marrons foncés presque noirs). Je lui ai mis de l'anticerne (MUFE un peu plus clair que son teint) mais y'a rien à faire on dirait toujours qu'elle a des coquards lol. J'ai lu sur le net qu'il fallait mettre un correcteur orangé. Tu en aurais un à me conseiller? Ou d'autres conseils?? :help:

lol mimi :D j'aime tes +1 !

et d'ailleurs, tu as oublié, qui annonce, montre non ???? ça marche que pour nous ou tout le monde ???

mimicella a dit:
Il n'y a vraiment aucun souci ma belle... Tu n'as pas à te censurer. Et puis j'y repense avec beaucoup de tendresse :-)

Alors, tu t'es décidée pour ton week end européen?

Les filles (et Vush) vous avez passé un bon week end? Prêtes à reprendre la semaine ?

Je vous bizoute

Okay, j'me suis vraiment dit que j'avais fais une boulette !

Bah Enfait y'a Barcelone qui revenait souvent et qui me tente vraiment mais malheureusement entre temps on a appris que mon Homme aurait certainement pas de vacances, même pour deux trois jours alors je suis un peu déçu et puis j'ai mal au cœur pour lui, ça fait plus d'une année qu'il n'a pas eu de vacances et qu'il travail quasi 7jours sur 7 =(

mimi9301 a dit:
Coucou tout le monde!

Aujourd'hui j'ai maquillé ma meilleur amie pour des essais de maquillage mariée. J'étais assez fière de moi pour le maquillage des yeux mais faut que je m'améliore pour le teint.

D'ailleurs Harlequin puisque tu es sur ce post je vais en profiter pour te demander conseil :) Ma copine a des cernes trèèèèès foncées (marrons foncés presque noirs). Je lui ai mis de l'anticerne (MUFE un peu plus clair que son teint) mais y'a rien à faire on dirait toujours qu'elle a des coquards lol. J'ai lu sur le net qu'il fallait mettre un correcteur orangé. Tu en aurais un à me conseiller? Ou d'autres conseils?? :help:

Ouiiii photo !!

Alors en effet, il faut d'abord atténuer la couleur des cernes avec un correcteur relativement couvrant orangé... Pourquoi ? Simplement parce que si tu mets de l'anti-cerne directement sur la cerne, tu vas "grisé" la couleur, l'éclaircir certes mais pas la camoufler... C'est la loi des couleurs d'abord on cache puis on unifie =)
Les matières / textures font aussi beaucoup d'ailleurs...

Il y a quelques semaines j'ai fais une video review sur les maquillages que propose Adnails manucure, ils proposent deux trios de correcteurs que j'ai testé ((si tu veux aller voir, j'ai fais des swatchs sur ma page)) ils sont excellents !

=)

Retour