Cheveux: Le coin des copines

Coucou les gens !!!!
Désolée trop de choses à faire entre l achat de nouveaux meuble, le projet de ma pièce makeup et le taff mais je suis de retour =D avec une idée en tête en plus MDR

J'arrête pas de me dire qu'il faut que je change de tête et que je veux me faire ça :
*oui je sais vous me l'avez proposé et j'ai dit que sa m allais moins bien mais je suis tombée amoureuse de cette photo !!*

Dites moi s'que vous en penser *d'autant plus que ça me permettrait encore plus d épaissir mes cheveux vu que j'égaliserai encore d avantage*

Des bisous et j'espère que vous vous portez bien... J'avoue que j'ai pas eu l occasion de vous lire =(

Avec la photo c'est mieux :

Pièces jointes

• image-292926071.jpg
    image-292926071.jpg
    26.1 KB · Affichages: 74
amel2310 a dit:
coucou

moi j'aime la coupe et la couleur mais je sais pas quoi tu ressemble pour voir ?

Alors couleur je change pas la mienne, j'ai les cheveux noir profond mais voici mageule :

Pièces jointes

• image-781752151.jpg
    image-781752151.jpg
    19.9 KB · Affichages: 81
  • image-2274011934.jpg
    image-2274011934.jpg
    22.4 KB · Affichages: 77
Faut savoir que j'ai déjà eu la frange droite mais avec dégrader, que je veux supprimer le plus possible !

Pièces jointes

• image-4055890545.jpg
    image-4055890545.jpg
    20.7 KB · Affichages: 75
amel2310 a dit:
Cette coupe t'irais bien !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi tu devrais pas hesiter

Hihihi t'es pas la seule à me le dire... Et j'ai tellement envie de changement !! Aie je crois que je vais me laisser tenter !!

amel2310 a dit:
Laisse toi tenter , les cheveux sa repousse alors fonce!!!!!!!!!!

tu veux changer la couleur ou non

Non pas la couleur, ça fais des années que j'ai les cheveux noir, je me fais la frange de temps à autre rouge vert ou bleu mais la j'ai pas envie c'est vraiment la coupe lol

Je crois que je vais y aller lundi ou la semaine d'après ça dépend de quand je reçois le salaire

Harlequin, j'espère que t'es patiente vu que t'as une coupe dégradée et que sur la photo ce n'est pas dégradée. Le temps que la longueur du dégradé arrive au même niveau que la longueur de la base.

Par contre suivant la texture de tes cheveux ça peu prend plus de volume que sur la photo.

Harlequin, j'espère que t'es patiente vu que t'as une coupe dégradée et que sur la photo ce n'est pas dégradée. Le temps que la longueur du dégradé arrive au même niveau que la longueur de la base.

Par contre suivant la texture de tes cheveux ça peu prend plus de volume que sur la photo.

En plus t'as les mi-longueur/pointes effilés

Ouiiiiii ='((
Bon là ça va un peu mieux les photos datent de quelques mois mais c'est clair ça donnera pas le même résultat bouhouhou !!
Mais t'es d'accord, j'aurai plus de masse ?

Et en fonction de l’épi la frange ne sera pas forcement identique au niveau de sa base.

Mais bon t’inquiète ya moyen de faire quelque chose de très propre, je disais juste ça pour que tu te colles pas trop à la photo, sinon tu risques d'être déçue.

Et en fonction de l’épi la frange ne sera pas forcement identique au niveau de sa base.

Mais bon t’inquiète ya moyen de faire quelque chose de très propre, je disais juste ça pour que tu te colles pas trop à la photo, sinon tu risques d'être déçue.

Non mais t'as raison, je venais justement demander des avis =)
J'pense que je me laisserai tenter, franchement faut que je fasse quelques chose de ma tête xDD

Ouiiiiii ='((
Bon là ça va un peu mieux les photos datent de quelques mois mais c'est clair ça donnera pas le même résultat bouhouhou !!
Quelques mois... combien?

Car à base de 1 à 2cm par mois et vu qu'il manque facile une dizaine de centimètre, il ne faudra pas être pressée. Et encore ça c'est si tu coupes 0,2/0,5cm par mois.

Ouiiiiii ='((
Ba ouais vu que que ce ne se sera plus dégradé. Tu vas sentir une certaine lourdeur, faudra t'y habituer sinon pas de soucis ça t'ira très bien.

Quelques mois... combien?

Car à base de 1 à 2cm par mois et vu qu'il manque facile une dizaine de centimètre, il ne faudra pas être pressée. Et encore ça c'est si tu coupes 0,2/0,5cm par mois.

Ba ouais vu que que ce ne se sera plus dégradé. Tu vas sentir une certaine lourdeur, faudra t'y habituer sinon pas de soucis ça t'ira très bien.

Elles datent d'aout l'année passée....
Chuis pas r'aller couper *me tape pas*

Tu me diras moi aussi je vais devoir être patient pour me faire cette coupe.

eb415375ab623284eba394badd9c91df.jpg

Des longues mèches devant, et plutôt éclater derrière lol

Retour