Cheveux: Le coin des copines

Roo... Demain alors ? ;-)

Moi ça va... Je rentre du théâtre: je suis allée voir "un couple mode d'emploi". Si vous avez l'occasion de le voir, il est vraiment génial !!

:-D

Et vous comment allez vous ? Bisous !!

Coucou les filles !!
Passez une bonne nuit ? Moi je me remet encore de mes émotions d'hier MDRRR
J'ai du "m'amuser" à courir derrière trois voleurs quoi !! Mais je suis fière de moi car j'ai réussi à reprendre le butin sans égratignures ((on c'est jamais ce qu'il peuvent nous faire =s)) et purée il ont eu la mains lourdes quoi, dans leur butin s'élevais à une 15ene de parfums !!

Pfiou, c'est sportif ou je taff !

Coucou les filles !!
Passez une bonne nuit ? Moi je me remet encore de mes émotions d'hier MDRRR
J'ai du "m'amuser" à courir derrière trois voleurs quoi !! Mais je suis fière de moi car j'ai réussi à reprendre le butin sans égratignures ((on c'est jamais ce qu'il peuvent nous faire =s)) et purée il ont eu la mains lourdes quoi, dans leur butin s'élevais à une 15ene de parfums !!

Pfiou, c'est sportif ou je taff !
Oui.. J'ai vu sur son mur... Quelle drôle d'histoire. C'est fou, ça devient vraiment n'importe quoi!
Heureusement qu'ils ne t'ont rien fait

mimicella a dit:
Oui.. J'ai vu sur son mur... Quelle drôle d'histoire. C'est fou, ça devient vraiment n'importe quoi!
Heureusement qu'ils ne t'ont rien fait

Mais oui c'est abuser oO"
Et le pire c'est qu'on commence à "avoir l'habitude" parce que c'est de plus en plus fréquent ...
La chance que j'ai c'est que dans des moments comme ça, j'ai absolument aucune notion de danger, donc j'ai aucune peine à leur courir après, leur arracher le sac, les tracez pour le numéro de plaque ou les ramener dans le magasin pour attendre les keufs...
Seul soucis c'est si un jour un des types se retourne contre moi...
Mon copain ma dit "un jour tu vas te faire cogner"...
Possible, mais possible aussi que je rende les coups ;)

Mais oui c'est abuser oO"
Et le pire c'est qu'on commence à "avoir l'habitude" parce que c'est de plus en plus fréquent ...
La chance que j'ai c'est que dans des moments comme ça, j'ai absolument aucune notion de danger, donc j'ai aucune peine à leur courir après, leur arracher le sac, les tracez pour le numéro de plaque ou les ramener dans le magasin pour attendre les keufs...
Seul soucis c'est si un jour un des types se retourne contre moi...
Mon copain ma dit "un jour tu vas te faire cogner"...
Possible, mais possible aussi que je rende les coups ;)
Effectivement c'est un risque... :S

EN gros on t'attribue des points pour les messages que tu laisses, les photos de tu postes, les "j'aime" que tu reçois.. Après tu accumules et tu pourras les échanger plus tard contre des lots ^^

Coucou les filles... Regardez ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mon cousin :-D

Pièces jointes

• DSCN2632.JPG
    DSCN2632.JPG
    2.3 MB · Affichages: 69
Petit message d'appel...

yadefa... Tu n'est toujours pas venue nous faire un petit coucou!!!
Rim revient nous vite...
Ingrid.d ça fait longtemps que tu ne postes pas ici non plus

Vous me manquez les filles! :(

Mimi voila des photos mais la couleur on voit pas

Pièces jointes

• image-4164853099.jpg
    image-4164853099.jpg
    28.2 KB · Affichages: 59
  • image-2625006063.jpg
    image-2625006063.jpg
    72 KB · Affichages: 66
mimicella a dit:
EN gros on t'attribue des points pour les messages que tu laisses, les photos de tu postes, les "j'aime" que tu reçois.. Après tu accumules et tu pourras les échanger plus tard contre des lots ^^

Okayyyyy !! Bah c'est chouette dit donc !

mimicella a dit:
Coucou les filles... Regardez ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mon cousin :-D

Miam !! *.*

mimi9301 il était trop bon... Surtout que j'adoooooore les dragibus :)

Dis voir mimi, c'est quoi ta prochaine étape capilaire?

Pièces jointes

• Dragibus.jpg
    Dragibus.jpg
    53.2 KB · Affichages: 60
Retour