N
nanime
Guest
Coool !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa super que ça aille mieux.. Tu verras que petit à petit tout rentre dans l'ordre <3Un peu pas super mais bon, c'est un peu mieux qu'hier, je me shoute encore de médicaments
Gros bisous à vous toutes![]()
mimi9301 c'est dommage que tu ne puisses pas profiter de ton chéri le jour de son anniversaire. Le point positif c'est que tu as potentiellement un nouvel emploi en vuenenuphare75: lol j'aimerais bien les faire venir pour qu'elles me maquille mais c'est cheeeer! Et encore je sais que vick ne fait pas payer très cher par rapport à d'autres!
Bah dis donc Nénu, t'as une vie bien active! lool. Ca s'est bien passé le rdv? Moi j'ai rdv avec le pole emploi le mercredi 11 à 15h. J'espérais pouvoir passer la journée avec mon copain pour son anniv mais à cause d'eux je perds toute ma journée. En plus, c'est trop nul ils te disent des trucs que tu sais déjà et/ou qui servent à rien!
nenuphare75 oui la pêche... Je profite de mes vacances pour me repose au max car ces derniers temps j'étais arrivée à saturation.. Avec mon chéri tout se passe bien, merci! Par contre il est loin pendant 2 semaines, il me manque tropcoucou les filles !!!
oui ça papote mais on a tellement pollué les autres posts mdr !! et puis beaucoup ont déserté le coin !!!! je pense à Rim
Mababy0331 et autres copinettes :/
oui ça s'est passé tranquillement rien de bien extraordinaire ^^ ! Mon pseudo ?? euh une amie de ma soeur un jour qui m'a appelé comme ça et voila s'est resté lol !!
Sinon je suis trop trop trop fatiguée !!!!! hier soir je suis sortie et c'était pas top top top top !! je suis resté pour faire plaisir mais du coup couchée à 4h, levée a 5h, train a 5h53, arrivée sur paris a 9h15, arrivée chez moi a 10h, petit déjeuner + douche + maquillage et départ 11h20 pour mon rdv de 12h ... heureusement ça a duré que 20 min lol !! retour chez moi vers 13h, un petit tour sur le fofo, dodo a 14h15, réveil a 15h pour chercher la cousine d'une amie a 16h .... je suis rentrée a 17h30 ...... ce soir je me mets en mode : TF1 ET DODO !!!!!
mimi9301 ben fais les venir et hop maquillage lol
et toi mimicella la pecheeee ?? avec ton chéri ça se passe bien ?
BISOUUUUS les filles !!!
Harlequin' Girl je ne suis jamais allée faire du shopping à Berne.. Y a beaucoup d'enseignes? Et puis tu maitrises l'allemand?A berne =)
HUUU *^^*
nanimeCoucou les filles je me joins a vous mais laisser moi le temps de vous lire... Wahouuuu y en a des pages c'est que vous etes piplettes???
.. Tu verras c'est trop bien ici 

Harlequin' Girl je ne suis jamais allée faire du shopping à Berne.. Y a beaucoup d'enseignes? Et puis tu maitrises l'allemand?
Je vous fais de gros bisous les filles. Je vous n'aime <3
![]()
Hier mon beaufrère s'est moqué de moi !!!! Je lui dis que je ne pourrais pas faire KOH LANTHA ... au début il me dit à cause de la bouff pfff mdr je lui dis non !! il me dit " facebbboooooooookkk .... ah non toi c'est MANUCUREEEEEEE" mdrr oulalalalala
Hihi magnous aussi on t'aimeeee!!!
Et les autres filles aussiles copinettes (k)
Les filles .... Vous allez vous marrer : je fais mon ménage avec mes nouveaux talons (auto cadeau d'anniversaire)
Je vous joins aussi une photo du bouquet que mes parents m'ont offert
Afficher la pièce jointe 481288
Afficher la pièce jointe 481291
(dsl pour els photos tordues)
En fait c'était surtout pour les former un peu à mes pieds. Mais je suis dedans comme dans des pantoufles mdr.. Et avec un chéri qui fait 1,93 j'ai intérêt à aimer les talons hihi ^âmerciii ma mimicella !!! tout depend pour qui la jeunesse LOL
mdrrrrrrrr tu as fait ton menage avec ça !!!! wahouuuuuuuuuuuuu moi je suis pas du tout talon meme si j'aime beaucoup mais il me serait meme impossible juste de tenir debout 30 seconde mdrrrrrrrrrr
et le bouquet magnifique les roses rose !!!!!! tu en as de la chance !!! et bonne anniversaire !!!![]()
Merci mimi! En réalité ce soir c'était en famille. C'est la semaine prochaine que je fête entre copines.. et dans 2 semaines avec chéri.. En fait, ce sera tous les jours mon anniversaire ahah ^^Hey bon anniversaire mimicella!!! Je suis une grande fan de chaussures et j'adore les tiennes! Le bouquet est très joli aussi
Alors tu vas faire la fête ce soir??
Oui.. merci Mél!!! je ne savais pas qu'il y avait MAC en Suisse... Ce serait cool que ça débarque en Suisse romande.. TU nous mettras une photo de tes achats =)Encore bon anniversaire Mimi <3 !! ((j't'ai MP sur FB))
Je ne suis nulle en allemand ahahah mais bon c'est Berne, ils sont bilingue la bas et puis même, quand je fais du shopping, je sais exactement ce que je veux ou je veux donc pas de soucis ^^
Y'a pas mal de boutique sympa....... et puis y'a M.A.C :bave:
Ahahahahah xD
DUR !
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *.*