Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah oui mais la photo ou on ne voyait que la moitié de ton visage la deco a l'arriere me fesait rappler l'ambiance bretonne mdrrr
nenuphare75 a dit:mouaahahahla déco de derrière c'est ambiance studio wella paris !! humm je ne sais pas comment ils prendraient la chose non plus MDR
Salut Françoise. Bien dormi?Francoise10.11.2007 a dit:Coucou les filles![]()
Oui aucun souci je te mp
Ah oui sont grand pour le dernier du moins c'est cool tu dois être sacrément occupé dis donc !
hannnnnn ca fait ses trucs solo !!! ok yaya vasy vasy lol
mouaahahahla déco de derrière c'est ambiance studio wella paris !! humm je ne sais pas comment ils prendraient la chose non plus MDR
Cm2 il passe au college l'annee prochaine !!! C'est dans nos projet de lui en acheté un parce qu'il m'aide beaucoup cou mime mais juste un portable simple ou je puisse le joindre et lui egalement !!! Apres les portable derniere generation c'est un peu chauuuuud lol surtout a 11 ans et a 14 ans il va me demander une ferrari lol
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un téléphone ça sert à.. Téléphoner
Ils ne savent plus quoi inventer! Bientôt les portables nous feront le café
nenuphare75 a dit:hannnnnn ca fait ses trucs solo !!! ok yaya vasy vasy lol
Francoise10.11.2007 a dit:Un
peu de mal a trouver l'sommeil mais sa va & réveillé 5 min avant mon reveil par mon chien grrrr mais sinon sa va la semaine au taff commence relativement mal mais bon c'est la crise hein on en ressent les impacts pfff .
& vous tout va bien ?
fais pas ta radineee !!! lache le Samsung galaxy S-II et la dernière voiture
et puis tu ne m'as pas répondu où tu étais sur paris toi !!! ou alors je n'ai pas vu !! car depuis que Francoise10.11.2007
est là ben voila 3 pages de retard et tout et tout!! j'ai pourtant tout repris mais possible que j'ai loupé des réponses !!
Non mais c'est cool qu'il y ait des " extensions girls" avec nous
BELLE PRESENTATION FRANCOISE ^^ je me doutais que ton pseudo avait un rapport avec ton chéri mais au début je pensais que tu étais mariée ou autre ! (ma foi jeune mais possible !!)
Plaignez-vous les filles, au moins vous avez un chéri !! je refais mon caliméro ou ça ira ??? ^^
xena92 y'a assez de place ici tu sais![]()
fais pas ta radineee !!! lache le Samsung galaxy S-II et la dernière voiture
et puis tu ne m'as pas répondu où tu étais sur paris toi !!! ou alors je n'ai pas vu !! car depuis que Francoise10.11.2007
est là ben voila 3 pages de retard et tout et tout!! j'ai pourtant tout repris mais possible que j'ai loupé des réponses !!
Non mais c'est cool qu'il y ait des " extensions girls" avec nous
BELLE PRESENTATION FRANCOISE ^^ je me doutais que ton pseudo avait un rapport avec ton chéri mais au début je pensais que tu étais mariée ou autre ! (ma foi jeune mais possible !!)
Plaignez-vous les filles, au moins vous avez un chéri !! je refais mon caliméro ou ça ira ??? ^^
xena92 y'a assez de place ici tu sais![]()