Cheveux: Le coin des copines

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Un téléphone ça sert à.. Téléphoner

Ils ne savent plus quoi inventer! Bientôt les portables nous feront le café

Oui lol les portable d'aujourd'hui je crois qu'il ne font plus la fonction telephone LOL Bon je vous dit bonne nuit !!! Demain reveil tres tôt !!

Un peu de mal a trouver l'sommeil mais sa va & réveillé 5 min avant mon reveil par mon chien grrrr mais sinon sa va la semaine au taff commence relativement mal mais bon c'est la crise hein on en ressent les impacts pfff .

& vous tout va bien ?

Cm2 il passe au college l'annee prochaine !!! C'est dans nos projet de lui en acheté un parce qu'il m'aide beaucoup cou mime mais juste un portable simple ou je puisse le joindre et lui egalement !!! Apres les portable derniere generation c'est un peu chauuuuud lol surtout a 11 ans et a 14 ans il va me demander une ferrari lol

fais pas ta radineee !!! lache le Samsung galaxy S-II et la dernière voiture :D
et puis tu ne m'as pas répondu où tu étais sur paris toi !!! ou alors je n'ai pas vu !! car depuis que Francoise10.11.2007
est là ben voila 3 pages de retard et tout et tout!! j'ai pourtant tout repris mais possible que j'ai loupé des réponses !!

Non mais c'est cool qu'il y ait des " extensions girls" avec nous :D
BELLE PRESENTATION FRANCOISE ^^ je me doutais que ton pseudo avait un rapport avec ton chéri mais au début je pensais que tu étais mariée ou autre ! (ma foi jeune mais possible !!)

Plaignez-vous les filles, au moins vous avez un chéri !! je refais mon caliméro ou ça ira ??? ^^

xena92 y'a assez de place ici tu sais :)

nenuphare75 a dit:
hannnnnn ca fait ses trucs solo !!! ok yaya vasy vasy lol

Ahah !!! Elle a pas tort car je suis sûre qu'il y a des sous marins qui lisent sans participer

Francoise10.11.2007 a dit:
Un
peu de mal a trouver l'sommeil mais sa va & réveillé 5 min avant mon reveil par mon chien grrrr mais sinon sa va la semaine au taff commence relativement mal mais bon c'est la crise hein on en ressent les impacts pfff .

& vous tout va bien ?

Pareil... Hier je n'arrivais pas à m'endormir... D'ailleurs mon.médecin m'a prescrit des séances d'auto hypnose. J'ai hâte de voir ce que ça fait :)

La crise ! Tu m'étonne ... Et puis surtout dans ce secteur là. Vous ne sentez pas que ça repart un.petit peu?

Aujourd'hui moi ça va... Je suis assez occupée. Je vais manger avec ma maman et ma cousine puis je bosse.

oui je sais bien qu'elle a raison notre yaya !! de toute façon on lui doit le respect, quoi qu'elle fera elle aura raison mdr !! (bonne élève de la secte je suis !!)

Moi aujourd'hui paisible, hier soir je devais voir un ami Maiiiiiiis il m'a soulé donnnnnc je suis rentrée chez moi avec mon caractère de merde et je lui ai dit d'aller se faire :D ahahahahahhahahaha
Euh sinon je précise pour le mec de lyon, que c'était sur Paris lol et que juste nous avons dansé, rigolé, bu des verres et les bisous évidement ! :D
J'ai plein de choses à faire aussi, et il faudrait que je pense a refaire ma carte vitale et carte d'identité, je dois aussi donner mon dossier d'inscription a l'auto école et envoyer un dossier d'inscription dans une école .... pfiou :(

et puis tu ne m'as pas répondu où tu étais sur paris toi !!! ou alors je n'ai pas vu !! car depuis que Francoise10.11.2007
est là ben voila 3 pages de retard et tout et tout!! j'ai pourtant tout repris mais possible que j'ai loupé des réponses !!

BELLE PRESENTATION FRANCOISE ^^ je me doutais que ton pseudo avait un rapport avec ton chéri mais au début je pensais que tu étais mariée ou autre ! (ma foi jeune mais possible !!)

Plaignez-vous les filles, au moins vous avez un chéri !! je refais mon caliméro ou ça ira ??? ^^

oulalala il a du se tromper de parents ici c'est pas les rotshilds !!!!!!
un portable simple lui suffira emplement !!

je suis des yvelines !!! mais originaire du NORRRRRRRRRRRRRRRRD !!!!!!
une moitié de moi est ici et l'autre labas mdrrrrrrrrrr

ouiiii lol !!
bah y a pas grand chose a raconter mdrrrrrrrrrr le nord c'est les corons !!!
j'y retourne souvent et sa me fait du bien parce que la vie labas c'est deux a l'heure LOL

j'ai pas du tout l'accent par contre juste des petits sons qui d'ailleurs ne passent pas inaperçu lol

Oh oui nénu fait le calimero !! Non mais belle comme t'y es sa va pas durée l'céliba !
Lol non pas mariée a 17 ans lool ;) Merci pour ma petiet présentation j'trouve sa cool de s'présenter sa permet de mieux cerner les gens vec qui on blague :) Oui j'suis l'accro aux extensions alors moindre question ou quoi vous hésitez pas hein c'est un plaisir pour moi de parler extensions :)
nenuphare75 parle moi de toiiii

Francoise10.11.2007 : Bienvenue parmi nous! :welcome:
Ca fait plaisir de te voir dans ce coin du forum! Sympa ta petite présentation ^^
J'espère que tu n'es pas ici pour nous attirer dans la secte des extensions! :p Toi par contre tu risques de tomber dans notre secte de "je fais plein d'expériences sur mes cheveux" lool

Retour