F
Francoise10.11.2007
Guest
nenuphare75 a dit:ca va pas non !!!!! on te garde lol
Mouah sava alors <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenuphare75 a dit:ca va pas non !!!!! on te garde lol
nenuphare75 a dit:ahhhhhhhhhhhh merci nanime
je savais pour un mais je ne savais pas que maintenant on pouvait cliquer sur plusieurs parce que avant je n'arrivais pas lol !!!
ben voila que ce nouveau fofo peut servir !!!
on s'y fait quand meme hein !!!
waouuuuuuw Francoise10.11.2007 !! je suis impressionnée par ton nombre de MFZ !!!! tu vas pouvoir t'offrir des extensions loool
Moi je dis on va faire un "clan" chaque mois on donne tout à une mdr comme ça au final tout le monde aura quelque chose entre " copines du fofo" mdr
Couucouu Harlequin effectivement on avait déja papoter il m'semble sur "nous au quotidien" & j'tai complimenter mainte & mainte fois sur ton boulot t'artiste qui est juste a tomber il m'arrive souvent de mater tes photos en m'disant "pffff & moi avec mon trait de liner j'fait pitié" mdrrrr moi pour l'choix des pinceaux j'ai juste aucune idée a chaque fois j'sais pas pourquoi j'devrais prendre celui la plutot qu'un autre grrr ^^
Des bisous les nénéttes![]()
Harlequin' Girl ben voila !! ça t'apprendra à nous abandonner !!! non mais c'est françoise qui parle de trop mdr
Il est ou ton article en fait ?? y'a un post parallèle ou bien ??? on me cache quelque choooooseee
PS : les filles, je ne sais toujours pas comment on reprends plusieurs messages :/
nenuphare75 au faite j'veux pas des extensions j'attend mon kit vierge ahahaha par contre j'veux le tee shirt du fofo ya pas moyen sinon j'veux le shorty mdrr
nenuphare75 a dit:tkt pas !!! c'est 15 000 MFZ !!! comme tu es " SURKIFFFFEEEEEEEEEEE" mdr la semaine prochaine tu pourras faire la demande !!!
Si pour je ne sais quelle raison tu n'as pas assez je te file les miens !!! tu es celle qui en a le plus donc logique mdr !!! si tu réussi a avoir ce que tu veux sans notre bizness lol je filerai à qui voudra car moi j'aurais jamais 15 000 ce mois ci autant faire une heureuse![]()