Cheveux: Le coin des copines

ahhhhhhhhhhhh merci nanime
je savais pour un mais je ne savais pas que maintenant on pouvait cliquer sur plusieurs parce que avant je n'arrivais pas lol !!!
ben voila que ce nouveau fofo peut servir !!!
on s'y fait quand meme hein !!!

nenuphare75 a dit:
ahhhhhhhhhhhh merci nanime
je savais pour un mais je ne savais pas que maintenant on pouvait cliquer sur plusieurs parce que avant je n'arrivais pas lol !!!
ben voila que ce nouveau fofo peut servir !!!
on s'y fait quand meme hein !!!

Moi perso jadore le nouveau fofo j'ai u un peu de mal au début mais je l adore :)

derien ma nenu !!!!
moi aussi j'ai eu un peu de mal au debut mais la sa va mieux !!!
mais ils ont rajouté trop d'option je pense pas les utilisés :p !!
le minimum taper et lire me suffit !!!

oui hihi sauf que les miens ne servirons à rien !!!! les trucs bien faut avoir 15 000 ... je ferais probablement dons des miens mdr

lol moi aussi j'ai fait don des miens !!! je sais que je vais pas les utilisé de toute maniere !!

Moi je dis on va faire un "clan" chaque mois on donne tout à une mdr comme ça au final tout le monde aura quelque chose entre " copines du fofo" mdr

euhhhhh il y a un post je ne sais où ... sinon en haut dans la barre tu dois voir " participe et gagne des manufiz ..." tu cliques dessus tu vas tomber direct sur le post d'hugues avec les cadeaux lol

nenuphare75 au faite j'veux pas des extensions j'attend mon kit vierge ahahaha par contre j'veux le tee shirt du fofo ya pas moyen sinon j'veux le shorty mdrr

Couucouu Harlequin effectivement on avait déja papoter il m'semble sur "nous au quotidien" & j'tai complimenter mainte & mainte fois sur ton boulot t'artiste qui est juste a tomber il m'arrive souvent de mater tes photos en m'disant "pffff & moi avec mon trait de liner j'fait pitié" mdrrrr moi pour l'choix des pinceaux j'ai juste aucune idée a chaque fois j'sais pas pourquoi j'devrais prendre celui la plutot qu'un autre grrr ^^

Des bisous les nénéttes :)

Ouiii j'me souviens =)
C'est gentil tout tes compliments !!!! <3

Pour le choix des pinceaux j'avais fais un article sur leur utilisation :

https://www.facebook.com/note.php?note_id=194057770628035

Après franchement je t'avouerais que je ne les utilise pas tous de la façon dont-il devrait l'être mais après.... c'est moi (a) lool

Harlequin' Girl ben voila !! ça t'apprendra à nous abandonner !!! non mais c'est françoise qui parle de trop mdr :D
Il est ou ton article en fait ?? y'a un post parallèle ou bien ??? on me cache quelque choooooseee :eek:

PS : les filles, je ne sais toujours pas comment on reprends plusieurs messages :/

Meuh chuis désolée =s ^^

Mon article ce trouve ici : https://www.facebook.com/note.php?note_id=389631081070702 ((en bonne qualité))
ainsi que sur le fofo : http://forum.manucure.info/index.php?threads/¤-colorimétrie-maquillage.329101/#post-4255920

Bonne lecture !!

Bah de rien c'est normal :)
Franchement jétait a séphora j'savais plus quoi prendre yen a plein mdrr

Ahaha je pense bien ^^
Et puis après tu as tes préférences, y'a certains pinceaux que je n'achèterai jamais parce que je sais que je ne les utiliserai pas...

ah oui j'comprend moi cest plus pour le teint car les yeux j'met principalement du liner et du masacara:)

nenuphare75 au faite j'veux pas des extensions j'attend mon kit vierge ahahaha par contre j'veux le tee shirt du fofo ya pas moyen sinon j'veux le shorty mdrr

tkt pas !!! c'est 15 000 MFZ !!! comme tu es " SURKIFFFFEEEEEEEEEEE" mdr la semaine prochaine tu pourras faire la demande !!!
Si pour je ne sais quelle raison tu n'as pas assez je te file les miens !!! tu es celle qui en a le plus donc logique mdr !!! si tu réussi a avoir ce que tu veux sans notre bizness lol je filerai à qui voudra car moi j'aurais jamais 15 000 ce mois ci autant faire une heureuse :D

nenuphare75 a dit:
tkt pas !!! c'est 15 000 MFZ !!! comme tu es " SURKIFFFFEEEEEEEEEEE" mdr la semaine prochaine tu pourras faire la demande !!!
Si pour je ne sais quelle raison tu n'as pas assez je te file les miens !!! tu es celle qui en a le plus donc logique mdr !!! si tu réussi a avoir ce que tu veux sans notre bizness lol je filerai à qui voudra car moi j'aurais jamais 15 000 ce mois ci autant faire une heureuse :D

Mdrrrrr j'aimerai trop les avoir fin trop kiffant quoi mdrrrrr si je gagne grâce à toi le mois suivant e te file tout et je fais une collecte mdrr.
Franchement je pense pas les avoir fin je m'en fou je post pas pour ça mais autant lier l'utile à l'agréable comme on dit Ahahah

Retour