Cheveux: Le coin des copines

et une extensions girl(@Francoise10.11.2007) une dingue des produits magiques lol (@nanime) et une autre super coiffeuse (@mysha29) en plus de notre duo de choc qui nous à légèrement abandonner :( Ingrid.d et color-mes-yeux !!!!
Elles doivent avoir pas mal de boulot je pense !!!!

nenuphare75 a dit:
et une extensions girl(@Francoise10.11.2007) une dingue des produits magiques lol (@nanime) et une autre super coiffeuse (@mysha29) en plus de notre duo de choc qui nous à légèrement abandonner :( Ingrid.d et color-mes-yeux !!!!
Elles doivent avoir pas mal de boulot je pense !!!!

Je suit toujours ne tinquiete pas , mais bon effectivement je bosse beaucoup et je dort tres mal donc au lit tot
Samedi je suis en vacances sa va me faire du vien

Yeeeeah extensions girl c moi comme je disait hier à une miss du fofo appelez moi MAdame extensions mdrr. Moi sava j'suis en cours marre marre marre ce soir je vais chercher mon kit qui a du arriver et demain matin coiffeur je tiens plus en place quoi ^^

grrrrr kit pas recu jai les boules :(
mimi9301 javais un kit traité depuis ma depose et depuis que jai tenter le vierge le traiter me convient plus donc bon mon nouveau kit devrait arriver jesper jespere jespere

Ah ok! J'ai vu Lili1503 aujourd'hui et son one clip qu'elle a transformé en clip est magnifique, tout doux malgré toutes les déco et colo qu'elle lui a fait subir. Donc je comprends que tu ne veuilles plus de kit traité lol
Comme dit namine on croise les doigts pour toi!

Merci j'espere surtout quil a pas était voler car ya marquer distribué sur mon suivit :( J'vous dirait toute facon ^^
Sinon la journée a &tait bonne les filles ?

Oui très bonne journée avec nenuphare75 et Lili1503! :)
On voulait aller à l'académie L'Oréal à la base mais c'était fermé alors on est allées au studio wella ou j'ai pris rdv pour un balayage. Après on s'est fait un p'tit Mcdo lol et on a été boire un verre dans un café!
Et toi? Pas trop dur les cours??

color-mes-yeux a dit:
Je suit toujours ne tinquiete pas , mais bon effectivement je bosse beaucoup et je dort tres mal donc au lit tot
Samedi je suis en vacances sa va me faire du vien

Tu vas faire quoi de tes vacances ma belle ?

Et bien la belle vie les filles!!
Ici pas trop de taff mas je bosse un chignon que je vais présenter à un concours, mais ça me saoule car j'arrive pas à faire un truc qui me plait! et comme Color-mes-yeux, je serais en vacances samedi (à midi!!) ça va faire du bien!
Françoise : nous c'est déjà arrivé qu'on se fasse piquer un colis comme ça, en plus une tenue de cérémonie pour ma fifille, c'était marqué livré, on s'est renseigné, ils nous ont montré l'avis de reception signé, avec une super faute à notre nom de famille (ça aide d'avoir un nom breton!! mdr).... donc on a fait opposition, et on a été remboursé de l'assurance forfaitaire.... ne laisse pas trainer, appelle direct!
Allez bonne soirée à toutes!

C'est clair! On se tient compagnie entre chômeuses lol. Pourtant j'aimerais bien trouvé un boulot et ne pas avoir le temps de glander mais bon les recruteurs ne veulent pas de moi on dirait :(

Oui Françoise, dès demain à la première heure appelle pour savoir ce qu'il en est! J'espère que personne ne t'as volé ton joli kit! :eek:

ca ira pour cette fois pauline lol !!
Pas cool si tu dors pas bien :/ le stress ou ... ?????
Allez encore deux jours à tenir et tu auras quelques jours de repos :D tu as combien de semaines ???
Tu vas partir ou tu vas venir sur le fofo H24 comme nous mdr!!
Bisouuus

ohhhhh abusé Francoise10.11.2007 :/ tu nous diras demain !!!!! ce genre de truc ça arrive un peu trop souvent !!!
Heureusement que tu as pu etre remboursé mysha29 !!!! et tes vacances ? tu pars ? tu restes? tu nous tiens compagnie ? :d

Sinon moi la meme journée que mimi logiquement mdr !!! et j'ai été au sport de 18h a 20h pfiouuuu je peux vous dire le mcdo il est pluuuuuuuuus sur mes hanches logiquement !!!!!!

Héhé je ne vous tiendrais pas compagnie pendant 4 jours car je pars chez mes grand parents avec les enfants, sur une île dans le sud (Finistère!!!!)... DOnc là bas pas le net, pour le portable je dois aller sur le quai et tendre mon bras très haut pour capter... donc repos forcé. Là bas il n'y a pas la civilisation d'ici : pas de voitures (du toute façon les rues sont déjà pas assez larges pour passer à 2 vélos...), pas de pollution, pas de stress, la plage à 2 pas (en même temps, le tour de l'île est fait en 2 pas!)! Les enfants vont prendre l'air, la petite va peut être se décider à faire ses premiers pas, et mon homme va pouvoir aussi être tranquille quelques jours, sans nous, vu qu'il n'est pas en vacances.

Profites de faire du sport tant que tu bosse pas, après t'auras plus le temps! Mimi tu cherches quel genre de taff? Vous devriez monter un boîte de conseil en image toutes les deux!!! :)

ouhhhhh chaleuuuur !!!!! dans le sud (finistère) lol :D
je vois très bien pour l'histoire du portable !!! en normandie chez ma soeur c'était ça au début !!! réseau que sur le micro onde de la cuisine !!! très pratique :)
Mais ça fait du bien ^^

Graveeeeee mimi on va faire ça !!!! une formation conseil en image et moi je passe mon CAP coiffure mouahahahah!! on va trouver du boulot pour vous aussi les filles :D Harlequin' Girl maquilleuse déjà :)

mysha29 : je suis ingénieur en matériaux, j'aimerais travailler dans la recherche et développement.
Ca fait un long moment que je suis au chômage quand même j'en ai marre!! J'ai même songé à faire des formations genre en extension de cils, de cheveux,... pour pouvoir travailler et me faire un peu d'argent mais les formations sont chères donc... c'est juste pas possible!

Ouais on va monter une boîte de conseil en image!!
nenuphare75: coiffeuse
Harlequin' Girl : maquilleuse
Francoise10.11.2007 : consultante en extensions
et moi: euh... je fais quoi?? mdr

Bonne vacances mysha dans le sud (Finistère)!! mdrr. Ca fait parfois du bien de se couper de la technologie et juste profiter de la nature!

Retour