Cheveux: Le coin des copines

hihi Lyssa :)
Encore une en couple pfffffffffff mdr!!!
j'espère que tu vas réussir ton CAP et la suite !!!! mais tu as quel age ??? ici il n'y a que des bébés :D ou presque :p mdr

Pour le permis tkt pas j'ai faisable à l'aise !! mon beau-frère était dans celle où je suis inscrite et il a réussi à tout avoir en 4 mois en travaillant !!!! il a juste raté le code une fois c'est tout !!

tu fais plus rien à tes cheveux depuis 3 ans ???? waouuuuuuuw !!!! moi déjà j'ai arreté les brush depuis décembre !!! j'en fais meme pas un par mois !! et j'en ai eu deux coiffeurs ... je te raconte pas au début lol " allez un dernier ??? " " non non non non non sois forte Jennifer" mdr

ahah les permis!!! personne n'a fait la conduite accompagnée? j'ai fait morfler ma mère avec ça la pauvre! Je ne pouvais conduire qu'en écoutant "MA" musique et elle elle avait les deux mains cramponnées sur le frein à main!!! Je l'ai passé une première fois à 18ans et 1 jour, entre 2 épreuves du bac... bon bah je l'ai pas eu!!! et 2 mois plus tard + quelques leçons et c'était bon. l'avantage de la conduite accompagnée c'est que je n'ai fait que 20h de conduite en tout!

Bon sinon je suis en vacances, je n'avais qu'une pose d'extension ce matin, donc tranquille!! je pars lundi matin à 7h pour prendre le bateau à 9h et je serais à 10h30 sur mon île j'ai hâte!! Bon weekend à toutes!!!

Bonnnneeee vacanceeeeeeeee :D
ben ça va en ayant jamais touché de voiture j'ai environ 25 voir 30 grannnnnnd max donc c'est réglo lol

héhé cool mimicella :D

Oui tout bien :D en mode " inscription auto école" mouahahahah et inscription écoles aussi !!! va falloir que je relance école + CV c'est le moment !!!!!!!!!!!!!!!! en espèrant vraiment avoir quelque chose à la rentrée !!

En tous cas je me prépare un plan B et C lool si je n'ai pas de contrat en alternance ... :
- Plan B => formation de conseillère en insertion par l'afpa (ça me trotte depuis 2/3 ans)
- plan C => faire une capacité en droit (ce qui me servira également si je veux continuer dans le droit de la communication ...) ou quelque chose en lien avec les Rh ...

hihi Lyssa :)
Encore une en couple pfffffffffff mdr!!!
j'espère que tu vas réussir ton CAP et la suite !!!! mais tu as quel age ??? ici il n'y a que des bébés :D ou presque :p mdr

Pour le permis tkt pas j'ai faisable à l'aise !! mon beau-frère était dans celle où je suis inscrite et il a réussi à tout avoir en 4 mois en travaillant !!!! il a juste raté le code une fois c'est tout !!

tu fais plus rien à tes cheveux depuis 3 ans ???? waouuuuuuuw !!!! moi déjà j'ai arreté les brush depuis décembre !!! j'en fais meme pas un par mois !! et j'en ai eu deux coiffeurs ... je te raconte pas au début lol " allez un dernier ??? " " non non non non non sois forte Jennifer" mdr

Mdr tu t'auto-motive c'est bien ça mdr des fois il faut :rolleyes:
Alors je doit surement etre un petit bébé pour toi alors vue que je n'ai que 21ans :rolleyes:
Merci beaucoup pour les encouragements ca fait plaisir :)
Mais oui on va l'avoir a l'aiiise notre permis voyons, en 4mois maxi c'est dans la poche ;)

Non non, plus rien du tout, je les laisse "respirer" et vivre mes cheveux maintenant lol
Même pour les ondulations, car je raffoles les ondulations ! Bah je mets de gros rouleaux :D

héhé cool mimicella :D

Oui tout bien :D en mode " inscription auto école" mouahahahah et inscription écoles aussi !!! va falloir que je relance école + CV c'est le moment !!!!!!!!!!!!!!!! en espèrant vraiment avoir quelque chose à la rentrée !!

En tous cas je me prépare un plan B et C lool si je n'ai pas de contrat en alternance ... :
- Plan B => formation de conseillère en insertion par l'afpa (ça me trotte depuis 2/3 ans)
- plan C => faire une capacité en droit (ce qui me servira également si je veux continuer dans le droit de la communication ...) ou quelque chose en lien avec les Rh ...

Dis Nénu, tu veux faire quoi comme écoles ?
coiffure ? :)

C'est bien d'avoir des plan "roue de secours" au moins si une marche pas, tu te retrouve pas perdue !
t'as de bon projets :)

ohhhh encore une qui a 21 ans !!!!! moi j'ai fais un blocage a 21/22, l'impression de toujours y être !!!! En meme temps j'ai adoré cette année là !!!! J'ai 26 depuis février moi !
Tkt pas on va se motiver pour le permis :D mais bon si j'ai la réponse tardivement tu auras peut etre déjà ton code !!!

Bien pour les cheveux :D meme pour ça on se motive sur le fofo !!!! il fauuuuuuuuut !!!!

Pour moi le permis voiture c'est fait aussi... Ici c'est un peu différent... On n'est pas obligés de passer par une auto-école (et quand tu vois qu'ils prennent l'équivalent de 80 euros l'heure o_O ) on peut conduire avec qqun qui a le permis depuis 5 ans au moins... Après, une fois qu'on obtient le permis (exa théorique + pratique) et bah ton permis tu ne l'as pas vraiment :mad:

C'est un permis à l'essai durant 3 ans. Si tu fais une faute moyenne... Tu dois TOUT recommencer... Et puis tu dois encore faire des cours sur circuit... Enfin... Le permis c'est un trou à fric... Heureusement que mes parents m'ont aidée à le financer

Courage pour cette étape!!!

Dis voir nenuphare75 d'est quoi une "capacité en droit"?

Dis Nénu, tu veux faire quoi comme écoles ?
coiffure ? :)

C'est bien d'avoir des plan "roue de secours" au moins si une marche pas, tu te retrouve pas perdue !
t'as de bon projets :)

Non je continue dans la communication/publicité ... j'ai officiellement un niveau bac+3 dans le " conseil/achat/vente d'espaces publicitaires" que j'ai fais en alternance dans une graaaaaaaaaaaande agence média lol mais bon voila !!je veux continuer car ce n'est pas encore exactement ce que je veux faire :)

Et oui on vieillit malheureusement :P
Tu es verseau ?
Bah si tu as la reponse dans 3semaines comme moi, moi ça feras alors 4semaine que je serait au code, donc j'espere l'avoir se serait top :P

Oui je sait je sait :P lol
On ce motive pour tout aller soyons fou !

La capacité en droit c'est en gros pour ceux qui n'ont pas eu la bac ou depuis longtemps (me semble) pour pourvoir avoir un niveau bac et continuer dans les études supérieures dans ce domaine!
Elle est dans les cours par correspondance donc éventuellement, sinon je verrai si je peux directement m'inscrire en première année de licence ! je dois tater plusieurs terrains :)

Et oui on vieillit malheureusement :p
Tu es verseau ?
Bah si tu as la reponse dans 3semaines comme moi, moi ça feras alors 4semaine que je serait au code, donc j'espere l'avoir se serait top :p

Oui je sait je sait :p lol
On ce motive pour tout aller soyons fou !

24 février 1986 :)
Je suis poisson tout comme nanime qui est née le 23 février 1979 :p (exacte ??)

Pour moi le permis voiture c'est fait aussi... Ici c'est un peu différent... On n'est pas obligés de passer par une auto-école (et quand tu vois qu'ils prennent l'équivalent de 80 euros l'heure o_O ) on peut conduire avec qqun qui a le permis depuis 5 ans au moins... Après, une fois qu'on obtient le permis (exa théorique + pratique) et bah ton permis tu ne l'as pas vraiment :mad:

C'est un permis à l'essai durant 3 ans. Si tu fais une faute moyenne... Tu dois TOUT recommencer... Et puis tu dois encore faire des cours sur circuit... Enfin... Le permis c'est un trou à fric... Heureusement que mes parents m'ont aidée à le financer

Courage pour cette étape!!!

Dis voir nenuphare75 d'est quoi une "capacité en droit"?

Ouah ca doit pas etre evident chez vous pour le permis alors
Je prefere quand même "notre" façon c'est plus simple, plus de sous aussi mais bon lol
Merci :D

Non je continue dans la communication/publicité ... j'ai officiellement un niveau bac+3 dans le " conseil/achat/vente d'espaces publicitaires" que j'ai fais en alternance dans une graaaaaaaaaaaande agence média lol mais bon voila !!je veux continuer car ce n'est pas encore exactement ce que je veux faire :)

Ah d'accord, bah dis donc c'est bien tout ca bravo :)
Je penser vraiment que tu était en coiffure moi, vu ta photo qui m'as l'air d'etre dans un salon si je ne me trompes pas ?
Et que tu postes sur ce forum pour les posts qui concernent les cheveux :P
tout me faisait dire que tu l'etait lol

Comment ça se passe chez vous concrètement?

Alors, soit conduite accompagner

On passe la théorie et la pratique en même temps (avec quelqu'un qui a les permis depuis 8ans)

Ou comme moi,
J'apprends deja la théorie pour passer le code
Une fois le code obtenue, je passe a 25h de leçons de conduite avec mon moniteur d'auto ecole :)

mdrr Lyssa oui c'était il y a deux semaines la photo quand j'ai fais les mèches roses!!!
Ben j'aime bien la coiffure maintenant, je m'y intéresse et puis j'ai envie de changer mais de bien me renseigner donc à force je connais des petits trucs aussi ^^ j'adore vraiment !!!

La capacité en droit c'est en gros pour ceux qui n'ont pas eu la bac ou depuis longtemps (me semble) pour pourvoir avoir un niveau bac et continuer dans les études supérieures dans ce domaine!
Elle est dans les cours par correspondance donc éventuellement, sinon je verrai si je peux directement m'inscrire en première année de licence ! je dois tater plusieurs terrains :)

c'est un diplome d'entre a l'université c'est sa ??? Le D.E.A.U ???

ohhhh encore une qui a 21 ans !!!!! moi j'ai fais un blocage a 21/22, l'impression de toujours y être !!!! En meme temps j'ai adoré cette année là !!!! J'ai 26 depuis février moi !
Tkt pas on va se motiver pour le permis :D mais bon si j'ai la réponse tardivement tu auras peut etre déjà ton code !!!

Bien pour les cheveux :D meme pour ça on se motive sur le fofo !!!! il fauuuuuuuuut !!!!

mdrrr comme moi !!!
mon fils chaque année me demande quel age j'ai je lui repond 23ans chaque année!!!
mais maintenant il grandit je peux plus le berner !!! il me dit mais tu as tout le temps 23 ans !!!! LOL

Retour