Cheveux: Le coin des copines

C'est dommage d'avoir refoncer en effet, ça t'allait bien!

Moi mon copain me préfère en brune (naturelle quoi) alors que là j'ai un espèce de blond foncé, et il aime pas que je torture mes cheveux à chaque fois, mais je m'en fous je fais ce que je veux! :D
Du coup même si je suis déçue je sais que c'est uniquement ma faute et pas parce que je l'ai fait pour faire plaisir à quelqu'un (copain ou pas) lol

OUAIiiiiIIIIIIISSSsSsSSssS lol

ok !! je savais pas que sa fesait degorgé la couleur !! c'est top a savoir si un jour j'ai envie de me debarrasser de ma couleur !
et on l'utilise pure directement sur les cheveux comme pour les huiles ???

Non mais sérieux tu débarques toi !!!!!!!!!! MDR
lhier tu nous fais le coup avec le OMBRE/OMBRE HAIR :D
et lààààààààà tu nous fais le coup du lait de coco ????? tu révises pas tes leçons ça ne va pas du tout du tout du tout ça !!!!!! tu viens en touriste lol

Ben le service client c'est la gérante Nathalie elle fait vraiment son Max elle m'avait prévenu si donc je savais à quoi m attendre lol mais bon je reste pour le moment ravie sachant que le kit à était mal sécher je vais mettre du sérum j'espère que sava allez je suis ravie du cheveux
Vierge je peux plu m'en passer rien d'autre ne vaut plus le coup en matière de choix d'extensions c'est vraiment dingue perso j'aime j'aime j'aime trop la tu me rend toute hystérique à parler extensions mdrrr

une ambulance svp lol

sérieusement j'ai cru que je n'allais jamais réussir à rattraper les 3 pages depuis hier là lol !!!

une ptite suisse parmis nous c'est cool :D
tu es entre de bonnes mains Kitty3011 !! J'avoue que j'ai tilté sur un truc direct sur toi ... le nom de ta ville ....
Les filles, si on met " télé" devant ça fait quoi ??? mouahahahahahahah !! moi à cette heure ci ça m'éclate lol !
Et qu'on me dise pas que personne n'y a pensé hein !!

de t'affimer capillairement !! faire ta ouffffff quoi !! aller au bout de tes envies et projet !!! super rebelle lol

Bah oui lol. Je suis désolée pour celles qui le font, je ne veux vexer personne mais j'ai jamais compris les filles qui disent "mon copain n'aime pas donc je le fait pas alors que j'en ai envie".
Moi j'ai envie, je le fais, il s'adapte ou pas c'est son problème! lool

Non mais sérieux tu débarques toi !!!!!!!!!! MDR
lhier tu nous fais le coup avec le OMBRE/OMBRE HAIR :D
et lààààààààà tu nous fais le coup du lait de coco ????? tu révises pas tes leçons ça ne va pas du tout du tout du tout ça !!!!!! tu viens en touriste lol
mdrrrrrrrrrrrr princesse nenu !!!
tu sais quoi j'en ai entendu parler mais j'ai pas collé aux discutions mais quand c'est mimi9301 qui en parle je ne peux que tendre l'oreille !!!

Bah oui lol. Je suis désolée pour celles qui le font, je ne veux vexer personne mais j'ai jamais compris les filles qui disent "mon copain n'aime pas donc je le fait pas alors que j'en ai envie".
Moi j'ai envie, je le fais, il s'adapte ou pas c'est son problème! lool
mdrrrrrrrrrrr idem !!!

mdrrrrrrrrrrrr princesse nenu !!!
tu sais quoi j'en ai entendu parler mais j'ai pas collé aux discutions mais quand c'est mimi9301 qui en parle je ne peux que tendre l'oreille !!!

tu as un truc à lui demander ????? lol
ralalalalalaa :D lol non mais c'est pas sérieux je confirme !!! meme MOI je le savais !!!
En tous cas j'ai compris, on va dire les trucs à mimi9301 comme ça elle répète, ça sera peut etre plus intéressant :p

loool tu peux écrire en miniscute on a vuuuuuuuuuu !! assume toi !!!! n'ouvlie pas héléne et les garçons aussi lol !!
Moi je ne boss pas non plus hein :/

Bonne nuit le fofo ^^
Bonne nuit de loin aux absente!
Bonne nuit mimi9301 et liziaaa!!
mimi9301 tu veux bien souhaiter une bonne nuit de ma part à nanime qu'elle y prete attention mdr

Retour