Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!
Vous allez bien? Moi j'ai passé ma journée à manger hier mdr, je suis rentrée super tard je pensais que j'aurais plein de pages à rattraper mais ça va vous avez pas été trop bavardes!
namine : alors comment c'étaient tes vacances??
Lyssa : tu commences à douter pour le ombré? Normalement si tu fais de bons soins ça devrait aller!
il a plus il a fait froid !!!!!
pourtant j'ai quitté paris sous le soleil lol !!!Comme à Paris quoi!! C'est horrible ce temps! On est fin avril et on est toujours avec nos manteaux et écharpes, c'est affreux!
toute action chimique sur les cheveux à un impact sur leur état! après si tes cheveux sont naturels et bien soignés, une déco ne va pas "trop" les abimés, mais ils seront forcément plus secs qu'au départ.
J'ai vu hier une petite fille, genre 6-7 ans avec un ombré naturel c'était superbe!!! elle a été en vacances à la mer l'été dernier et ses cheveux ont beaucoup blondis (un 10 naturel!), puis ils ont repoussés plus foncés en racine, elle a un 8 naturel et des nuances nacrées et quelques mèches blondes plus claires naturelles. trop jolie!!! J'ai dit à sa mère que c'était la mode, elle était toute fière!!!