Cheveux: Le coin des copines

image-445248124.jpg

Je veux une dans se genre la mais en blanc ^^ sa va être chaud à trouver je pense :-) sinon plan b j'en au déjà trouver une que j'aime bien aussi

image-1587938685.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles ba di donc sa papote !!! lol ! et felicitation morgane pour ton mariage !! et pour tes dent ... mdr ! et elle et trop belle ta robe !!! et mimi9301 et nenuphare75 c abuser comme meme nous les gens il on chipoter mais en meme temps quand je voi les prix que vous leur proposer jme di c abuser moi il on chipoter mais bn c t 25euros juste pour la part de la marier donc pour son spa le strip du mec et le resto ! et le deguisement ! donc ca va !!!! il sont chian les gens !!! et mimi on c coucher tard en mm temps donc c normal que tu soi fatiguer moi a 3h je dormer tjr pas jai pris un somnifere mdr

loool valerie95 on aime bien quand les gens racontent touuuut :D

Morganecx mais je ne comprends pas, tu devais te marier en avril et tu n'as pas ta robe ? hum désolée mais comment ça se fait ??? faut s'y prendre en avance et puis surtout faire les retouches ! tu coups tu vas devoir faire plusieurs A/R sur paris lol

loool valerie95 on aime bien quand les gens racontent touuuut :D

Morganecx mais je ne comprends pas, tu devais te marier en avril et tu n'as pas ta robe ? hum désolée mais comment ça se fait ??? faut s'y prendre en avance et puis surtout faire les retouches ! tu coups tu vas devoir faire plusieurs A/R sur paris lol

Non pcq il veut absolument venir avec moi et comme il était pas en etat pour bah sa a trainer et trainer donc voilà lol mais des qu'on a une date mtn on fonce sur Paris pour ma robe mdrr
C'est as grave au plus on vas sur paris au mieux c'est pcq alors je peu gratter pour aller voir pourciiiineeeeet

bon faut que tu me rééxplique là ... lol
vous attendez de vivre ensemble donc pour vous marier ?
normalement c'était prévu en avril mais repoussé ! Mais vous avez su quand que c'était reporté ?? normalement la robe il doit pas la voir hein :/

bon faut que tu me rééxplique là ... lol
vous attendez de vivre ensemble donc pour vous marier ?
normalement c'était prévu en avril mais repoussé ! Mais vous avez su quand que c'était reporté ?? normalement la robe il doit pas la voir hein :/

Non on attends pas de vivre ensemble pour se marier lol mais en gros il a eu qqe problèmes de santé qui fait qu'il a passer pas mal de temps a l'hopital, moi j'ai su que c'était repousser en mars quand j'ai vus ou sa en était niveau santé ...
Oui je sais qu'il doit pas la voir, mais bon ... Il est tetu mdrr

et en mars avant que ce soit annulé pour avril tu n'avais pas ta robe ?? oulalalalala !! lol
Bon je t'avoue que moi je ne m'organiserait pas du tout comme ça si je dois me marier, je ferais les choses très " conventionnellement" lol
c'est église ou mairie ?
En tous cas niveau robe ici tu trouveras tout !!

Bon les fifilles, j'ai mon devoir à accomplir : ALLER VOTER et ensuite récupérer ma grande nièce !!!!!!!

Donc à plus tard dans l'après-midi !!!!

BISOUS

et en mars avant que ce soit annulé pour avril tu n'avais pas ta robe ?? oulalalalala !! lol
Bon je t'avoue que moi je ne m'organiserait pas du tout comme ça si je dois me marier, je ferais les choses très " conventionnellement" lol
c'est église ou mairie ?
En tous cas niveau robe ici tu trouveras tout !!

Bon les fifilles, j'ai mon devoir à accomplir : ALLER VOTER et ensuite récupérer ma grande nièce !!!!!!!

Donc à plus tard dans l'après-midi !!!!

BISOUS

Pour la robe je ne m'inquiète pas il est tout a fais possible d'avoir une robe dans un délais asser court, il suffit d'y mettre le prix lol donc a se niveau là je me metais pas du tout de stress lol

Les deux, mais vus le domaine qu'on veut pour le mariage sa risque d'être chaud de l'avoir pour bientot mais bon déjà on va voir quand il ira mieux puis on refixera la date ^^

Haha bon vote :D

lol bien venu au club jai ma niece moi aussi !!! jusqua demain aprem !!! dur dur cette nuit elle pren 3biberon la nuit .... et javou ta pa peur pour ta robe quil n'y ai pas se que tu ve ou que tu ne trouve pas ?tu va lacheter ou ta robe ?

lol bien venu au club jai ma niece moi aussi !!! jusqua demain aprem !!! dur dur cette nuit elle pren 3biberon la nuit .... et javou ta pa peur pour ta robe quil n'y ai pas se que tu ve ou que tu ne trouve pas ?tu va lacheter ou ta robe ?

Z'homme veut absolument aller la chercher a paris lol et encore vus la robe meringue que je veux probablement que pour le soir j'en prendrais une autre je verrai bien comment je me sentira dedans ^^

Z'homme veut absolument aller la chercher a paris lol et encore vus la robe meringue que je veux probablement que pour le soir j'en prendrais une autre je verrai bien comment je me sentira dedans ^^
lol on dirai t une riche !!! genre "il suffit d'y mettre le prix " mdr ! tu compte metre combien dans ta robe si c pas trop indiscret ! lol et le lieu c quoi un chateau ? lol

lol on dirai t une riche !!! genre "il suffit d'y mettre le prix " mdr ! tu compte metre combien dans ta robe si c pas trop indiscret ! lol et le lieu c quoi un chateau ? lol

Moi pas, mais lui on va dire qu'il n'a pas de problème d'argent et moi la deuxième robe que j'ai mise la blanche est une robe a 600 € et je l'aime bien mais il veut absolument que j'ai la robe meringue de mes reves ...

Oui c'est un chateau avec tout un domaine au tour, ou bien on avait aussi penser à le faire dans un chateau spa ou il y a un hotel car ma famille n'habite pas a coté et sa famille d'espagne faut aussi les loger ...

Moi pas, mais lui on va dire qu'il n'a pas de problème d'argent et moi la deuxième robe que j'ai mise la blanche est une robe a 600 € et je l'aime bien mais il veut absolument que j'ai la robe meringue de mes reves ...

Oui c'est un chateau avec tout un domaine au tour, ou bien on avait aussi penser à le faire dans un chateau spa ou il y a un hotel car ma famille n'habite pas a coté et sa famille d'espagne faut aussi les loger ...
lol ba di donc moi qui ve un mariage le plu basique je croi que la on et vraiment oposer mdr ! c le mariage de princesse mdr en magazin de mariage tu va avoir le choi sur paris !

Euh MOrgane je veux pas te faire flipper mais pour faire une robe de mariée il faut minimum 3 mois. ce n'est pas du pret a porter mais du sur mesure et plus la robe coute chere plus elle a de petits details plus le delai sera long.
Ma copine a payé sa robe 1000€ et ils ont mis 5 mois à la faire. Elle va faire les essayages le 11 mai je crois

Moi je reviens du marché. Y'avait des tissus maaaaaagnifiques ! J'ai trouvé un beau turquoise mais le rouleau etait tout petit. Je pense que la semaine prochaine quand je reviendrais avec les filles l'acheter il en restera plus :( J'ai repéré un autre turquoise plus clair au cas ou mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour la 1ere couleur!

lol ba di donc moi qui ve un mariage le plu basique je croi que la on et vraiment oposer mdr ! c le mariage de princesse mdr en magazin de mariage tu va avoir le choi sur paris !

Bah honnetement je ne m'étais jamais imaginée un mariage comme ça pcq c'est quand même un fameux budget que je ne pensais pas pouvoir mettre au tant dans un mariage, et surtout j'ai jamais voulue me marier moi lol donc voilà

Le seul truc c'est la robe, je flash toujours sur des robes de dingue genre grosse meringue mais pour le reste c'est lui qui veut un biiiig truc, et la oui sa fait vraiment mariage de princesse c'est sur .

Il m'a déjà sorti des truc genre arriver en hélicoptère etc mais bon ça va sa a l'air de lui être sorti de la tête mais je suis sur qu'on aura un mariage magnifique :)

hello les filles, je n'arrive plus à vous suivre!

bon allez la semaine prochaine on va essayer de s'occuper de mon cas capillaire, si on a le temps, alors des avis? j'étais partie pour me faire des mèches blondes toujours dans ma base rousse mais j'hesite, ptêtre carrément tout éclaircir? j'ai une envie de clair pour l'été......... alors plutôt une hauteur de ton de 8 ou je reste avec mon 7.34?? si je change, je change tout!! ma mère va encore en avoir marre!!! mais cette semaine c'était son tour, je vous mets une photo d'elle, car c'est la plus jolie grand mère de Brest!! :
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hpho...5771_127502193942255_1601002_1447716525_n.jpg

Vous me faites rêer avec vos histoires de robe de mariées!!! avec mon homme on est d'accord pour ne pas se marier, sauf si on paye un jour des impôts (mais une coiffeuse à temps partie et un vendeur, pour l'instant on est tranquiles!...) et du coup si on le fait ça sera en scred, sans bague et je garde mon nom !!! j'y tiens, c'est le nom du salon en plus! et on le dira pas aux parents sinon ils feront la gueule!

Retour