nenuphare75
Membre Populaire
ouiiii !!!! on veut voir ta robe ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiiii !!!! on veut voir ta robe ^^
loool valerie95 on aime bien quand les gens racontent touuuut
Morganecx mais je ne comprends pas, tu devais te marier en avril et tu n'as pas ta robe ? hum désolée mais comment ça se fait ??? faut s'y prendre en avance et puis surtout faire les retouches ! tu coups tu vas devoir faire plusieurs A/R sur paris lol
bon faut que tu me rééxplique là ... lol
vous attendez de vivre ensemble donc pour vous marier ?
normalement c'était prévu en avril mais repoussé ! Mais vous avez su quand que c'était reporté ?? normalement la robe il doit pas la voir hein :/
et en mars avant que ce soit annulé pour avril tu n'avais pas ta robe ?? oulalalalala !! lol
Bon je t'avoue que moi je ne m'organiserait pas du tout comme ça si je dois me marier, je ferais les choses très " conventionnellement" lol
c'est église ou mairie ?
En tous cas niveau robe ici tu trouveras tout !!
Bon les fifilles, j'ai mon devoir à accomplir : ALLER VOTER et ensuite récupérer ma grande nièce !!!!!!!
Donc à plus tard dans l'après-midi !!!!
BISOUS
lol bien venu au club jai ma niece moi aussi !!! jusqua demain aprem !!! dur dur cette nuit elle pren 3biberon la nuit .... et javou ta pa peur pour ta robe quil n'y ai pas se que tu ve ou que tu ne trouve pas ?tu va lacheter ou ta robe ?
lol on dirai t une riche !!! genre "il suffit d'y mettre le prix " mdr ! tu compte metre combien dans ta robe si c pas trop indiscret ! lol et le lieu c quoi un chateau ? lolZ'homme veut absolument aller la chercher a paris lol et encore vus la robe meringue que je veux probablement que pour le soir j'en prendrais une autre je verrai bien comment je me sentira dedans ^^
lol on dirai t une riche !!! genre "il suffit d'y mettre le prix " mdr ! tu compte metre combien dans ta robe si c pas trop indiscret ! lol et le lieu c quoi un chateau ? lol
lol ba di donc moi qui ve un mariage le plu basique je croi que la on et vraiment oposer mdr ! c le mariage de princesse mdr en magazin de mariage tu va avoir le choi sur paris !Moi pas, mais lui on va dire qu'il n'a pas de problème d'argent et moi la deuxième robe que j'ai mise la blanche est une robe a 600 € et je l'aime bien mais il veut absolument que j'ai la robe meringue de mes reves ...
Oui c'est un chateau avec tout un domaine au tour, ou bien on avait aussi penser à le faire dans un chateau spa ou il y a un hotel car ma famille n'habite pas a coté et sa famille d'espagne faut aussi les loger ...
lol ba di donc moi qui ve un mariage le plu basique je croi que la on et vraiment oposer mdr ! c le mariage de princesse mdr en magazin de mariage tu va avoir le choi sur paris !