valerie95
Membre Populaire
pffff je trouve mm pas quil a la tete dun presiden !!! franchemen la jss degouter et toi nenuphare75 choquer du resulta ou tu ten douter ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous on ete 6 ! mais yen a on leur a di que c t une seul fois dans la vie enfin normalemen lol donc on leur a di de deduire sur le cado du mariage et du coup il on donner moin au mariage et il on fai lenteremen !!!
putaiiinnn dehoooor c geettooo tou le monde cri pour notre nouveau presiden et moi limite jvai pleurer mdr !!!!
nous on ete 6 ! mais yen a on leur a di que c t une seul fois dans la vie enfin normalemen lol donc on leur a di de deduire sur le cado du mariage et du coup il on donner moin au mariage et il on fai lenteremen !!!
putaiiinnn dehoooor c geettooo tou le monde cri pour notre nouveau presiden et moi limite jvai pleurer mdr !!!!
Ah bah sympa la mariéeMoi j'ai manger du poisson avec de la purée naaah c'est meilleur que du mcdo mdrr ^^ la fille qui essaye de se convaincre elle même ^^
Oui voilà, nous a l'enterement de vie de jeune fille on avait donner 50 € chacune mais on était bien une 20 ene et on a rien fait car la mariée a eu la haine de croiser son homme et a voulu rentrer :/
C'est clair! A coté de Obama et Merkel il va être ridicule lolpffff je trouve mm pas quil a la tete dun presiden !!! franchemen la jss degouter et toi nenuphare75 choquer du resulta ou tu ten douter ?
je suis dans une cité !!!! il cri pas de joie je te rassur ! et moi je pleur pa de joie mdrMdrr y'a pas de quoi se réjouir franchement! On verra bien ce que ça donne!
pffff je trouve mm pas quil a la tete dun presiden !!! franchemen la jss degouter et toi nenuphare75 choquer du resulta ou tu ten douter ?
Ah bah sympa la mariéevous organiser un truc pour elle et elle veut se tirer lol
C'est clair! A coté de Obama et Merkel il va être ridicule lol
ba je dirai que non on et pas obliger tu peu voter blan (pour personne ) mais bn je voi pas linteret ! je trouve que si on vote pas ba dans c cas la on se plaint pas du presiden pendan 3ans et pui voilaMdrrr j'adore la tête d'un président lol ^^ vous avez toute votée pour sarkozy je vois vus votre déceptionvous etes pas obliger de voter en france non ?
Mdrrr j'adore la tête d'un président lol ^^ vous avez toute votée pour sarkozy je vois vus votre déceptionvous etes pas obliger de voter en france non ?
je trouve quil proposer un peu la meme chose !! mais paas formuler pareil ! mais sarko a bcp plus dinfluence sur les ministre et tou que hollande enfin bref on vera ... mais bn vive la suiisse mdr !!!
tou a fait daccord !!! mdr ! et oui pour la suisse ! mdr ! elle et trop belle ma niece !!! mais jai une migraine horrible ...je suis fatiguer!!!! je veu quelle dorme...Mdrrrrrrrr pq vive la suisse ? Pcq tu vas bientôt partir là bas c'est ça ?
Moi je dis la politique sa saoule et sa change rien c'est plus de blabla et de belle promesses qu'autre chose :/
tou a fait daccord !!! mdr ! et oui pour la suisse ! mdr ! elle et trop belle ma niece !!! mais jai une migraine horrible ...je suis fatiguer!!!! je veu quelle dorme...![]()
elle se couche a 7h normalemen mais la elle a fai 3sieste de 2heures une se matin et 2cette aprem et la elle et comme meme claquer mais el veu pas dormir c la premiere fois quelle dort cher nous ! c paren son dans lavion direction l'ile maurice voyage de noces mdr elle a 9moisTu dois la coucher a quel heure ? Elle a quel age ta nièce ? Haha les petit sa peut etre fatiguant parfois heinbientot tu sera bien quand tu sera partie la bas lol
elle se couche a 7h normalemen mais la elle a fai 3sieste de 2heures une se matin et 2cette aprem et la elle et comme meme claquer mais el veu pas dormir c la premiere fois quelle dort cher nous ! c paren son dans lavion direction l'ile maurice voyage de noces mdr elle a 9mois
oui elle et trop belle tjr en train de sourir pour rien mais elle aime pas dormir la nuit et elle aime pas le bain donc la grosse crise le soir quand tu la met o bain et apres o lit ...on la garde jusqua demain soir et apres elle revien la semaine prochaine
Alors, je m'en doutais, y'a 5 ans on savait que c'était sarko, là on savait que c'était Hollande, il y a des choses que je préfère chez sarko, d'autres chez hollande... Maintenant OBJECTIVEMENT parlant je pense que la seule expérience qu'Hollande a c'est qu'il a du etre délégué de classe dans sa jeunesse et il a du se dire qu'il pouvait etre président lol!
Quand je vois la région de la corrèze ça fait peur ....
Sarko si t'es patron tu es bien, ce n'était pas mon cas ... donc ....
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne !!! J'espère juste qu'en travaillant on se sera pas plus taxé !!! déjà qu'on galère à trouvé du boulot donc si les patrons sont dans la "mouise", ils vont encore moins recruter