Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bn je vois que tou le monde et parti sans meme me dire bonne nuit jai honte de vous je vai passer une mauvaise nuit sans vos bonne nuit ....snif.. je dit bonne nuit moi lol bisou
Moi j'aime pas le porc lol mais bon appétit ^^

reston zen respire balou !! quelqun connai commen on fait pour se calmer !! les base du yoga ou nimporte quoi ! lol ! je suis preuneuse !
ba cva la vie et belle lol !!!ta le droit de partir comme sa ? mon homme c reveiller ya 1heure lol !et oui je vi avec une marmotte !! et non rien juste un tou qui fai que jen ai marre !! mais sa va je commence a me calmerQu'est ce qu'il se passe que t'es nerveuse comme sa ? Moi j'suis partie une heure avant je m'endormais en cours lol ^^
ba cva la vie et belle lol !!!ta le droit de partir comme sa ? mon homme c reveiller ya 1heure lol !et oui je vi avec une marmotte !! et non rien juste un tou qui fai que jen ai marre !! mais sa va je commence a me calmer
ah ba sa va !!et je sai pas je pense rien peut etre une petite balade en amoureux mais je pense pas quon va bouger loin ! jai la flem ! lol ! et ta pas un site de fringue bien parce que ya pa de nouveauté sur ceux ou je commande habituellemen !Oui j'ai le droit je suis en enseignement pour adulte je dois etre la qu'à 50 % des cours donc je gère comme je veux ^^ mdrr oui une vrai marmotte làvous allez faire quoi auj ?