Cheveux: Le coin des copines

bn je vois que tou le monde et parti sans meme me dire bonne nuit jai honte de vous je vai passer une mauvaise nuit sans vos bonne nuit ....snif.. je dit bonne nuit moi lol bisou

Coucou,

j'espère que vous allez bien! moi oui ça va, aujourd'hui achats pour samedi! ..
Ce soir j'ai mangé vers chez toi mimi9301 avec un pote ! c'était sympa !!!! et puis surtout j'ai fais de la moto :D j'adoooooreeee !!! Je suis une flipette mais une fois que j'y suis j'aime trop lol! un petit 95km/h sur le périph :p

Bon a mon avis vous n'allez pas me voir des masses ce we !!!! peut etre lundi à la limite !!!

Sinon mon ex ben il a essayé de me tel plein de fois aujourd'hui mais bon j'en ai marre, il m'a dit sa meuf veut plus le voir mtn ahahahahahahahahahah lol et qu'il est malheureux !!! et il me dit " ouais ta foutu la merde" je dis " ah non c toi tout seul" il me dit " ça se fait pas tu lui dis ton mec c un batard alors que tu la connais pas" j'ai rigolééééééééééé !! je lui dis " mais t sérieux ???? tu la trompe et c moi qui qui fait un truc pas bien genre parce que je lui dis ?? JE REVE!!!!"
Ralalalallalalala mais j'adore :D BLUF il taff et il a son appart maiiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol genre en deux mois le mec il a un CDI et un appartement alors qu'il a jamais bougé son derrière de sa vie !! la grosse blague du siecle ^^

Une grande pensée à mimicella Rim color-mes-yeux Ingrid.d Mababy0331 Caelina Harlequin' Girl ..... les premières à avoir donné vie à notre post, il y a 3 mois... vous manquez les filles ...

Bonne nuit tout le monde

Bisous

Mdrr elle a enfin ouvert les yeux la meuf! Il était temps!!
Un vrai bouffon ton ex sérieux. J'espère qu'il va pas gacher ton week end en t'appelant 10000 fois!

En tout cas tu vas me manquer me manquer jusqu'à lundi Nénu lol. Amuse toi bien ce week end à la la Rochelle!!
Les anciennes vous me manquez aussi! Repassez nous faire un coucou de temps en temps!

Bisous!!

lol tkt il va lui faire le coup du " je t'aime à la folie je suis pret a tout pour toi" !! en tous cas la meuf elle fait biennnn sa meuf genre mais en fait c'est bien la merde dans son couple ! en meme temps c'est de sa faute, c'est lui qui fait n'importe quoi pas moi !! et après il inverse les roles genre ça ne se fait pas ce que je fais !! ahhh ben il avait qu'à pas trompé sa meuf déja au début, le mec il se pointe chez moi il croyait il allait pouvoir satisfaire ses envies ! ahhhhhhhhhh non je ne crois paaaaaaaaaaas :D lol moi j'ai rien à me reprocher ^^

J'ai hate d'avoir un chéri normal quand meme :D mais bon peut etre un jour lol !!!

Heyyyy trop marrant, la meuf là qui répondait pas pour le massage, tout à l'heure elle m'envoie un sms SUUURREEE d'ELLLLLEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! elle me dit " oui j'ai vu pour le massage c'est 15e c'est ou je fais mon sport; après on peut passer l'apres midi là bas et avec amandine on a fait un jeux , après on peut se boire un verre sur la rochelle et puis on mange chez moi des pricoles" euhhhhh ????????????????????????? lol LA BIG BLAGUE !!!!!!!!!!
J'ai envoyé un mail avec le programme de la journée et la liste de tout ce qu'on a acheté en précisant ça fait 13.5€ par personne et le programme en disant qu'on fera soit un resto soit une " party crepe" chez virginie! les meufs on se bouge le cul et elle croit que 2 jours avant elle va décider comme ça de ce qu'on fait, non mais làààààààààààààà j'hallucine !!!!!!!!! j'espère elle va dire " ah non patati patata" comme ça avec élodie direct on dit à virginie on fait sur paris, car si c pour payer le train pour que lautre elle fasse les trucs comme elle veut ce n'est pas la peine !! autant lui faire un big truc sur paris DONC on fera comme ON a décidé, elle avait qu'à se manifester avant on aurait géré avec elle !!!

Allez je vais dormir, je tiens plus, j'ai mal aux jambes, j'ai les yeux qui se ferment limitent tout seuls !! et puis demain faut que je me leve surtout !! j'aimerais dormir jusqu'à 11h mais hummm pas possible lol !!!

Bisous bisous à demain matin peut etre ^^

Mdrr t'as pas de chance t'es face à des cassos quand même!! Que ce soit avec ton ex ou pour l'EVJF!
Mdrrr la fille qui debarque comme une fleur et qui donne son programme alors que tout est fait déjà!! Ahaha

J'espère que du coup vous ferez ça sur Paris ça t'evitera de payer le train!

Et oui tkt tu trouveras un gars bien qui n'a pas de pb psychologique un jour lol ;)

Je passe vous faire un petit coucou!!! avec tout le retard que j'ai accumulé dans le post j'ai lâché l'affaire

Merci pour la notification nenuphare75. Tu es un amour <3

Alors je souhaite la bienvenue aux nouvelles, je compatis avec celles qui ont des problèmes de couples (et si je peux vous donner un conseil *bougez*... je parle en connaissance de cause... J'ai "bougé" et maintenant je suis la plus heureuses des femmes), félicitations à celles qui attendent un bel évènement de leur vie (mariage, bébé), courage à celle qui cherchent du boulot (ou l'âme soeur --> spéciale dédicace à nenuphare75)...

Enfin, vous me manquez
Je vous fait un gros bisou les fille :ange:

Coucou les filles ! Cva ? Bien dormi moi oui jai fai un long dodo lol !!
Mdr pour ton ex nenu jcroi il entre dans le giness des record !!!!!! Mdr et je te souhaite un bn week end a la rochelle ! Bisou !

Coucou mimicella!!

Ca fait plaisir de te "voir"par ici! :)
C'est dommage que tu ne viennes plus ainsi que toutes les anciennes.
Tu peux revenir sans avoir a tout rattraper tu sais? Ca nous ferai plaisir en tout cas :)

Comtente de savoir que tu es heureuse!
Bisous

Moi je vais aller au marché saint pierre sur Paris pour acheter du tulle pour les robes de demoiselles d'honneur. Apres je vais voir un pote qui travaille dans un resto sur montmartre

Ah ba sa va tu va pa tennuier !!! Lol jme tate a aller me chercher des chaussure mais jcroi je vais les prendre sur internet ya rien dans les magazin !

reston zen respire balou !! quelqun connai commen on fait pour se calmer !! les base du yoga ou nimporte quoi ! lol ! je suis preuneuse !

reston zen respire balou !! quelqun connai commen on fait pour se calmer !! les base du yoga ou nimporte quoi ! lol ! je suis preuneuse !

Qu'est ce qu'il se passe que t'es nerveuse comme sa ? Moi j'suis partie une heure avant je m'endormais en cours lol ^^

Qu'est ce qu'il se passe que t'es nerveuse comme sa ? Moi j'suis partie une heure avant je m'endormais en cours lol ^^
ba cva la vie et belle lol !!!ta le droit de partir comme sa ? mon homme c reveiller ya 1heure lol !et oui je vi avec une marmotte !! et non rien juste un tou qui fai que jen ai marre !! mais sa va je commence a me calmer

ba cva la vie et belle lol !!!ta le droit de partir comme sa ? mon homme c reveiller ya 1heure lol !et oui je vi avec une marmotte !! et non rien juste un tou qui fai que jen ai marre !! mais sa va je commence a me calmer

Oui j'ai le droit je suis en enseignement pour adulte je dois etre la qu'à 50 % des cours donc je gère comme je veux ^^ mdrr oui une vrai marmotte là :o vous allez faire quoi auj ?

Oui j'ai le droit je suis en enseignement pour adulte je dois etre la qu'à 50 % des cours donc je gère comme je veux ^^ mdrr oui une vrai marmotte là :eek: vous allez faire quoi auj ?
ah ba sa va !!et je sai pas je pense rien peut etre une petite balade en amoureux mais je pense pas quon va bouger loin ! jai la flem ! lol ! et ta pas un site de fringue bien parce que ya pa de nouveauté sur ceux ou je commande habituellemen !

Retour