Cheveux: Le coin des copines

J'ai été chez Actiris se matin, Onem en suite, Shopping d'Anderlecht déposé mes Cv, reprendre le train jusqu'a Tubize. Déposé mes cv a Tubize. Et rentrer a la maison, Sieste, et rangement & nettoyage de l'appartement :D Mdrrr
Ca a été ^^ me suis lever en retard ^^ j'ai été en cours et accompagnée une copine a l'hosto pour terminer par un quick lol et toi ?

J'ai été chez Actiris se matin, Onem en suite, Shopping d'Anderlecht déposé mes Cv, reprendre le train jusqu'a Tubize. Déposé mes cv a Tubize. Et rentrer a la maison, Sieste, et rangement & nettoyage de l'appartement :D Mdrrr

Oulaaa t'as su faire Actiris et Onem en une journée lol ^^ t'en a de la chance, moi le syndic sa me prends toute la matinée mdrr ^^ j'espère pour toi que sa va donner qqchose, t'as fait comme je t'avais dit regarder les offres sur le site d'actiris ?

Oulaaa t'as su faire Actiris et Onem en une journée lol ^^ t'en a de la chance, moi le syndic sa me prends toute la matinée mdrr ^^ j'espère pour toi que sa va donner qqchose, t'as fait comme je t'avais dit regarder les offres sur le site d'actiris ?
Oui j'ai été voire, c'est pour sa que j'ai été convoquer. Bah j'avais RDV chez Actiris. Donc suis passé a 10h. Et ensuite Onem. Pour aller chercher des formulaire, pour l'activa. :/ Pfff
J'devrais aussi aller au Syndicat, car j'voulais aller a la CSC mais j'hésite entre CSC et FGTB :p

Oui j'ai été voire, c'est pour sa que j'ai été convoquer. Bah j'avais RDV chez Actiris. Donc suis passé a 10h. Et ensuite Onem. Pour aller chercher des formulaire, pour l'activa. :/ Pfff
J'devrais aussi aller au Syndicat, car j'voulais aller a la CSC mais j'hésite entre CSC et FGTB :p

Moi je suis a la CSC mais franchement je crois c'est kif kif quoi :-/ au final ils font la même chose quoi. Ah moi les formulaire activa a l'époque je l'avais prise sur internet :p

shoune13 : Nénu va être contente!! une célib' en plus!

D'ailleurs une petite pensée pour elle qui doit être en train de draguer sous le soleil de La Rochelle! très jolie ville d'ailleurs!

Merci Shoune et Morgane pour la couleur, mon homme a pas remarqué la couleur, mais il a vu le soin "qu'est ce que t'as fait à tes cheveux?" bah j'ai refait une couleur! "Ah j'avais pas vu, non c'est parce qu'ils on maigris je trouve" !! quel gros marrant... ! pah oui avec le soin reconstructeur, mes pointes toutes explosées sont recollées donc plus de crépouillis alors ça fait comme s'ils étaient moins gros!

Allez au taff!

Bonne journée!

Oooh on a été déplacer le post.
Mddrrr ils ont maigri j'adore la façon des hommes de décrire les choses.

Y a plus personne sur se post dis donc :o

Cooucou les filles!! Ca va ?
Quoi de prévu pour ce week ? Il fait beau chez vous ?

Coucou ca va bien et toi ?
Moi rien de spécial , il fait beau dehors youhouu ^^ mais j'vais rester pour tout nettoyer lol je dois économiser un max dooonc plus trop de sortie dehors a dépenser trop d'argent lol et toi ?

Morganecx a dit:
Coucou ca va bien et toi ?
Moi rien de spécial , il fait beau dehors youhouu ^^ mais j'vais rester pour tout nettoyer lol je dois économiser un max dooonc plus trop de sortie dehors a dépenser trop d'argent lol et toi ?

Lol, moi pareil c'est nul :( !! En plus trop envie de shopping chaussures!!
Je vais peut être juste allé m' acheter une couleur et la faire . Apres rien de spécial. Tu vois quand ton homme?

Coucou les filles ...
Ce matin j'ai eu un examen... Ici il pleut sniff ... Alors cet après midi je veux décompresser... ce sera shopping ... :D

Je vous montrerai mes trouvailles

Bon samedi les filles. C'est quoi votre programme ? Moi aussi ce sera un peu de nettoyage

Bisous

nenuphare75 non... On s'est remis ensemble :)
mimi9301 Mais non... Toutes les anciennes ne sont pas parties... Je suis là ;)

mimicella a dit:
Coucou les filles ...
Ce matin j'ai eu un examen... Ici il pleut sniff ... Alors cet après midi je veux décompresser... ce sera shopping ... :D

Bon samedi les filles. C'est quoi votre programme ? Moi aussi ce sera un peu de nettoyage

Bisous

@nenuphare non... On s'est remis ensemble :)

La chance du shopping!!!

Lol, moi pareil c'est nul :( !! En plus trop envie de shopping chaussures!!
Je vais peut être juste allé m' acheter une couleur et la faire . Apres rien de spécial. Tu vois quand ton homme?

Il a eu ses résultats a ses test hier et malheureusement ils sont positif donc :( il me rale un peu beaucoup dessus car hier on s'est pris la tête et je lui avait dit des que t'as tes resultats dis moi direct, il m'a rien dit et vus qu'on s'était vachement engueler j'ai pas demander. Résultat c'est la guerre, pcq j'en ai soit disant rien a foute que j'aurais du demander pour ses résultats etc ... Donc je n'ai aucune idée de quand on se verra, peut etre jeudi si sa cicatrice c'est refermer d'ici là mais rien de sur.

Moi aussi je devrais me faire ma couleur lol mais j'ai la flemme pour l'instant me dis que je vais d'abord aller au coiffeur mardi et je la ferrai après ^^

Coucou les filles ...

Bisous

nenuphare75 non... On s'est remis ensemble :)
@mimi9103 Mais non... Toutes les anciennes ne sont pas parties... Je suis là ;)

Oooh oui montres nous ça lol :D On vie de shopping par procuration ici mdrr ^^

Retour