Coucou les filles!!
Me revoila de mon WE à la rochelle!! Ca s'est relativement bien passé, on a bien rigolé mais surtout la veille du jour J avec l'autre témoin

le principal c'est que tout ce soit bien passé !!!!!!!! SAUF mon malaise de 30 secondes lol !!!!!!!
Depuis que j'ai arrété la levure de bière (10 jours) ça recommence mes maux de tete! donc je vais aller voir mon médecin demain probablement !! Je me suis éclaté sur le carrelage de la piscine (heureusement on était que toutes les 4 dans le bas d'un hotel avec spa et hammam), donc j'ai un énorme bleu sur le bras, au milieu du dos et mon crane a prit cher aussi ! sinon tout allait bien lol!
J'ai eu mon RDV pole emploi tout à l'heure et pour le permis j'ai un autre dossier à remplir FAIT CHIER !!!!! donc je vais y aller et le déposer tout à l'heure !!
J'ai toujours pas de réponse pour la formation mais bon on est toujours dans les temps .. ca fera 3 semaines demain que j'ai passé les tests et ils m'avaient dit à peu près ça ! Affaire à suivre, peut etre cette semaine ou plutot semaine prochaine vu que jeudi c'est férié ....
La blague aussi : MON EX, l'autre fois il m'a appelé trop marrant il m'a souléééééééééééé je lui ai bien rééééeeeexpliqué de ne plus me contacter et il m'a dit que je n'étais pas sociable comme fille

la blague !! y'a 2 mois on se dit chacun sa vie et quand ça l'arrange il veut me parler sinon je ne suis pas sociable !! FLEUR

Et ce matin ma pote à recu une demande d'ajout de lui

ahahahahah car elle a bloqué les mails aussi sinon il va jamais lacher l'affaire!
Je vais retenter de faire la morte, ça peut marcher
Je n'ai pas du tout lu les pages précédentes en détails mais j'espère que ça va aller
valerie95 !!!
mysha29 tu es toute jolie comme ça

et
mimi9301 je pense que pour un poste débutante ça aurait pu etre pire vu qu'en ce moment c'est la galère niveau emploi et ce n'est pas si faible enfin je pense! en plus comme tu dis tu trouveras plus facilement après! fais toi bien 6 mois là dedans, prends tes contacts et continue de postuler ailleurs !!!