Cheveux: Le coin des copines

Coucou les filles hey oui je deserte un peu ! Lol et mimi super pour ta paye sa sera toujour mieu que le chomage comme tou le monde la di ! Et morgane hate de voir le resulta du coiffeur et de lesthet moi jai fait les magazin hier et jai ete manger au resto avec mon homme ! Dans un peu pret 15 jours jai ma formation et la pole emploi il menvoi plein doffres demploi je vais les tuer !!! Lol gro bisou

Haha vive pole emploi ^^
Moi je suis degoutée je viens de voir les nouveaux horraires pour les 2 prochain semestre etttttttttt tadaaaaaaaaaaaaam 1 seul cours par semestre ^^ oui oui 1 cours donc 1 demi journée sur toute la semaine c'est pas la merde sa :o déjà qu'ils changent tout le systeme j'aurais du avoir fini le semestre prochain, on m'a coller une 10 ene de cours en plus et là sur les 12 que je dois encore faire en 1 an je vais en passer que 2 sa me fou la haaaaaaaaaaaaine
Demain je vais au secretariat je vais les tué soit disant on va tout faire pour que tu puisse finir se semestre et puis il colle un horraire de merde comme sa pfffffff
J'ai envie de tout arrêter tampis pour le diplome je vais pas y passer 5 ans non plus !!

Oh putain il abuse !!! Serieu ! Sa fai cbn de temps que t' y la ? Lol et alor ton epilation definitif cva ? Lol
Bisou

Oh putain il abuse !!! Serieu ! Sa fai cbn de temps que t' y la ? Lol et alor ton epilation definitif cva ? Lol
Bisou

Sa fait depuis septembre là donc une année
Non pas encore tester j'ai pas encore vue mon homme mais la bonne nouvelle du jour hier il a été voir son docteur sa cicatrice ne se fermait pas car elle est placée dans le pli ou tu t'assie donc il doit rester un max debout ou couché et dans une semaine max je peu aller chez lui youhouuuu ^^ :D enfiiin

Sa fait depuis septembre là donc une année
Non pas encore tester j'ai pas encore vue mon homme mais la bonne nouvelle du jour hier il a été voir son docteur sa cicatrice ne se fermait pas car elle est placée dans le pli ou tu t'assie donc il doit rester un max debout ou couché et dans une semaine max je peu aller chez lui youhouuuu ^^ :D enfiiin
ouaiii genial jje suis super contente !!! tu la pas vu depuis combien de temps la !? sa va vous faire du bien ! et du coups tu doit faire encor 10cours c sa ?

ouaiii genial jje suis super contente !!! tu la pas vu depuis combien de temps la !? sa va vous faire du bien ! et du coups tu doit faire encor 10cours c sa ?

Oui sa fait trèèèèès longtemps ^^ je suis toute happy lol
Oui encore 12 au total et encore y a moyen qu'ils en rajoutent encore, ils savent pas, ils savent rien et sa me saoule tu pose une question ils sont incapable de répondre c'est un truc de fou en gros on t'annonce tes études n'existe plus tu vas terminer tes études dans une autre branche, on connait juste le nom de la branche mais on sait pas ce que sa vaut, ni les cours qu'il y a dedans :) terrible heiiin

Oui sa fait trèèèèès longtemps ^^ je suis toute happy lol
Oui encore 12 au total et encore y a moyen qu'ils en rajoutent encore, ils savent pas, ils savent rien et sa me saoule tu pose une question ils sont incapable de répondre c'est un truc de fou en gros on t'annonce tes études n'existe plus tu vas terminer tes études dans une autre branche, on connait juste le nom de la branche mais on sait pas ce que sa vaut, ni les cours qu'il y a dedans :) terrible heiiin
mdr il son trop fort dans ton ecole !!!! jespere que c pas trop cher parce que sa me foutrer les boules ! et ta rien signer quand ta commencer ? peut etre quil y avai un delai obligatoire ou quelque chose comme sa non ? ( il pleu chez moi ya du tonnerre et des eclaires un truk de fou !!!!)

mdr il son trop fort dans ton ecole !!!! jespere que c pas trop cher parce que sa me foutrer les boules ! et ta rien signer quand ta commencer ? peut etre quil y avai un delai obligatoire ou quelque chose comme sa non ? ( il pleu chez moi ya du tonnerre et des eclaires un truk de fou !!!!)

C'est 1 € l'heure de cours donc ça va quoi ... et quand tu as ton diplome il te remboursent 80 % de ce que t'as payer donc ca va ^^ mais quand meme quoi j'pensais en avoir pour 3 semestre et finalement non quoi.
Non c'est le ministre de l'enseignement qui l'a décider c'est pas l'école qui choisit malheureusement.

Chez moi fait pas beau non plus :( bouhouuu

C'est 1 € l'heure de cours donc ça va quoi ... et quand tu as ton diplome il te remboursent 80 % de ce que t'as payer donc ca va ^^ mais quand meme quoi j'pensais en avoir pour 3 semestre et finalement non quoi.
Non c'est le ministre de l'enseignement qui l'a décider c'est pas l'école qui choisit malheureusement.

Chez moi fait pas beau non plus :( bouhouuu
1euros lheure !!!! mdr ba sa va on va pas se plaindre du prix mdr ! et du coup tu va continuer !? ou ten a marre ? moi je pense que je vais essayer de faire un petit complement en coiffure je penser "essayer" de passer mon cap esthetique en candidat libre mais je sait pas comment sa se passe ou faire avec karis ou je sait pas encor parce que pour etre honnete ya que les soin qui minteresse et le maquilage mais bon sa on peut faire une formation on et pas obliger davoir le cap il me semble !

Coucou les filles!!

Me revoila de mon WE à la rochelle!! Ca s'est relativement bien passé, on a bien rigolé mais surtout la veille du jour J avec l'autre témoin :) le principal c'est que tout ce soit bien passé !!!!!!!! SAUF mon malaise de 30 secondes lol !!!!!!!
Depuis que j'ai arrété la levure de bière (10 jours) ça recommence mes maux de tete! donc je vais aller voir mon médecin demain probablement !! Je me suis éclaté sur le carrelage de la piscine (heureusement on était que toutes les 4 dans le bas d'un hotel avec spa et hammam), donc j'ai un énorme bleu sur le bras, au milieu du dos et mon crane a prit cher aussi ! sinon tout allait bien lol!

J'ai eu mon RDV pole emploi tout à l'heure et pour le permis j'ai un autre dossier à remplir FAIT CHIER !!!!! donc je vais y aller et le déposer tout à l'heure !!

J'ai toujours pas de réponse pour la formation mais bon on est toujours dans les temps .. ca fera 3 semaines demain que j'ai passé les tests et ils m'avaient dit à peu près ça ! Affaire à suivre, peut etre cette semaine ou plutot semaine prochaine vu que jeudi c'est férié ....

La blague aussi : MON EX, l'autre fois il m'a appelé trop marrant il m'a souléééééééééééé je lui ai bien rééééeeeexpliqué de ne plus me contacter et il m'a dit que je n'étais pas sociable comme fille :D la blague !! y'a 2 mois on se dit chacun sa vie et quand ça l'arrange il veut me parler sinon je ne suis pas sociable !! FLEUR :p
Et ce matin ma pote à recu une demande d'ajout de lui :D ahahahahah car elle a bloqué les mails aussi sinon il va jamais lacher l'affaire!
Je vais retenter de faire la morte, ça peut marcher :)

Je n'ai pas du tout lu les pages précédentes en détails mais j'espère que ça va aller valerie95 !!!
mysha29 tu es toute jolie comme ça :D
et mimi9301 je pense que pour un poste débutante ça aurait pu etre pire vu qu'en ce moment c'est la galère niveau emploi et ce n'est pas si faible enfin je pense! en plus comme tu dis tu trouveras plus facilement après! fais toi bien 6 mois là dedans, prends tes contacts et continue de postuler ailleurs !!!

coucou nenu sa fait longtemps lol ! moi aussi jai un peu deserter lol et tien nous au courant pour ton medecin ! jespere que ta eu des resulta au moin pour la levure de biere lol !

1euros lheure !!!! mdr ba sa va on va pas se plaindre du prix mdr ! et du coup tu va continuer !? ou ten a marre ? moi je pense que je vais essayer de faire un petit complement en coiffure je penser "essayer" de passer mon cap esthetique en candidat libre mais je sait pas comment sa se passe ou faire avec karis ou je sait pas encor parce que pour etre honnete ya que les soin qui minteresse et le maquilage mais bon sa on peut faire une formation on et pas obliger davoir le cap il me semble !

Ca je ne sais pas demande a la vilaine Lyssa elle passe son cap cette année je pense ^^
Franchement sa me saoule mais je suis obligée d'avoir mon diplome pour commencer les études de courtier, après je peu le faire par la voie normal en 1 an mais j'ai pas envie de me retrouver avec des gamins en cours donc je sais pas trop pfff :(

Ca je ne sais pas demande a la vilaine Lyssa elle passe son cap cette année je pense ^^
Franchement sa me saoule mais je suis obligée d'avoir mon diplome pour commencer les études de courtier, après je peu le faire par la voie normal en 1 an mais j'ai pas envie de me retrouver avec des gamins en cours donc je sais pas trop pfff :(
oui moi aussi je ne veux pas retourner a lecole avec les gamine je ne suporte pas sa ! sa me sort des yeux !! lol et bonne nouvelle avec mon hommeon a decider que dici environ 6mois ! on parter en suisse et apres quelque annee en suisse on irai peut etre vivre une annee ou 2 en australie ou quelque chose comme sa a dir vrai jje men fou un peu !! lol mais je fuit tou les probleme c pas bien je sait mais bon marre de me prendre la tete ! jai decider que jalai pas tarder a vider mon sac ! et puis si sa plait pas et ba que les gens aille se faire ****** lol

oui Valérie :) ben niveau résultat c'est pas flagrant mais comme je prends plus (++) soins de mes cheveux maintenant y'a eu que du bons sans oublier la disparitions de mes maux de tete mais qui reviennent :/ :/ :/

Bon courage les filles avec vos cours !!! Moi j'ai envie de retourner apprendre :D mais bon ils n'y aura pas de nanas de 18 ans !!! logiquement le/la plus jeune sera 21 (vu c'est un bac+3) :)

oui Valérie :) ben niveau résultat c'est pas flagrant mais comme je prends plus (++) soins de mes cheveux maintenant y'a eu que du bons sans oublier la disparitions de mes maux de tete mais qui reviennent :/ :/ :/

Bon courage les filles avec vos cours !!! Moi j'ai envie de retourner apprendre :D mais bon ils n'y aura pas de nanas de 18 ans !!! logiquement le/la plus jeune sera 21 (vu c'est un bac+3) :)
ba retourne etudier c toujour mieu davoir des diplomes je suis pareil jadore aprendre de nouvelle chose !! mdr et jai jamais utiliser la levure de biere moi !! jaimerai bien mais sa fait grossir !

oui moi aussi je ne veux pas retourner a lecole avec les gamine je ne suporte pas sa ! sa me sort des yeux !! lol et bonne nouvelle avec mon hommeon a decider que dici environ 6mois ! on parter en suisse et apres quelque annee en suisse on irai peut etre vivre une annee ou 2 en australie ou quelque chose comme sa a dir vrai jje men fou un peu !! lol mais je fuit tou les probleme c pas bien je sait mais bon marre de me prendre la tete ! jai decider que jalai pas tarder a vider mon sac ! et puis si sa plait pas et ba que les gens aille se faire ****** lol

T'as bien raison, faut penser un peu à toi aussi ^^ ta formation dure combien de temps encore ?

Plein de diplomes c'est pas le top après t'es surqualifié et on ne veut pas te prendre non plus car il faudrais trop te payer :/

oui c'est sur ! lol et ma formation dur un mois mais bon apres sa sera entrainemen sur entrainement mais bon sa commence bien les modele jai du macheter un agenda parce que sinon je me perder ! lol alor que pourtan jai une tres bonne memoir !! des fois au salon quand jetai toute seul javai meme pas a regarder le cahier de rendez vous je noter en fin de journee tou mes rendez vous pour ma patronne ! lol

ba retourne etudier c toujour mieu davoir des diplomes je suis pareil jadore aprendre de nouvelle chose !! mdr et jai jamais utiliser la levure de biere moi !! jaimerai bien mais sa fait grossir !

non ça fait pas grossir :)
Oui je veux continuer mes cours vu ce que j'aime j'ai pas le choix sinon je vais rien savoir et continuer de me faire envoyer boulet pour manque de connaissances et expériences lol

non ça fait pas grossir :)
Oui je veux continuer mes cours vu ce que j'aime j'ai pas le choix sinon je vais rien savoir et continuer de me faire envoyer boulet pour manque de connaissances et expériences lol
sisi sa fait grossir sur certaine personne j'entendai plusieur version donc jai demander directement a mon medecin traitant et il ma confirmer que sur certaine personne sa pouvai donner une sensation d'avoir faim a chaque fois et que sa pouvai faire gonfler le ventre .... et bon courage pour tes cours !! en plus mimi ne poura plus sinscrir avec toi lol !!

Retour