Cheveux: Le coin des copines

J'ai enfin reçue un msg pour me dire qu'il mangait bbq, puis pour me dire qu'il avait bien manger, puis pour me faire comprendre qu'il buvait de la vodka, je lui ai fait bois pas trop, il me fais déjà la demi bouteille, 1 mon père est alcohlique alors l'alcol j'ai du mal 2 il est sous traitement médicament donc il peu pas boire d'alchol sa me dégoute tellement que j'ai même plus envie de lui parler pfff

Ah bah oui, je te comprends pour le problème d'alcool .. Il devrait faire attention il est inconscient là a faire ça, c'est pas bon le mélange

Ah bah oui, je te comprends pour le problème d'alcool .. Il devrait faire attention il est inconscient là a faire ça, c'est pas bon le mélange

J'ai même pas envie de m'enerver dessus, en plus il est avec sa famille il devrait l'empecher mais bon.

Oui mais bon, vue ce que tu nous as déjà dit, sa famille a pas l'air top niveau soutiens ...

Non ils sont presque tous là pour profiter du faite qu'il a une grande maison et de l'argent :/ enfin la ou il est mtn je peu rien dire quand il c'est fait operer du coeur ils l'ont acceuilli pendant 2 mois presque donc ça va mais ils reflechissent pas

J'ai enfin reçue un msg pour me dire qu'il mangait bbq, puis pour me dire qu'il avait bien manger, puis pour me faire comprendre qu'il buvait de la vodka, je lui ai fait bois pas trop, il me fais déjà la demi bouteille, 1 mon père est alcohlique alors l'alcol j'ai du mal 2 il est sous traitement médicament donc il peu pas boire d'alchol sa me dégoute tellement que j'ai même plus envie de lui parler pfff
ba sa sera pas maintenan que c probleme de santé va saranger !! c pas serieu sa ! .....:(

Non ils sont presque tous là pour profiter du faite qu'il a une grande maison et de l'argent :/ enfin la ou il est mtn je peu rien dire quand il c'est fait operer du coeur ils l'ont acceuilli pendant 2 mois presque donc ça va mais ils reflechissent pas

Alalal l'argent attire pas mal d'envieux ... même la propre famille c'est dingue quand même ....

Mdrrr je viens de me faire un horraire aproximatif pour le semestre prochain, j'aurais cours que le jeudi looool
J'vais essayer de combiner avec d'autres écoles pour adulte en Belgique pour combler les autres jours sinon j'suis mal barré lol j'vais en faire du trajet tout les jours déjà 150 km pour arriver à Bruxelles et de là minimum 50 km pour aller a une autre école

Rooh il déconne à boire de l'alcool alors qu'il est sous traitement. De toute façon à distance tu ne peux pas faire grand chose et puis tu n'as pas à le surveiller donc t'as raison de ne pas te prendre la tête pour ça...

Mdrrr je viens de me faire un horraire aproximatif pour le semestre prochain, j'aurais cours que le jeudi looool
J'vais essayer de combiner avec d'autres écoles pour adulte en Belgique pour combler les autres jours sinon j'suis mal barré lol j'vais en faire du trajet tout les jours déjà 150 km pour arriver à Bruxelles et de là minimum 50 km pour aller a une autre école

Tu vas suivre le même cursus mais dans une autre école c'est ça? C'est chaud tout le trajet que tu dois faire! :confused:

Tu vas suivre le même cursus mais dans une autre école c'est ça? C'est chaud tout le trajet que tu dois faire! :confused:

Oui c'est sa, il y a plusieurs etablissement scolaire pour adultes sur la Belgique, enfin sur Bruxelles et la Flandre, la cette année j'en combine déjà deux, mais l'année prochaine je vais essayer d'en combiner 3 pour réussir a avoir mon diplome l'année prochaine quand meme j'ai fais mes petits calculs si je trouve dans d'autres écoles un horraire qui colle avec mes jours libre je devrais y arriver facile.

Oui c'est pcq je vais vivre loin de Bruxelles du coté oposé de la Belgique ou ils parlent que Francais et vus que je vais en néerlandais à l'école je dois aller de l'autre coté de la Belgique lol

Ca vaut le coup de galérer un peu avec les transports si c'est pour obtenir ton diplôme! Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas ^^

Les filles vous pensez quoi de ce ombré? J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas lool.
Rolàlà j'ai tellement peur qu'on me loupe mardi :confused:

Pièces jointes

• ciara-ombre-hair-2.jpg
    ciara-ombre-hair-2.jpg
    45.9 KB · Affichages: 187
moi jaime bien mimi c discret ! commence avec sa va seclaircir avec le soleil cette été sa va faire bien ! et serieu les gens sont pas gener sur le forum sa me saoul !

Retour