Cheveux: Le coin des copines

Salut les filles!!

Hey Mysha félicitation pour ta petite!! Je suis que d'ici quelques temps elle va cavaler partout tu regretteras le temps où elle ne marchait pas encore lol. J'espère que ton grand n'aura plus ce genre de problème, tu as dû flipper quand même :confused: Tant mieux s'il pète la forme à nouveau!

Tu vas faire une coupe pour que tes extensions se fondent bien dans ta chevelure? Mets nous des photos surtout!

Mo08 : bon courage pour les cours!
valerie95 : ça va ma belle?
coucou poulette cva ? bien dormi ? alors pas trop stresser pour demain ? lol ! et ma niece aussi elle commence a marcher !

Ouais j'ai dormi tard et en fait je dors par acoup, genre je me réveille à 8h, je me rendors à 8h30, etc... Mais sinon j'ai bien dormi lol. Et toi?
Lol si je stress et j'ai hâââââte aussi!! Mais ils m'ont demandé de mettre une robe pour demain mais vu le temps j'ai aucune envie de me promener en robe à 8h du mat! Je sais pas comment m'habiller sinon

Ouais j'ai dormi tard et en fait je dors par acoup, genre je me réveille à 8h, je me rendors à 8h30, etc... Mais sinon j'ai bien dormi lol. Et toi?
Lol si je stress et j'ai hâââââte aussi!! Mais ils m'ont demandé de mettre une robe pour demain mais vu le temps j'ai aucune envie de me promener en robe à 8h du mat! Je sais pas comment m'habiller sinon
change toi laba ! tu dit que tu avai froid tu prend une jolie robe dans ton sac et en partan tu te remet en pantalon !! lol c'est pour un show ?

Non c'est pas un show mais on doit se montrer devant des "élèves" sur une estrade donc il faut être bien habillé. Bah la dernière fois j'ai ramené une robe dans mon sac mais à la fin ils étaient tellement pressés que j'ai pas eu le temps de me changer. En plus les autres filles n'étaient pas vraiment bien habillées.
Je crois que je vais mettre un joli pantalon et ramener une robe avec moi au cas où

Non c'est pas un show mais on doit se montrer devant des "élèves" sur une estrade donc il faut être bien habillé. Bah la dernière fois j'ai ramené une robe dans mon sac mais à la fin ils étaient tellement pressés que j'ai pas eu le temps de me changer. En plus les autres filles n'étaient pas vraiment bien habillées.
Je crois que je vais mettre un joli pantalon et ramener une robe avec moi au cas où
oui si tu veux ! mais devant des eleves ? comme sa lol parce que des fois les patron et les employer son inviter pour "decouvrir" les nouvelle couleur ou technique ! et les modele defile sur une estrade et sa c'est des show

Oui je sais j'ai déjà participé à un show (cf ma photo de profil). J'ai mis élèves entre guillemets parce que je sais qu'ils n'en sont pas vraiment. Ce sont des professionnels qui viennent apprendre à utiliser des produits wella. On nous fait monter sur un estrade et on leur explique ce qu'on nous a appliquer sur la tête et pourquoi.
Dans un show y'a beaucoup plus de monde, y'a de la musique et tout est planifié et on est habillées et maquillées nous les modèles. J'avais beaucoup aimé lol

Rhooooooooo suis fachée, sa fait des semaines que je rale pcq le Jailbreak pour l'iphone ne sort pas et z'homme il va echanger son iphone 4 contre l'iphone 3 ( bah oui mr n'aime pas la forme du 4 lol ) et il se retrouve avec un 3 Jailbreaker alors qu'il sait meme pas s'en servir alors il appelle qui pour lui expliquer ? Baaah oui moi grrrrrrrrrrrrrrrr

Mo08 a dit:
Rhooooooooo suis fachée, sa fait des semaines que je rale pcq le Jailbreak pour l'iphone ne sort pas et z'homme il va echanger son iphone 4 contre l'iphone 3 ( bah oui mr n'aime pas la forme du 4 lol ) et il se retrouve avec un 3 Jailbreaker alors qu'il sait meme pas s'en servir alors il appelle qui pour lui expliquer ? Baaah oui moi grrrrrrrrrrrrrrrr

T'attend le jailbreak pour ios 5.1.1 ?

Coucou les filles, vous allez bien ??
J'ai reçue mon colis Extension de cils ce matin même.
Bon c'est jolie, c'est dans une mini malette grise avec comme motifs de jolis papillons lol.
Il y avait un CD a l'intérieur, surement pour l'explication de la pose, mais suprise, c'est en chinois !!
C'est un produit chinois, je ne pense pas que ce soit de bonne qualités mais bon, c'est le geste qui compte lol.
De plus, il y a plusieurs flacon dont je ne sait même pas à quoi ils servent comme tout est en chinois ...

Bon j'essaierais de tester seule sur moi même, on verras bien ce que ça va donner :)

Coucou les filles, vous allez bien ??
J'ai reçue mon colis Extension de cils ce matin même.
Bon c'est jolie, c'est dans une mini malette grise avec comme motifs de jolis papillons lol.
Il y avait un CD a l'intérieur, surement pour l'explication de la pose, mais suprise, c'est en chinois !!
C'est un produit chinois, je ne pense pas que ce soit de bonne qualités mais bon, c'est le geste qui compte lol.
De plus, il y a plusieurs flacon dont je ne sait même pas à quoi ils servent comme tout est en chinois ...

Bon j'essaierais de tester seule sur moi même, on verras bien ce que ça va donner :)

Non fais pas sa t'es malade ou quoi ? C'est ton oeil c'est dangereux de le faire toi même hein !Même les pro la dedans ne le font pas sur eux meme

Ah ok celui pour le 5.1.1 va pas tarder je l'attend.
Mais ta pas fait la mise a jour de ios ?

Oui j'ai vue pour dans 2 semaines ^^
Non j'ai pas fait elle sert à rien cette maj mdrr de toute facon celui pour le 5.1.1 va pour le mien aussi quand meme non ?

Ah bon ?? pourquoi c'est dangereux ??

Pcq tu veux faire comment pour travailer avec tes deux mains sur ton oeil en voyant se que tu fais en sachant que ton oeil doit etre fermer ?
Si tu fou de la colle dans ton oeil bonjour les dégats tu peu te tapper l'hosto en esperant qu'il y ait pas de séquelles

Retour