S
sajeda13
Guest
Un lissage qui s appelle indiana vous connaissez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci big mac mais c est pas le acai tu sais pas si celui ci est bien sur cheveux frisé?
nanime a dit:le acai apparement hydrate bien et le marrocan lisse plus !!!!
tu doit le faire quand ton lissage sajeda ????
sajeda13 a dit:C est pas celui ou tu a fait une meche a ta cousine?
Yna a dit:Oui c'est celui la.
J ai rdv le 30 mai mais toujours pas acheter le kit
Yna a dit:Jte conseil le marocan tu as des boucles quand meme!
nanime a dit:parce que je doit le faire a ma belle soeur j'esite entre le acai et le marocan mais je pense lui faire le marocan vu qu'elle veut du lisse car elle a un cheveux tres frisés magrebin!!
je vais lui faire dans pas longtemps je te dirai s'il detend bien mais perlette l'a fait regarde y a le lien de son post sur le post de yna qui la fait sur sa cousine !!!!
si sa peut aider !!!!!!!
sajeda13 a dit:C etait le marocan ou cai que t avais test
Yna a dit:Le acai @sajada13. En plus elle a des cheveux naturel ! Sa meche etait toute douce on fera toute la tete quand on aura une journee de libre parce qu'elle a bcp de volume.
Yna a dit:Le acai @sajada13. En plus elle a des cheveux naturel ! Sa meche etait toute douce on fera toute la tete quand on aura une journee de libre parce qu'elle a bcp de volume.
sajeda13 a dit:D accord tu nous montrera se que sa donne
sajeda13 a dit:Dans le kit dream hair y mette le clarifiant?
Yna a dit:Je crois pas qu'il y en ai .. Mais ta pas dis tu prend h&s?
Oki moi aussi j ai les cheveux type maghrebin tres frisé tu compte le faire quand a peux pret
Dans le kit dream hair y mette le clarifiant?
nanime a dit:je crois pas mais moi aussi il m'en reste des anciens lb !!!
par contre comme Yna j'aurais trop peur qu'il rate le lb je prefere prendre un clarifiant c'est psychologique je suis formaté mdrrrrrr
Dans pas longtemps peut etre ce week end et si elle est d'accord je posterai des photos !!!!