Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
nanime a dit:
le acai apparement hydrate bien et le marrocan lisse plus !!!!
tu doit le faire quand ton lissage sajeda ????

J ai rdv le 30 mai mais toujours pas acheter le kit

J ai rdv le 30 mai mais toujours pas acheter le kit

parce que je doit le faire a ma belle soeur j'esite entre le acai et le marocan mais je pense lui faire le marocan vu qu'elle veut du lisse car elle a les cheveux tres frisés magrebin!!
je vais lui faire dans pas longtemps je te dirai s'il detend bien mais perlette l'a fait regarde y a le lien de son post sur le post de yna qui la fait sur sa cousine !!!!
si sa peut aider !!!!!!!

nanime a dit:
parce que je doit le faire a ma belle soeur j'esite entre le acai et le marocan mais je pense lui faire le marocan vu qu'elle veut du lisse car elle a un cheveux tres frisés magrebin!!
je vais lui faire dans pas longtemps je te dirai s'il detend bien mais perlette l'a fait regarde y a le lien de son post sur le post de yna qui la fait sur sa cousine !!!!
si sa peut aider !!!!!!!

Oki moi aussi j ai les cheveux type maghrebin tres frisé tu compte le faire quand a peux pret

sajeda13 a dit:
C etait le marocan ou cai que t avais test

Le acai @sajada13. En plus elle a des cheveux naturel ! Sa meche etait toute douce on fera toute la tete quand on aura une journee de libre parce qu'elle a bcp de volume.

Yna a dit:
Le acai @sajada13. En plus elle a des cheveux naturel ! Sa meche etait toute douce on fera toute la tete quand on aura une journee de libre parce qu'elle a bcp de volume.

D accord tu nous montrera se que sa donne

Yna a dit:

D accord tu nous montrera se que sa donne

moi jutilse mon shampoing clarifiant de mon rio il men reste encore par contre le shampoing du kit arabian je le trouve nul il rend les cheveux doux j'ai l'impression qu'il n'ouvre rien du tout

Yna a dit:
Je crois pas qu'il y en ai .. Mais ta pas dis tu prend h&s?

C etait pour savoir yna ben j hesite a prendre du h&s pour mon premier lissage j ai peur que sa marche pas ou autre vue que c est mon premier j ai pas envie d etre deçue

Oki moi aussi j ai les cheveux type maghrebin tres frisé tu compte le faire quand a peux pret
Dans le kit dream hair y mette le clarifiant?

je crois pas mais moi aussi il m'en reste des anciens lb !!!
par contre comme Yna j'aurais trop peur qu'il rate le lb je prefere prendre un clarifiant c'est psychologique je suis formaté mdrrrrrr

Dans pas longtemps peut etre ce week end et si elle est d'accord je posterai des photos !!!!

nanime a dit:
je crois pas mais moi aussi il m'en reste des anciens lb !!!
par contre comme Yna j'aurais trop peur qu'il rate le lb je prefere prendre un clarifiant c'est psychologique je suis formaté mdrrrrrr

Dans pas longtemps peut etre ce week end et si elle est d'accord je posterai des photos !!!!

Pas de souci ben apparemment le bicarbonate de soude clarifirait les cheveux

Retour