Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
J ai trouver sa aussi pour le shampoing clarifiant "Si vous avez le cuir chevelu super sensible, ou vous êtes une adepte du naturel, et que vous boudez les produits chimiques contenus dans les produits vendus en grande surface, vous pouvez fabriquez vous-mêmes votre shampoing clarifiant en ajoutant une cuillère à café de bicarbonate de soude et quelques gouttes de jus de citron dans votre shampoing ordinaire.Si vous avez une coloration, faites attention à ne pas abuser du shampoing clarifiant car les shampoing clarifiants ont tendance à atténuer la couleur."

J ai trouver sa aussi pour le shampoing clarifiant "Si vous avez le cuir chevelu super sensible, ou vous êtes une adepte du naturel, et que vous boudez les produits chimiques contenus dans les produits vendus en grande surface, vous pouvez fabriquez vous-mêmes votre shampoing clarifiant en ajoutant une cuillère à café de bicarbonate de soude et quelques gouttes de jus de citron dans votre shampoing ordinaire.Si vous avez une coloration, faites attention à ne pas abuser du shampoing clarifiant car les shampoing clarifiants ont tendance à atténuer la couleur."

je l'ai lu dans un post le bicarbonate de soude a ajouter a un shampoing anti pelliculaire mais me souviens plus dans lequels posts !!!grrr
Et le bicarbonate de sodium c'est la meme chose dit moi ????

sajeda13 a dit:
C etait pour savoir yna ben j hesite a prendre du h&s pour mon premier lissage j ai peur que sa marche pas ou autre vue que c est mon premier j ai pas envie d etre deçue

Oki. Franchement prends un clarifiant et demande a Raito-Chane elle ajoute du bicarbonate de soude je crois.

Yna a dit:
Oki. Franchement prends un clarifiant et demande a Raito-Chane elle ajoute du bicarbonate de soude je crois.

Oui voila c est le poste que je viens de trouver
Du clarifiant y m en reste du kee mee mais j ose pas l utiliser

bicarbonate de soude et bicarbonate de sodium c'est pareil alors !!

Bon ben faudra que je me decide au pire je vais appelez la coiffeuse qui va me le faire pour lui demandez

nanime a dit:
bicarbonate de soude et bicarbonate de sodium c'est pareil alors !!

L'hydrogénocarbonate de sodium ou bicarbonate de sodium ou carbonate monosodique ou bicarbonate de soude (appellation la plus commune, mais ne correspondant pas aux dénominations normalisées des composés chimiques) ou carbonate acide de sodium (appellation la plus employée dans la composition des pâtisseries industrielles) a pour formule NaHCO3. C'est un composé blanc, qui se présente sous forme de poudre.

nanime a dit:
je crois pas mais moi aussi il m'en reste des anciens lb !!!
par contre comme Yna j'aurais trop peur qu'il rate le lb je prefere prendre un clarifiant c'est psychologique je suis formaté mdrrrrrr

Dans pas longtemps peut etre ce week end et si elle est d'accord je posterai des photos !!!!

Prends un clarifiant. Pour l'instant les lb fonctionne comme ca. Ne prennons pas de risque.

nanime a dit:
je l'ai lu dans un post le bicarbonate de soude a ajouter a un shampoing anti pelliculaire mais me souviens plus dans lequels posts !!!grrr
Et le bicarbonate de sodium c'est la meme chose dit moi ????

Bicar de soude a ajouter dans ton clarifiant temp de pause 5 minutes.

sajeda13 a dit:

Jette tout sajeda. Repart sur autre chose.

sajeda13 a dit:

Par contre garde les flacons :-) sa sert si tu veux creer tes masques et tes sprays un jour :)

sajeda13 a dit:

Par contre garde les flacons :-) sa sert si tu veux creer tes masques et tes sprays un jour :)

bonjour les filles, une petite question, quelle différence entre le shampoing purifiant et le clarifiant? car dans mon hgs on parle de purifiant et dans le cap'liss de clarifiant?

kathy-34- a dit:
bonjour les filles, une petite question, quelle différence entre le shampoing purifiant et le clarifiant? car dans mon hgs on parle de purifiant et dans le cap'liss de clarifiant?

C'est la meme chose je pense :)

Retour