Lissage Brésilien Choisir mon Lissage Brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
sajeda13 a dit:
Voila lol ta compris

moi javais mis du bicarbonate dans mon shampooing clarifiant. ça permet de bien ouvrir les ecailles du cheveux.
tu peux aussi mettre de l'oxydant mais je pense que le bicarbonate est mieux pour des cheveux fragilisés.

lalie-89 a dit:
moi javais mis du bicarbonate dans mon shampooing clarifiant. ça permet de bien ouvrir les ecailles du cheveux.
tu peux aussi mettre de l'oxydant mais je pense que le bicarbonate est mieux pour des cheveux fragilisés.

sa a l air d etre tres bien pour nettoyer les cheveux de tout residus sa je suis pour le bicarbonate mais l oxydant me fait peur

les filles vous pensez que je devrais vraiment faire appel a une coiffeuse pour me le faire ou je peux demander de l'aide de ma soeur ?

sajeda13 a dit:
les filles vous pensez que je devrais vraiment faire appel a une coiffeuse pour me le faire ou je peux demander de l'aide de ma soeur ?

Si c'est un LB et que tu n'as pas trop les moyens fais appel à ta sœur ! Il y en a plein ici qui l'ont fait avec l'aide de quelqu'un ou même seule (comme moi :p) donc si ça peut t'épargner des sousous, ne fais pas appel à une coiffeuse. Faites juste une mèche test pour être sûres ! :-)

Si c'est un LB et que tu n'as pas trop les moyens fais appel à ta sœur ! Il y en a plein ici qui l'ont fait avec l'aide de quelqu'un ou même seule (comme moi :p) donc si ça peut t'épargner des sousous, ne fais pas appel à une coiffeuse. Faites juste une mèche test pour être sûres ! :)

merci beaucoup pour ta reponse c'est vrai que c'est pas donné(20euros de l'heure ) en faite je voulais procédé comme sa a cause du lissage kee mee que j'avais fait sa ma laissé un trés mauvais souvenir
sa c'est sure que je ferais la meche test

sajeda13 a dit:
merci beaucoup pour ta reponse c'est vrai que c'est pas donné(20euros de l'heure ) en faite je voulais procédé comme sa a cause du lissage kee mee que j'avais fait sa ma laissé un trés mauvais souvenir
sa c'est sure que je ferais la meche test

Oui je comprends... Mais "normalement" le LB n'abîme pas au contraire il répare donc même si tu as des craintes teste. Puis le protocole kee mee et lb n est pas pareil. Fais une mèche test et tu verras bien mais ça devrait pas poser de soucis ! :-)

Oui je comprends... Mais "normalement" le LB n'abîme pas au contraire il répare donc même si tu as des craintes teste. Puis le protocole kee mee et lb n est pas pareil. Fais une mèche test et tu verras bien mais ça devrait pas poser de soucis ! :)
merci pour tes conseils ))

De rien! Tu as choisi ton LB ? Tu le fais fin mai toujours ? Ça approche :p
ben si je le fais pas avec la coiffeuse sa sera une fois que je l'achete
je compte prendre le dream hair morocan mais j'aimerais trouvé un code promos

sajeda13 a dit:
ben si je le fais pas avec la coiffeuse sa sera une fois que je l'achete
je compte prendre le dream hair morocan mais j'aimerais trouvé un code promos

Haaa désolé pour les codes promos peux pas t'aider par contre il me semble que y'avait un post avec tous les Codes promos ! ^^

Retour