S
sajeda13
Guest
Yna a dit:Ah oui c'est vrai... En gros ne l'utilise pas.
Voila lol ta compris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Ah oui c'est vrai... En gros ne l'utilise pas.
sajeda13 a dit:Voila lol ta compris
lalie-89 a dit:moi javais mis du bicarbonate dans mon shampooing clarifiant. ça permet de bien ouvrir les ecailles du cheveux.
tu peux aussi mettre de l'oxydant mais je pense que le bicarbonate est mieux pour des cheveux fragilisés.
sajeda13 a dit:les filles vous pensez que je devrais vraiment faire appel a une coiffeuse pour me le faire ou je peux demander de l'aide de ma soeur ?
Si c'est un LB et que tu n'as pas trop les moyens fais appel à ta sœur ! Il y en a plein ici qui l'ont fait avec l'aide de quelqu'un ou même seule (comme moi) donc si ça peut t'épargner des sousous, ne fais pas appel à une coiffeuse. Faites juste une mèche test pour être sûres !
![]()
sajeda13 a dit:merci beaucoup pour ta reponse c'est vrai que c'est pas donné(20euros de l'heure ) en faite je voulais procédé comme sa a cause du lissage kee mee que j'avais fait sa ma laissé un trés mauvais souvenir
sa c'est sure que je ferais la meche test
merci pour tes conseils ))Oui je comprends... Mais "normalement" le LB n'abîme pas au contraire il répare donc même si tu as des craintes teste. Puis le protocole kee mee et lb n est pas pareil. Fais une mèche test et tu verras bien mais ça devrait pas poser de soucis !![]()
sajeda13 a dit:merci pour tes conseils ))
ben si je le fais pas avec la coiffeuse sa sera une fois que je l'acheteDe rien! Tu as choisi ton LB ? Tu le fais fin mai toujours ? Ça approche![]()
sajeda13 a dit:ben si je le fais pas avec la coiffeuse sa sera une fois que je l'achete
je compte prendre le dream hair morocan mais j'aimerais trouvé un code promos
justement j'arrive pas a le trouvéHaaa désolé pour les codes promos peux pas t'aider par contre il me semble que y'avait un post avec tous les
Codes promis ! ^^
t'assure merci beaucoup je vais voir si sa marcheLOLITA20 -20% sans minimum d'achat + un soin offert.
oki je vais voir sa merciJe t ai tagué sur le post sajeda13 !
oui c'est bon sa marche par contre a votre avis le shampoing clarifiant je le prend chez eux ou en magasin je peux avoir moins cher que 6,61eu?J'ai testé avant de l'écrire et ça passe![]()
244ml c'est un keraorganicC'est quelle contenance?