choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

merci les filles, c'est sympa (j'allais prendre rdv la semaine prochaine pour NKS sans formol du coup je vais pas le faire heureusement...). Je pense que je vais prendre le HGS qui est en promo jusqu'au 13 séptembre sur le site de l'une des filles du forum (je me souvien plus de son pseudo).

Pense a prendre de photos et nous donner tes impressions!!! C'est toujours utile pour les nouvelles sui se posent des questions!

merci les filles, c'est sympa (j'allais prendre rdv la semaine prochaine pour NKS sans formol du coup je vais pas le faire heureusement...). Je pense que je vais prendre le HGS qui est en promo jusqu'au 13 séptembre sur le site de l'une des filles du forum (je me souvien plus de son pseudo).

en tout cas sur la photo ta l air d'avoir de magnifique cheveux :heart:

Xena92: non ce n'est pas le site de kimm, c'est plutot celui là: LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LE LISSAGE BRESILIEN je l'avais trouver sur le forum et enregistrée sans me souvenir du pseudo. Pour les photos ça sera avec plaisir ;).

Samira: merci c'est gentil, mais malheureusement là j'ai dû couper mes cheveux :( jusqu'au epaules car abimés avec colorations. Je veux justement faire un lb pour arreter toute coloration brushing ect, pour pouvoir retrouver mes cheveux d'avant.
franchement super ce forum, j'adore comme les filles s'entraident, donnent leurs avis et tout. C'est vraiment chouette;).

. Avec plaisir maya!entièrement d'accord cest hyper important lentre aide! Hesite pas a poser tes questions, soit les clientes comme nous ou des pros te répondront! Et souviens toi qu'aucune question n'est stupide! Vaut mieux demander que de faire porte nawak!!! LOL

[/B]
Xena92: non ce n'est pas le site de kimm, c'est plutot celui là: LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LE LISSAGE BRESILIEN je l'avais trouver sur le forum et enregistrée sans me souvenir du pseudo. Pour les photos ça sera avec plaisir ;).

Samira: merci c'est gentil, mais malheureusement là j'ai dû couper mes cheveux :( jusqu'au epaules car abimés avec colorations. Je veux justement faire un lb pour arreter toute coloration brushing ect, pour pouvoir retrouver mes cheveux d'avant.
franchement super ce forum, j'adore comme les filles s'entraident, donnent leurs avis et tout. C'est vraiment chouette;).

Coucou les filles!

pareil pour moi ! d'ailleurs demain colo + LB je posterai des photos :6-sunglasses:

Alors Myna?! :foto: :dbiggrin:
Moi aussi je viens de faire ma toute première. J'ai hate d'être à lundi pour faire le 1er shampoing. :yeah2:

Allysue: oui plaques matin et soir, mèche par mèche!

Merci xena! et c'est toujours à 230° pour les plaques matin et soir ou moins hot ça ira?

je te jure plus t'en fait plus t'en veu c'est fou sa mdr

:frag_facile: donc si j'ai bien compris je viens d'être droguée?! :twitcy:

coucou mes copinautes et bon LB avec tout plein de photo

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:50-star:

euh desolé mais moi jusqu'a aujourd'hui j'ai le coté lissant avec NANO donc voila !!!!!!!!!!!!!!!!
Karima26 aussi, ainsi que d'autre filles du fofo. De toute facon les filles veulent plutot un soin et pas gentille depuis le debut de critiquer NANO sur tout les posts !!!
HGS je ne connais pas et je ne le critique pas, selon les filles il aurait des principes tres lissant et moins nourrissant que le NANO !!!
Voila pour les filles si ca a pu vous aider
Bisous.
pareil pour moi, ils ont été super bien réparé !! et côté lissant, toujours aussi lisse !

Coucou les filles!

Alors Myna?! :foto: :dbiggrin:
Moi aussi je viens de faire ma toute première. J'ai hate d'être à lundi pour faire le 1er shampoing. :yeah2:

Merci xena! et c'est toujours à 230° pour les plaques matin et soir ou moins hot ça ira?

:frag_facile: donc si j'ai bien compris je viens d'être droguée?! :twitcy:

j ai mal au bras !! j avais oublié comme c'était galére de se le poser !

Alors jai fait ma colo et LB le lb nickel la colo un fiasco total je suis couleur prune !!! je vous poste les photos demain trop fatigué la

Alors jai fait ma colo et LB le lb nickel la colo un fiasco total je suis couleur prune !!! je vous poste les photos demain trop fatigué la

oh ma myna des photos STP :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: !!!!!!

Ca y est tu as reussi a te le faire quand meme ma belle !!!!!:love1:

Merci ma laura pour ton temoignage et gros bisous !!!!:wub2:
de rien ma yaya :) , gros bisous à toi aussi, pas trop crevée avec la rentrée? moi ouiiiii lol je suis stone toute la journée lol cet aprem j'ai mm fait une sieste :42-baby:
Bisous :arwenalia:

l'important c'est que ton lb est réussi, la colo va s'en doute s'estomper,
tu l'avais fait quand ton dernier lb Myna?

de rien ma yaya :) , gros bisous à toi aussi, pas trop crevée avec la rentrée? moi ouiiiii lol je suis stone toute la journée lol cet aprem j'ai mm fait une sieste :42-baby:
Bisous :arwenalia:

J'ai emmené les 3 a l'ecole et le dernier faisait sa rentrée a la maternelle, donc ca m'a fait bizzare, j'ai plus personne a la maison les 3 sont a l'ecole !!
Le grand est rentré en CM1 !!!
Voila fatiguant ce matin de courir et demain rebellote :Dancing_sorry:

Retour