Choix lissage brésilien + AV/AP photos

salut,
Ahh c super, ca va marché du tonnerre j'en suis sure, tu vas etre magnifique, ton sechoir cest pour la meche devant !:!
tas une superbe crinière comme boubou <3 Machallah

Moi un seul truc qui me turlupine dans ton mode opératoire c´est le brossage après le shampoing clarifiant.
Si je m embrouille pas dans mes lectures, le brossage lisse des écailles alors qu´elles doivent être ouvertes pour recevoir la kératine.
Yes or No?

je vais pas mentir je viens de tous voir, franchement CANON, t'as super bien bosser le résultat et à la hauteur de tes attentes je pense parce que moi j'aime, je connais pas encore le RIO mais vais pas tarder à faire sa connaissance j'ai pas ça procédure puisque pas encore reçu mais à mon avis pas grand chose de différent par rapport à l'INOAR. Je te dirai mais j'aime ton résultat beau boulot

dudilh dans tous mes modèles après shampooing clarifiant les cheveux sont brossés et la kératine à bien été reçu donc non pas de crainte la dessus.

Après les 3 shampoings mes cheveux était vraiment affreux, voir photo, énormément gonfler, sec, bref on aurait dit qu'il avait pris feu mdrrrr j'ai même eu peur , mais bon c'est le clarifian koi... Sans les démêler on aurais jamais pu les sécher puis passer la kératine, ct impossible. Voilà , je vous dirait si ça a bien pris lundi ou mardi . J hésité à les garder comme ça 3 ou 4 jours lol. Sinon, merci bcp inessouu :-))) curieuse de voir tes retour avec le Rio.. Une autre Question , j avais lu qq part qu'il fallait passer les plaques tous les jours pendant les 3 jours de pause. Ce que je fais, mais ça aime par le cheveux les plaques sans mettre de sérum? Car j'ai lu nul part qu'il fallait mettre des produits. Biizzzz

ne rien mettre si produit rio encore sur le cheveux les plaques serviront a réactiver la kératine et donc à mieux pénétrer afin de la garder plus longtemps sur cheveu

Vu l odeur dans ma salle de bain et l état de mes yeux : Rio tjrs présent oui lol.... Heureusement que j'ai une fenêtre ggrrrrr

donc surtout pas de sérum et aère le plus possible, aucun autre produit que le lissage jusqu'au premier shampoing, courage courage le résultat paye et c beau

Rho tatoon ca donne envie vivement de voir le resultat apres le shampoing! moi aussi j ai envie de me lancer! j attend encore quelque retour pour me decider

Merci la miss ;-) Je vient de lire un autre post avec photos concernant le Rio il commence à y avoir pas mal d avant après... :-))) apparemment tous positif ! Vraiment super

Boucle d'or lisee c'est gnifique!! Tas bien fait de choisir Rio!! INessou trop hâte de voir tes résultats!! Ce Rio m'intrigue vraiment...

Retour