Coucou tout le monde !!
Alors étant donner que je suis presser de vous donner mes impressions je poste de mon portable! Le lissage s'est bien passer, il a durer bien 4/5 h! lol
Ma cop m à lave les cheveux
3 fois avec le shampoing clarifiant (step1)
Au 1er shampoing déjà j avais les Cheveux tout secs!!! Au 3ème j'en parle même pas!!!! Atroce... Ça pour ouvrir les écailles et nettoyer le cheveux on peut dire que ça fonctionne.
Voici la photo :
Ensuite, séchage des cheveux en brossant et démêlant (très dur à démêler , rapide à sécher)
Voici la photo, on se moque pas!!!!!! Mdrrrrrrrr
C'est le roi lion ..!!!!!
Étape 2 : l application de la kératine (step2) Ma copine m à séparer les cheveux en 4 sections , puis en petite mèches et dessus à chaque fois elle étaler de la kératine au pinceau à mèches puis masser au doigts (avec des gants) puis enfin elle peigner (peigne a lissage global kératine).
Cette étape sur tous les Cheveux.
L'odeur est vraiment forte, j'avais le nez et la gorge qui piqué!!
( Seul hic : je pense qu'il y en avait bcp trop, car à la fin j avais comme un masque qui posait... Les cheveux étaient charger et lourd. On a du passer 150ml de kératine ! )
Étape suivante : laisser poser 30mn
Puis : faire un brushing.
Cette étape est longue car comme le cheveux était beaucoup imprégner (comme quand on se met un masque à rincer) ben ct assez galère!! D'abord elle m à démêler les cheveux au peigne pour enlever un peu l excédent et puis brushing à la brosse ronde. Là encore, l'odeur du produit est insupportable, je ne connais pas les autre lissages, mais comparé au Cadiveu (d'après mon amie) c'est complètement différent ! J'ai du me protéger le visage avec une serviette et elle : lunette de soleil foulard, mdr, on avait l'air belle tiens....
Résultat : des cheveux raide c'est certain mais pegueux :-//
Pour finir : le passage des plaques et la, magnifique ! Des cheveux extrêmement raide et brillant . Un toucher de velours!! malgres tout un peu pegueu mais minime. Je trouve que mon blond est ravivé aussi, beaucoup plus lumineux.
Afficher la pièce jointe 440433
Pour conclure : je suis très contente, j arrive pas trop encore à sentir le côté soin et réparation. Je pense que le verdict final c'est vraiment après le 1er shampoing. Pour sentir la texture au naturel , pour voir s'il sont bien lissa etc... Mais déjà, je vois un joli résultat ! j'attend vos commentaires
- Sinon, Qu est ce que vous en pensez des étapes? Est ce qu'il y a qq.chose de mal fait ? Le trop plein de kératine peut-ils nuire au lissage?
PS : Mon lissage s'est terminé il y a 5h maintenant et je trouve que le coté pégueux à disparu!! ils sont de plus en plus souple, souper!!!

) je vient de passer les plaques avant d aller le coucher et ils sont tout doux!!! Je commence à vraiment me rendre compte de la différence en faite lol! Happyyyyyy