Choix lissage brésilien + AV/AP photos

Re : Choix lissage brésilien + AV/AP photos

Merci ;-)) c gentil. j'ai trop galerer à les laisser pousser! J espère que le lissage va me faciliter la vie parceque j en profite pas assez du coup . Du coup soso tu fait quel lissage la? Tu devais en tester un non?

oui le Natt Liss, je le ferai en decembre (je prepare mon mariage alors les wend c tendu)
jesp que t'as pas de fourches alors car il faut couper apres si tes pointes sont abimés
'(ca aussi ca me rebute a le refaire)

Aaahh félicitation pour ton mariage! :-) sinon, tu ferra un beau topic fotos quand tu l auras fai :) je connaît pas du tout natt liss , je regarderai un peu sur le forum, t as entendu de bon échos ?

ben ya pas beaucoup d'echos en fait.. mysterieuse l'a fait j'ai beaucoup aimé ses cheveux apres et la distributrice ma proposé le test alors why not,

mais le rio raisin me tentait grave et sinon j'ai le rejuvenol aussi en spray a coup de psssittt quand t seule ca peux etre sympa, je ferai également un post pour celui la, dreena le vend
j'en ai jamais vu des facile d'application a voir a tester jadore tester des trucs !!!!!! lol

Moi je vais le commander sur le site (distributeur officiel) ==> lumybeauty.com
Le Raisin c'est pour les cheveux frisé
Le chocolat cheveux ondulé (il marche moins bien apparemment...)

Par contre, j'ai vu qq topic (genre 2 seulement) ou les filles sont pas satisfaite du Rio.
Mais bon comme dit tout le monde, bah chacun ses cheveux, sa couleur etc... on ne peut pas plaire à tout le monde. =))

ok ok merci!! j'ai hate de voir tes photos pck je pense que je vais le commander en espérant qu'il réparera mieux mes cheveux que le HGS que j'ai fait il y a 2 semaines... du coup je ne sais pas combien de temps attendre pour le refaire.

Okkk les filleS cest gentil , je ferrai plein de foto, je sais que ça fait plaiz quand on cherche des infos lol!!! Soso : moi aussi j adore tester des truks, un peu trop même lol... Lissage, extensions à clip, extension à froid, blanchiment des dents, épilation au laser (j'ai acheter ce matin sur groupon!!) youhouuu mdr ! Je suis une vraie cobaye

lol jsusi pareil, mon dernier achat.... cuve solac (impossible a trouver l'avis sur le net jai meme tester ici aucune réponse)

en fait , c pour l'épilation à domicile j'ai acheté sur epilation expert (le gros HS) cette machine avec des galets de cire

027b4227c41f728c52dcadc3dfea2272.jpg

c'est surtout pour le visage, j'ai peur du laser ^^ et groupon, je m'en méfie depuis mon lissage coréen de mito

Aaah we comme en institut!! Cool!! Le laser c'est vrai que c'est une technique assez complex, et pas encore trop trop démocratiser.. mais je connaît l institut qui le fait c'est un centre laser d ailleurs et pas un truk d esthétique. Y avais qq avis positif sur docti. Ma foi!!! Je verrai bien looollll !! :-// groupon c'est mon 1er achat. Mon homme m à dit : groupon c'est tte les boîtes en galerer qui brade leur machin. Okkkkkkk rassurant..... Mdr

oui ton zhom a raison mais c aussi des débutant pour se faire connaitre ou des promos pour les plus gros
je pense qui a pas de souci, j'ai offert à ma mere le laser pour sa bouche l'institut est a coté de chez nous c sérieux.. le fait de connaitre ca met en confiance
mais groupon jai pas arreté jai pris des resto, des spa, 4 épilations laser, des lissages, des piles (jte jure), et les deux derniers ca sest mal passé alors jsuis calmé la,

non ce que je recherches mainteannt c les wend a disney ya des promo ca serai cool pour noel..

bon laser !!!

Et les epil laser ont bien marcher? Ah oui c clair les week-end sympa ! Ya groupon voyage , propovacances, mais jms vu Disney.... Bon moi jsuis trop loin du coup avec l avion et tout dessuite c plus cher pour 1wk mais bon! :-) (je te mp)

Et les epil laser ont bien marcher? Ah oui c clair les week-end sympa ! Ya groupon voyage , propovacances, mais jms vu Disney.... Bon moi jsuis trop loin du coup avec l avion et tout dessuite c plus cher pour 1wk mais bon! :-) (je te mp)

pas de souci quand tu veux bella,

ben oui c relou quand t pas pres de l'aéroport moi deja je rale quand je dois decoller d'orly car jsuis plus dans la zone de roissy cdg..

sinon mon collegue m'a parlé de voyages privé de luxe mais c des deals la jai regardé ya pas..

bonne nuit ^^

Moi je cherche des entrées disney un jour deux parcs pas cher!

chépa si tu connais qqn avec un super C.E (comité d'entreprise) genre EDF, ou meme le CE Manpower est mortel !!
moi javais les avantages mais aujourdui jsuis nouvelle dans ma boite jai perdu tout les avantages manpower ca ma fait bien chier,
si ya une alterte jte préviens sur walt disney, mon copain aussi na jamais été je voudrai lui offrir jvous tiens au courant si je vois qqhchose surle net

Moi je cherche des entrées disney un jour deux parcs pas cher!

J'ai reçu un mail aujourd'hui de venteprivee.fr !! Avec des vente Disneyland ;-))) billeterie et/ou séjour + entrée !!! Comme par hasard des qu'on en parle lol ! La vente commence demain matin!!!!!

moi j'ai les billets à 1 euros lol je pense pas qu'il puisse faire mieux

Merci Tatoons, je vais voir ca alors ^^

Retour