Choix lissage brésilien + AV/AP photos

oki oki, bon t'facon c'est fait, pour la prochaine fois je ferrais ++ attention...
inessouu à ton avis les fourches viennent du fer a lisser? ou c'est juste que le lissage fait ressortir les defaults vu que le reste est lisse?

Alinea je te conseille, si tu as un cheveux bien blond meché, donc sensibilisé, et de + fins, de faire attention du coup a la T° du fer pendant les 3 jours de pause de la kératine, parceque c'est a ce moment là ou j'ai trop insister sur les longueurs à 230 degrés

sinon, le rio kératine raisin contient : 1540 mg/kg de formol , ca veut dire 1.5% ??

(désolé j'ai l'impression de tjrs poser des questions looll !! )

oui je ferais attention c'est pourquoi j'me demande si j vais utilisé le ghd qui s adapte au cheveux masi je sais pas si ca sera assez fort...

oki oki, bon t'facon c'est fait, pour la prochaine fois je ferrais ++ attention...
inessouu à ton avis les fourches viennent du fer a lisser? ou c'est juste que le lissage fait ressortir les defaults vu que le reste est lisse?

Alinea je te conseille, si tu as un cheveux bien blond meché, donc sensibilisé, et de + fins, de faire attention du coup a la T° du fer pendant les 3 jours de pause de la kératine, parceque c'est a ce moment là ou j'ai trop insister sur les longueurs à 230 degrés

sinon, le rio kératine raisin contient : 1540 mg/kg de formol , ca veut dire 1.5% ??

(désolé j'ai l'impression de tjrs poser des questions looll !! )
1540 mg/kg ? tu es sure? c'est bizarre.
ça signifie 1.5g/1000 000g !!
en gros dans 1tonne de produit LB tu as juste 1.5g de formol, cad RIEN!!!
en gros pour 100g de LB tu as 0,0015g de formol donc non pas 1.5%

t forte en calcul je n'aurais pas capable de faire de telle conversion lol, après les hagounettes du brush voici la hmara de service lol

hihihihihi tu m'étonnes, moi je vais aller m'éclater au quick c l'anniv. de ma petite deuxième 4 ans, j'aurai 20 gamins que pour moi lol ouaihhhhhhhhhhh

1540 mg/kg ? tu es sure? c'est bizarre.
ça signifie 1.5g/1000 000g !!
en gros dans 1tonne de produit LB tu as juste 1.5g de formol, cad RIEN!!!
en gros pour 100g de LB tu as 0,0015g de formol donc non pas 1.5%

Ah ben oui j avais pas penser à tout convertir en grammes! En tout cas vu l'odeur du formol je ne pense pas que ce soit 0.0015!! Est ce que ce serait lumybeaute les mytho?? Lol

Je viens de recalculer, ton calcul est bon je crois !

Parcequ'en faite, c'est 1,5g / kilos et non pour 1 tonne...
donc 1,5g / 1000 g
* dans 1 kilos de produit on trouve 1,5g de formol
* Donc dans 100 grammes de lissage on trouve 0,015 (et pas 0,0015)
* Et 0,015 g en pourcentage ca fait bien 0,15%

Je viens de recalculer, ton calcul est bon je crois !

Parcequ'en faite, c'est 1,5g / kilos et non pour 1 tonne...
donc 1,5g / 1000 g
* dans 1 kilos de produit on trouve 1,5g de sulfate.
* Donc dans 100 grammes de lissage on trouve 0,015 (et pas 0,0015)
* Et 0,015 g en pourcentage ca fait bien 0,15%
:) calcul bon mais conversion kg ->g affreuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes confuses !!!

donc mesdames 0.15g (et non 0.0015) de formol dans 100g de produit = 0.15%
youpi 2 têtes valent ment mieux qu'une!! Merci tatoon

Pour je retourne à mon vrai taf!! Lol!!

Mdrrr !!!! Bon bon... On y arrivent ;-) j'ai envoyer un mail à lumybeauty pour le savoir et il
M on envoyer le rapport avec les taux etc.. Cependant sur le site de l afsaaps il est en cours de retrait donc je leur ai renvoyer un mail en leur demandant des explications, juste pour voir un peu leur réponses par curiosité et voilà. ;-)

Ps : les filles je vient de me laver les cheveux car il avait régresser depuis lundi. J'ai utiliser le shampoing global kératine, trouver chez Delorme. (15 euros) il est super !!! Ensuite j'ai mis sur cheveux humide du sérum absolut repair (le nouveau) pour les pointes fourchus et abimés. Et j'ai juste sécher 2 mn pour voir. Ils sont ULTRA doux!!! Encore rien a voir avec lundi, cette fois le shampoing et le sérum ont apporter un vrai + !!! C'est miraculeux! :-)))))))) des cheveux de bébés O_o !!!!!!

par contre mes cheveux regressent un peu + vite maintenant !
genre en deux jours j'ai les racines grasses, comment je peut faire ?? :(

il y a ça aussi dans les sensciences il me semble pour cheveux gras??? peu être un surplus de produit sur les racines non???

Je vais regarder les sensciences alors. Sinon non on a fait super gaffe mai bon il a du yen avoir et pui j avais déjà les cheveux mixtes... :-/ je dois les laver tous les 2/3 jrs du coup grrrr

Retour