0
00Domino00
Guest
je te félicite ma ptite chris,tu va y arriver![]()
Merci ma belle
Ton cheri sa se passe comment pour lui? Il à diminué?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te félicite ma ptite chris,tu va y arriver![]()
ben franchement,il a un peu laissé tombé la cigarette électronique,il est plus motivéMerci ma belle
Ton cheri sa se passe comment pour lui? Il à diminué?
bon ben peut etre que ce n est pas une excuse lolLol c'est pas évident quand l'un des 2 fume encore. Mon cheri à arreté il y a 1 an au début il avait du mal car je fumais. Mais là ça va, j'ai des moments de manque, mais je pensais que ça serai plus dur.
bon ben peut etre que ce n est pas une excuse lol
tu est courageuse ma chris,vraimentmoi je me sent pas d arreter maintenant mais c est un projet et sinon pas de prise de poids?
Valentine esthetic a dit:Non moi je ne prive pas du tout pour ma part j'y vais doucement. Je pense que j'y arriverai mieux sans me frustrer donc si une amie fume je fume lol. Et quand je sort en boite je me lâche!
Mais quoiqu'il arrive je suis à 6 clopes max par jour en temps normal donc déjà rien à voir avec avant! Je suis ravie
Valentine esthetic a dit:Franchement moi j'y met aucune volonté et je ne me prive pas non plus! Quand j'ai envie de fumer je prend automatique ma cigarette électronique et ça passe en général et Quand je m'allume une clope jme rend compte que j'en retire aucun plaisir c'est juste dans la tête!
Pi finalement avec les gout des liquide c'est bien meilleur je trouve!
vous avez toutes commandé sur le lien de la 1ere page ?
Karen a dit:vous avez toutes commandé sur le lien de la 1ere page ?
portuguesa10 a dit:J'arrive pas à m'y remettre c affreux! Quand quelqu'un fume à côté de vous, vous arrivez à ne pas fumer?
Miss Staifia a dit:Il me semble en plus que les vapoteurs n'ont pas le droit d'utiliser leur e-cigarette a l'intérieur. Du coup ils vapotent dehors avec les fumeurs. Donc ça risque pas de les aider a rester motiver !
Valentine esthetic a dit:Moi je suis depuis le début à la menthe glaciale et maintenant je la mélange au cassis après on vera! Y a pas encore de loi alors profitons-en! La dernière fois j'ai fumer dans le RER les gens était dégoûté lol je sais pas si on peut en fait!