Cigarette électronique!?

Merci ma belle ;)
Ton cheri sa se passe comment pour lui? Il à diminué?
ben franchement,il a un peu laissé tombé la cigarette électronique,il est plus motivé:(pour arreter,et apparament vu que moi je fume la clope normal,il ma dit que ca le motivai plus pour arreter mais comme je lui ai dit moi je me suis pas engagée a arreté,et j essayai de pas trop fumer devant lui,mais bon je croit quil a juste trouver ca comme excuse lol
et toi pas trop dur???ma cherie

Lol c'est pas évident quand l'un des 2 fume encore. Mon cheri à arreté il y a 1 an au début il avait du mal car je fumais. Mais là ça va, j'ai des moments de manque, mais je pensais que ça serai plus dur.

Lol c'est pas évident quand l'un des 2 fume encore. Mon cheri à arreté il y a 1 an au début il avait du mal car je fumais. Mais là ça va, j'ai des moments de manque, mais je pensais que ça serai plus dur.
bon ben peut etre que ce n est pas une excuse lol
tu est courageuse ma chris,vraiment:)moi je me sent pas d arreter maintenant mais c est un projet et sinon pas de prise de poids?

bon ben peut etre que ce n est pas une excuse lol
tu est courageuse ma chris,vraiment:)moi je me sent pas d arreter maintenant mais c est un projet et sinon pas de prise de poids?

lol c'est sur tu as raison ;)
Il faut vraiment être motivé(e).
Pour le poids, ça va, j'ai eus une période où j'avais envie de sucré : cookies, carambar lol
mais je me suis calmée, puis je fais attention pour ne pas prendre, j'ai encore à perdre, il ne faut surtout pas que je prenne du poids ;)

Non moi je ne prive pas du tout pour ma part j'y vais doucement. Je pense que j'y arriverai mieux sans me frustrer donc si une amie fume je fume lol. Et quand je sort en boite je me lâche!

Mais quoiqu'il arrive je suis à 6 clopes max par jour en temps normal donc déjà rien à voir avec avant! Je suis ravie

Valentine esthetic a dit:
Non moi je ne prive pas du tout pour ma part j'y vais doucement. Je pense que j'y arriverai mieux sans me frustrer donc si une amie fume je fume lol. Et quand je sort en boite je me lâche!

Mais quoiqu'il arrive je suis à 6 clopes max par jour en temps normal donc déjà rien à voir avec avant! Je suis ravie

Oui tu as raison de faire comme ça. 6 clopes c bien! Je dois être à 10.. J'ai l'impression que j'arriverais pas à remplacer la clope que j'ai envie de fumer en vapotant alors j'en allume une..
J'avais réussi pendant 2 mois à ne plus fumer et j'ai repris..
Il me manque beaucoup de volonté je crois..

Franchement moi j'y met aucune volonté et je ne me prive pas non plus! Quand j'ai envie de fumer je prend automatique ma cigarette électronique et ça passe en général et Quand je m'allume une clope jme rend compte que j'en retire aucun plaisir c'est juste dans la tête!
Pi finalement avec les gout des liquide c'est bien meilleur je trouve!

Franchement moi j'y met aucune volonté et je ne me prive pas non plus! Quand j'ai envie de fumer je prend automatique ma cigarette électronique et ça passe en général et Quand je m'allume une clope jme rend compte que j'en retire aucun plaisir c'est juste dans la tête!
Pi finalement avec les gout des liquide c'est bien meilleur je trouve!

Ah bin c'est sur qu'on en tire aucun plaisir mais j'en rallume une autre quand meme lol
C'est clair c'est bien meilleur surtout quand tu fumes très peu de clopes dans la journée tu te deshabitue du goût je trouve! Ça fait combien de temps que tu te sers de tà cigarette électronique?

Coucou les filles ! Je vois que tout le monde continue c'est nickel ;)
Bientot 1 mois (le 5) que je n'ai pas touché à une "vraie cigarette" et depuis 3 jours, je tire de moins en moins sur ma cigarette électronique. Je pense qu'il est temps de passer au dosage inférieur soit 6 ml, on verra bien, il faut que j'essaie, de toute façon je ne suis pas pressée ;)

portuguesa10 a dit:
J'arrive pas à m'y remettre c affreux! Quand quelqu'un fume à côté de vous, vous arrivez à ne pas fumer?

Il me semble en plus que les vapoteurs n'ont pas le droit d'utiliser leur e-cigarette a l'intérieur. Du coup ils vapotent dehors avec les fumeurs. Donc ça risque pas de les aider a rester motiver !

Miss Staifia a dit:
Il me semble en plus que les vapoteurs n'ont pas le droit d'utiliser leur e-cigarette a l'intérieur. Du coup ils vapotent dehors avec les fumeurs. Donc ça risque pas de les aider a rester motiver !

Légalement on peut vapoter oú bon nous semble car aucune loi n est passée pour le moment !... Mais concrètement, par courtoisie et vaut mieux demander. De plus, certaines enseignent telles que SNCF réprimande les vapoteurs alors que air France n y voit pas d inconveignants ...
Pour ma part je vais vapoter avec les fumeurs et ça ne me tente pas du tout de fumer. C leur odeur qui m incommode !!! ...

Oui voilà y'à pas encore de loi perso meme au cinéma je vapote mais discret parce que les gens à coté regardent bizarrement.. J'ai pourtant pas mal de goûts différents pour alterner y'à rien à faire je fume quand meme entre 6 et 10 clopes par jour. Vous restez principalement sur le meme goût vous?

Moi je suis depuis le début à la menthe glaciale et maintenant je la mélange au cassis après on vera! Y a pas encore de loi alors profitons-en! La dernière fois j'ai fumer dans le RER les gens était dégoûté lol je sais pas si on peut en fait!

Moi je suis depuis le début à la menthe glaciale et maintenant je la mélange au cassis après on vera! Y a pas encore de loi alors profitons-en! La dernière fois j'ai fumer dans le RER les gens était dégoûté lol je sais pas si on peut en fait!

Menthe glaciale reste un de mes préférés aussi! C clair lol je pense que si ou sinon on t'aurait sûrement dit quelque chose lol

Retour