Lolo
Donne de ton temps.....
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)
Meme si la photo n'est pas net,on voit que la pose laisse à désiré.
Je comprend le mécontentement de la cliente!! elle à quand meme payer 50€!!!
tu te dois de tout lui refaire:dépose complete + repose complete + la déco ET GRATUITEMENT C EST LA MOINDRE DES CHOSES NON?
Meme si la photo n'est pas net,on voit que la pose laisse à désiré.
Je comprend le mécontentement de la cliente!! elle à quand meme payer 50€!!!
tu te dois de tout lui refaire:dépose complete + repose complete + la déco ET GRATUITEMENT C EST LA MOINDRE DES CHOSES NON?
