I
Is@Nails
Guest
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)
T'as pas fais de formation ?
Bonjour merci pour ton message, jutilise les produits de chez ongle24 si tu as un utre fournisseur a me recomandé je veu bien . et sinon comme toi je leur dis que je viens juste de minstaler. passer une formation ? je connais la base il faut juste que jameliore quelques trucs ! je me voi pas payer 1000e une formation pour apprendre a limer des // et faire un bombé. je prefere apprendre seul et mettre plus de temp
T'as pas fais de formation ?