cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Bonjour merci pour ton message, jutilise les produits de chez ongle24 si tu as un utre fournisseur a me recomandé je veu bien . et sinon comme toi je leur dis que je viens juste de minstaler. passer une formation ? je connais la base il faut juste que jameliore quelques trucs ! je me voi pas payer 1000e une formation pour apprendre a limer des // et faire un bombé. je prefere apprendre seul et mettre plus de temp


T'as pas fais de formation ?
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

je t'assure que dans une formation tu n'apprends pas que le limage et le bombé mais tout ce qui touchent aux maladies de l'ongle etc...
c'est vraiment important
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

J'en conclus donc que tu n'as pas suivi une formation !
Alors là excuse moi mais ce genre de chose m'horripile !!!!!!!!!!
Tu oses te plaindre car ta "cliente" n'est pas satisfaite de ta pose qui est loin d'être top alors que tu n'as aucune base en main ! Et bien...
Tu sais, c'est un vrai métier que tu essaies d'entreprendre et un métier commence par une formation !
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Bonjour merci pour ton message, jutilise les produits de chez ongle24 si tu as un utre fournisseur a me recomandé je veu bien . et sinon comme toi je leur dis que je viens juste de minstaler. passer une formation ? je connais la base il faut juste que jameliore quelques trucs ! je me voi pas payer 1000e une formation pour apprendre a limer des // et faire un bombé. je prefere apprendre seul et mettre plus de temp

Désolée, mais alors là, on frise la ..... (je préfère pas dire le mot)
On devient pas médecin parce qu'on sait utiliser un stéthoscope ou qu'on sait faire un pansement !!!!
C'est quand même être complètement à côté de la plaque que d'oser croire qu'une formation ne te servira à rien.
Visiblement, en apprenant seule, tu demandes quand même beaucoup trop d'argent à tes modèles, et j'espère que c'est des modèles et pas de clientes, parce que là ça serait un comble.
Qu'est ce que c'est que cette éthique de travail ??????

J'en conclus donc que tu n'as pas suivi une formation !
Alors là excuse moi mais ce genre de chose m'horripile !!!!!!!!!!
Tu oses te plaindre car ta "cliente" n'est pas satisfaite de ta pose qui est loin d'être top alors que tu n'as aucune base en main ! Et bien...
Tu sais, c'est un vrai métier que tu essaies d'entreprendre et un métier commence par une formation !

Merci Isa^^
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

je ne pense pas non plus qu'il est nécessaire de suivre une formation, d'autant que certaines ne sont pas si terrible que ca! apres je n'irais pas dire non plus que cela ne sert a rien, personnellement j'ai appris seule et je pratique depuis 2 ans, tout le monde le dira, il faut certes a voir de bonnes bases et le reste c'est la pratique, la pratique et encore la pratique ! ne desespere pas.
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

je ne pense pas non plus qu'il est nécessaire de suivre une formation, d'autant que certaines ne sont pas si terrible que ca! apres je n'irais pas dire non plus que cela ne sert a rien, personnellement j'ai appris seule et je pratique depuis 2 ans, tout le monde le dira, il faut certes a voir de bonnes bases et le reste c'est la pratique, la pratique et encore la pratique ! ne desespere pas.


Haaaaaaaaa ça marche comme ça !!! Bon, demain je me documente via le net sur la chirurgie esthétique et hop j'en ferais mon bussiness ! Du moment que je m'entraine sur des modèles...

Qui veut me servir de modèle ? Je ne demande que la moitié du prix pratiqué en milieu hospitalier ;-)
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Allez, isa, je te fais de nouvelles maracasses? XD

C'est pas cher !
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

je ne pense pas non plus qu'il est nécessaire de suivre une formation, d'autant que certaines ne sont pas si terrible que ca! apres je n'irais pas dire non plus que cela ne sert a rien, personnellement j'ai appris seule et je pratique depuis 2 ans, tout le monde le dira, il faut certes a voir de bonnes bases et le reste c'est la pratique, la pratique et encore la pratique ! ne desespere pas.

je ne comprends pas? perso je ne conçois pas me mettre à mon compte sans etre un minimum formée pour le metier que je souhaite exercer!
on ne travaille pas sur des poupées et les degats que l'on peut causer lors d'une pose peuvent etre tres grave!
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

comparons ce qui est comparable...
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

de quoi ? vas y approfondit? je t'ecoute!
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

tu sais je connais des filles qui sortent de formation et qui se mettent a leur compte, je recupere leur cliente parce que leur poses ne tiennent pas ou elle ne sont pas satisfaite. tu sais je me suis enormement renseignée, j'ai suivi un stage dans un institut et entrainement pendant 2 ans sans avoir prealablement fais de formation, je peux te dire que mon travail est certainement mieux que certaines filles qui sortent de formation...
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Tout le monde n'a pas les mêmes prédispositions à ce métier.
Ce n'est pa parce que certaines sont plus ddouées que d'autres et n'ont pas de formation que c'est valable pour tout le monde.
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

c'est la que je ne suis pas d'accord. pour etre chirurgien, il faut des années d'etudes. une formation pour les ongles se passe en moyenne en une semaine...
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

tu sais je connais des filles qui sortent de formation et qui se mettent a leur compte, je recupere leur cliente parce que leur poses ne tiennent pas ou elle ne sont pas satisfaite. tu sais je me suis enormement renseignée, j'ai suivi un stage dans un institut et entrainement pendant 2 ans sans avoir prealablement fais de formation, je peux te dire que mon travail est certainement mieux que certaines filles qui sortent de formation...

Mais là tu as été formée puisque tu as suivi un stage donc je reprend tes dires, ne compares pas ce qui n'est pas comparable ! Nanie n'a rien suivi du tout, elle a simplement regardé et posé des questions sur le net !
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

tu sais je connais des filles qui sortent de formation et qui se mettent a leur compte, je recupere leur cliente parce que leur poses ne tiennent pas ou elle ne sont pas satisfaite. tu sais je me suis enormement renseignée, j'ai suivi un stage dans un institut et entrainement pendant 2 ans sans avoir prealablement fais de formation, je peux te dire que mon travail est certainement mieux que certaines filles qui sortent de formation...

forcement je ne t'ai jamais dis qu'en sortant de formation on etait prete à poser sur des clientes bien au contraire!
moi j'ai suivi deux formations et je compte encore m'entrainer juqu'à la fin de l'année prochaine malgre que l'on m'ai dejà dit que j'etais prete à me lancer à mon compte!
mais non je prefere encore attendre plutot que de faire des boulettes!

je persiste à dire que les formations devraient etre rendu obligatoire car on ne doit pas jouer avec la santé des gens de la sorte!
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

sur ce point je suis d'accord avec les filles vous avez entendu parler d'une fille qui c'est fais faire une pose et qui a eu une infection qui va devoir se faire enputé le bras ?
l'hygine et l'une des regles les plus importante dans ce metier et on apprend tou sa en formation
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

La formation donne les bases essentielles, les bons gestes A acquérir, après il faut des dispositions, de l'entraînement
Une personne peut ne pas être douée et malgré une formation ne pas y arriver
mais c'est essentiel, je pense, de passer par une formatrice pour ne pas intégrer les mauvais gestes
Pas la peine de vous prendre la tête encore une fois pour çà... les clientes savent faire leur choix!
 
Retour
Haut