CLIPS -EXTENSIONS suite

Re : CLIPS -EXTENSIONS suite

Ah ouais c'est clair mdr =)

Apres passer un moment sandra porter un kit de 70 cm cétait sublime faudrait que tu trouve le post sa faisiat une tignasse de malade =)

Ah j'imagine sérieux quoi la meuf elle veut t'arracher la tignasse ou quoi en meme temps faut le faire de se coincer dans le sac d'une autre mdr =)
Mais bon pas cool la meuf en tout cas.

Jalouse vaaaaaaaaaa !

Mdr ct pendant les soldes eske tu sais ske tu fais pdn les soldes meme mdrrrr rageuseeeeeeeeeeeee enplus elle etait morde de rire

Mdr ct pendant les soldes eske tu sais ske tu fais pdn les soldes meme mdrrrr rageuseeeeeeeeeeeee enplus elle etait morde de rire

Ya des claques qui se perdent pas moment mdr =)
T'imagine elle t'arrache une meches mais tu lui saute a la gorge à la fille !!!

de plus près

Pièces jointes

• P2190015.jpg
    P2190015.jpg
    56.9 KB · Affichages: 108

Je pense que cest parce que tu le met que le week end que ton kit n'est pas abimer j'ai acheter le mien en decembre et il est deja mort je peux le porter seulement en queue de cheval et pourtant j'ai utiliser par mal de soin ^^
BREF peu etre ma faute je les mettais tous les jours aussi

T sérieuse!!! meme en les mettant tout les jours un kit à ce prix ne devrait pas s'abimer selon moi!!!!

Mais oui en plus je sais tu vois mais j'sais pas j'comprend pas trop en faite.
Apres peu etre je suis tomber sur un mauvais lot fin je sais pas trop mais voila quoi le kit j'ai grave pris soin j'me suis pris les meilleurs shampoing serum et tout ce qui va avec quoi autant dire j'ai claquer ma tune pour l'entretient et tout et la de la paille en les lavant une a deux fois par semaine toujours secher naturellement fin bref ok j'passer les plaques mais bon j'avais mis un soin special avant j'veux dire j'ai tout fait.
J'reconnais etre un peu déçue, mais si la miss le met que le week end soit deux jours/semaine normal qu'il soit comme neuf =)

Moi ça ne m'ettonne pas ma belle ( si je peux me permettre) certaine extension subissent trop de traitement!!!! On ferait sa a nos propres cheveux ils mourraient direct!

francoise j'avais ouvert un post avec mon kit qui avait 6 mois et subit 5 colorations il etait toujours nickel!!d'ailleur tiens je vais aller voir la couleur peut etre qu'il irait avec ma base là car je l'avais gardé car il etait toujours magnifique,pourée si il va je te bénie pour ton post mdr

Oui mais sandra françoise n'a pas achter chez toi! Elle a acheté chez clip extensions, moi je ne suis pas du tout pour les cheveux traité mais bon il y en a qui sont moins traité que d'autre... mais là pour que son kit soit mort au bout d'un mois faut pas deconner!!! Serieu pour moi c'est de l'arnaque! Tu investit dans un truc qui tiens pas le coup!
Françoise arrete de dire que c'est peut etre de ta faute non ça ne l'ai pas!!!

Tous les cheveux sont doux beau et brillant quand on les sort du paquets, là ou on voit la qualité c'est dans le temps après les lavages!!

Mdr sandra =)
d'un sens je sais que cest pas normal mais bon sa m'fais c*** parce que jai bcp investi heureusement sa s'reproduira plus =)

nahellealima;3167505[COLOR=magenta a dit:
]Oui mais sandra françoise n'a pas achter chez toi![/COLOR] Elle a acheté chez clip extensions, moi je ne suis pas du tout pour les cheveux traité mais bon il y en a qui sont moins traité que d'autre... mais là pour que son kit soit mort au bout d'un mois faut pas deconner!!! Serieu pour moi c'est de l'arnaque! Tu investit dans un truc qui tiens pas le coup!
Françoise arrete de dire que c'est peut etre de ta faute non ça ne l'ai pas!!!

Tous les cheveux sont doux beau et brillant quand on les sort du paquetlle je sas, là ou on voit la qualité c'est dans le temps après les lavages!!

oui oui ma belle je sais (en tout cas elle parle pas là de celui qu'elle peu avait acheté chez nous ;) ) mais c'etait pour lui dire qu'un kit peut supporter ca malgré tout :)))
bisous ma jolie nahelle :)

au faite oui on parle du site clips - extensions =)

oui sandra je suis de ton avis jme souviens de ton post et cest vrai que ton kit etait encore superbe sur le coup qund je voyais dautre fille qui avait commander sur le meme site que moi je penser que cest moi ui les maltraiter mais vu que la miss les met juste le week end pour moi sa compte pas lol

Retour