CLIPS -EXTENSIONS suite

Re : CLIPS -EXTENSIONS suite

Oui exact ma sandra, le tin 5 coloration a franchement bien tenu!!!!

Donc françoise qui n'a casiment rien fait il est mort.... voilà quoi au bou d'un moment faut arreter de dire "mauvais lot" mdr
Il y a ceux qui peuvent etre fière de montrer leur produits (il y a en a pas mal sur ce forum) mais il y en a d'autre qui ferait mieu, de revoir la qualité de leur fournisseur et voir ce qu'il y a dans les traitement chimique! :D

Françoise fait gaffe qu'il n'y ai pas de produit nucleaire dans ton one clip!!
Allez je rigole je suis vilaine! :)

Bisous ma sandra :) au fait j'adore ton post ou tu fais ta kiloudi!!! Trop trop belle!!!!!
Ca c'est de la cheveulure de sirene j'adore les boucles!!

alors pour ma part 5 commandes passer chez eux et tout les kits faisait paille assez vite!!:( et pourtant pas de lisseur dessus, mon premier achat un one clip 150 blond platine de l ondulé platine aussi lol et au bout de quelques lavages malgré tout les soins effectué dessus tt rêche les cheveux et si on les brosse pas régulièrement ca fait vite crépouillou, alors part contre o lavage aucun mouvement naturel c du a un traitement? car mes autres clip lisse ondule légèrement o lavage

nahellia merci mai sma chevelure de reponce n'est plus d'actualitée..Là suis a 2 doigts d'avoir la chevelure de demi moor dans le film J Jane ( un truc comme ca mdr )

Roh sandra je te comprend j'ai vecu la meme chose il y a 4 mois cheveux mort elastique et a deux doits de me la jouer demie moor egalement, un cauchemar pour des filles comme nous!! Allez courage sa va vite pousser!!

Julia ce que tu dis me rassure bcp on est a peu près dans le Meme cas dommage mais bon au moins sa ne nous arrivera plus.

Nahelle Tes adorable ma belle javoue ya surement trop produit traitant d' ailleurs cest vrai qu au lavage ce kit n ondule presque pas du tout la semaine dernière j avais essayer de mettre de la mousse et le cheveux était hyper raide des le lavage c'est chelou fin heureusement j'ai confiance en nahelle je sais que son one clip sera parfait je l'espère de tout mon coeur =).
Sandra tu sais je pense que si je devais reprendre un kit a bande je reviendrais pour toi car je nai jamais eu de souci niveau qualite avec celui que je t avais acheter.
Gros bisous les filles.

Je l'ai payé 82E.

Ah ouais mince ! Bah écoute, moi je trouve aussi qu'ils ont un peu "fané" par rapport a au début surtout après la foie ou j'ai eu le malheur de prendre le fer a friser, pourtant il été pas très chaud mais juste apres avoir fait des boucles, pleins de points noir au bout des cheveux comme ci ça avait brulé ! Les boules ...
Donc bah depuis j'évite pas mal de chose

je me sens moins seule... J'ai aussi commandé un one clip je pensais que c'etait moi qui n'en prenais pas soin comme il fallait (pourtant tout essayé, soupline, soins kerastase etc) mais pareil si je le brosse pas tout le temps il s'emmele et fais paille... Pourtant à la reception il est sublime et niveau épaisseur rien à dire, c'était super... J'ai remarqué aussi quelques bulbes au niveau des pointes, j'ai peut etre rêvé, mais ça expliquerait pourquoi ça s'emmele autant si les cheveux ne sont pas tous dans le meme sens (et donc pas vrmt du remy hair) je ne remet pas du tout en question la miss du site, car elle achete à son fournisseur des kits qui lui vend ce qu'il promet comme étant de la qualité top... et je pense que c'est un mauvais lot je ne sais pas, il y a bcp de clientes très contente sur le long terme et elle est vraiment gentille et de bons conseils, ça me fait chier de "critiquer" ses produits.

Je suis décue car c'est un gros investissement, et vraiment vu l'épaisseur et l'apparance quand on le met la premiere fois, on se dit punaise magnifique la qualitée... Premier shampoing j'ai déchantée :(

Il est vrai que ca n'ondule pas aprés le lavage !:1-smile:

Et qu'il faut passer plus de coup de brosse car ca s'emméle vite ( par rapport a un autre kit que j'avais acheté sur ebay!
!
Pourtant mon kit sur ebay , je l'ai coloré 4 fois et mis du hénné dessus ! Et il n a pas bougé !

Bah voila on est plusieurs du Meme vas moi pareil en passant les plaque plein de point noir au pointe sa Fou les boule mais bon je sais que yaura pas de prochaine fois a mon avis c'est un kit qui est bon pour les soirées vite fait mais pas pour un usage quotidien.

Rolalal les filles ça fou la haine à ce prix nan!! pourquoi vous n'allez parler avec la fille elle est sur le forum la vendeuse nan?

Bah voila on est plusieurs du Meme vas moi pareil en passant les plaque plein de point noir au pointe sa Fou les boule mais bon je sais que yaura pas de prochaine fois a mon avis c'est un kit qui est bon pour les soirées vite fait mais pas pour un usage quotidien.

OOh ba moi je passe plus le lisseur !Je trouve qu'ils n'apprécient plus!:flocool:

En fait méme en les coupant et petit effilage léger !Ca fait des ti noeuds quand méme !Et meme en peignant a la main , ca ne va pas du tout par contre mon l'autre kit d'ebay , je passe la main dedans c'est toujours nette et ca dure !!

POur dire moi c'est c'est d'ocaz que je le porte !Don réguliérement je ne vais pas y penser !:sofa:

Qayso ma belle en faite je sais pas comme jài eu un bon contact et que la vendeuse était hyper sympa je sais pas trop. Quoi qu'il en soit elle verra surement le post.
En tout cas je suis rassurée de pas être la seule.

pareil g essayé de coloré un de leur kit blond platine en chatain foncé et la kata!!! la couleur a prit que partiellement moitié blond platine moitié chatain et sur les pointes sa na pas prit du tout lol bon pour moi c clr ya mélange, alors g eu un monsieur au tel qui ma proposé que je renvoi tout les kits pour teste en laboratoire mais part contre ma dit que ca pouvais etre assez long, alors g laissé tombé, bref je remet pas en doute leur professionnalisme mais plutot la ou il ce fournisse.

Tout a fait je suis du Meme avis que toi.
Moi je les ai colorer en chocolat et enfaite au niveau des lavage la couleur dégorge bcp c'est grave sérieux.
Je pense aussi qu'il y a mélange je n'en veux pas a jennyfer mais elle devrait songer a se fournir ailleurs.

Moi j'avais acheté mon kit en mm temps que Françoise me semble t'il. Le 25/12/2010

Oulalala je ne me doutais pas qu'il y avait autant de soucis ...
Bah enfaite faut que j'arrete de me casser la tete pour les ondulé a chaque fois vu ce que j'ai lu, je comprend mieux pourquoi ca ne prenais pas bien ...

Et je me demandé aussi si les extensions pouvait avoir des fourches ? Bah maintenant je le sais aussi et j'ai bien remarqué qu'a la longue les pointes se cassait.

Est ce normal aussi que le kit perde énormément de cheveux au quotidien ?

Nan mais lui parler sans etre méchante koi juste qu'elle sache qu'elle vend de la qualité médiocre, et qu'elle devrait revoir son fournisseur jsais pas!

Moi j'avais acheté mon kit en mm temps que Françoise me semble t'il. Le 25/12/2010

Oulalala je ne me doutais pas qu'il y avait autant de soucis ...
Bah enfaite faut que j'arrete de me casser la tete pour les ondulé a chaque fois vu ce que j'ai lu, je comprend mieux pourquoi ca ne prenais pas bien ...

Et je me demandé aussi si les extensions pouvait avoir des fourches ? Bah maintenant je le sais aussi et j'ai bien remarqué qu'a la longue les pointes se cassait.

Est ce normal aussi que le kit perde énormément de cheveux au quotidien ?

MOI j'ai commandé le 27 12 2010!!

Oui on a commander a peu pres en meme temps les filles =(
J'ai pris des photos de mon clips je les met sur ordi et je vous les montre

Retour