CLIPS -EXTENSIONS suite

Re : CLIPS -EXTENSIONS suite

Alors voila mon kit , je précise que je l'ai bien brosser avant de le prendre en photos ^^

Pièces jointes

• P1000394.jpg
    P1000394.jpg
    61.2 KB · Affichages: 99
  • P1000395.jpg
    P1000395.jpg
    55.9 KB · Affichages: 102
  • P1000396.jpg
    P1000396.jpg
    32.5 KB · Affichages: 96
  • P1000397.jpg
    P1000397.jpg
    61.6 KB · Affichages: 102
  • P1000398.jpg
    P1000398.jpg
    69.3 KB · Affichages: 93
  • P1000399.jpg
    P1000399.jpg
    75.6 KB · Affichages: 98

Enfaite ca me fait un peu peur tes photos car je trouve une ressemblence petit à petit aux miennes ...
J'ai pas envie de reclaquer 90e d'ici 1 moi pour mes extension =(

Ouais :$ Sans compter le paquet de cheveux qui tombe a chaque coup de brosse y'en a partout, il a perdu pas mal de volume franchement en regardant les photos j'me suis dis dommage on peut pas non plus transmettre la texture rugeuse aux filles =(

Moi le paquet de cheveux qui tombe c'est enorme aussi !!!!
Il a perdu énormement de volume je suis dégoute la dessus, j'avais un kit de 180g à l'époque et là je dirai du 150g maintenant ...

Ah ouais quand même :(
Surtout toi tu le porte pas tout le temps et il s'abime presque autant c'est grave, j'trouve que pour le prix sa devrait pas s'faire j'veux dire on paie quand meme assez cher pour en finalité devoir le changer encore plus vite c'est trop dommage.
Heureusement c'est pas ce me fera detester les extensions mais bon ^^

Oui pareil mais tu voix, moi avant que j'ouvre ce poste, je pensais que c'était normal et que c'etait comme ça aussi pour tout le monde et apparemment, non ...

En plus j'avais vraiment réfléchie avant d'en acheter, au moins 1 an, et tout qui part au bout de 3/4 mois ... Bof Bof

En plus j'ai mis mes meilleurs soin et shampoing, ceux que j'utilise pour mes cheveux habituellement, c'est à dire le soin acheté chez le coiffeur l'oréal pro pour cheveux abimé et sec 25e le pot, et shampoing de la mm marque à 14e ...
Et mm ca ca marche pas

Oui cest clair bah moi quand j'ai vu ton post sur l'coup j'avoue j'me suis dis " la chance elle a acheter sur le meme site que moi j'ai la poisse" limite je comprennais pas mais vu ce que j'ai compris on est pas les seules et sa rassure mais d'un sens sa prouve bien que le souci vient de la qualité, je m'excuse hein mais La qualité est à éviter ya forcément un mélange c'est vraiment dommage ^^

Moi pareil lol trop on est pareil Mdr !!
J'ai pris les soins kérastase shampoing, soin termo actif, soin et sérum tout ça kérastase acheter en salon j'en ai eu pour 70 euros a peu pres sa fou la rage bon sa a réparer mes cheveux a moi mais bon sa a pas arranger les clips ^^

Non non, tkt pas, je suis contente car physiquement ca me change toujours en mieux mais si non je voix quand mm que ça c'est dégradé de semaine en semaine même si je les mets que le weekend et encore pas tous, pour être franche, je l'ai porté en tout on va dire ... 10 fois au max !
et j'ai juste mis un coup de fer 1 seule fois sur 3 4 mèche et jamais fait de colo ou rien de chimique

Voila toi a la limite il est comme neuf quoi ^^
Moi j'avais pris chez samiflo (<3) et ses cheveux au lavage ils ondulés il rester doux et se demeler d'un seul coup de doigt, en revanche celui la voila quoi tu peux rien faire avec si j'men était rendue compte avant j'aurais demander un remboursement meme si une fois que le kit est porter j'pense pas qu'il soit rembourser mais bon ^^

Ah naaan francoiseee il est devenu horrible ton kiiiittt beurkk ne porte meme plus ça moi jdi, traine les cheveux courts c mieux ptdr!!! bn bah la prochaine fois direction samiflo jcrois ^^

Voila mon kit aussi, je pense moins abimé que celui de françoise, mais fourchu, des points noir comme cramé au bout de certain chevaux, pointe sèche, perte de cheveux importante ( la photo avec les cheveux dans ma main c'est juste pour une trame : celle avec 3 clip).

De près bof bof de loin ça va :30-niceeyes:

Pièces jointes

• P2240006.jpg
    P2240006.jpg
    30.5 KB · Affichages: 94
  • P2240007.jpg
    P2240007.jpg
    42.2 KB · Affichages: 98
  • P2240008.jpg
    P2240008.jpg
    58.1 KB · Affichages: 94
  • P2240010.jpg
    P2240010.jpg
    56.7 KB · Affichages: 102

Mdr mais j'les met plus cest mort t'sais sa fait limite sale cest pas possible ^^
Ah oui prochaine fois j'retourne vers notre samiflo pour l'instant jvais avoir le one clip j'ai hate sava m'changer les cheveuc vierges jamais tester =D

EN TOUT CAS, ON NE M'Y REPRENDRA PLUUUUUUS

Voila mon kit aussi, je pense moins abimé que celui de françoise, mais fourchu, des points noir comme cramé au bout de certain chevaux, pointe sèche, perte de cheveux importante ( la photo avec les cheveux dans ma main c'est juste pour une trame : celle avec 3 clip).

De près bof bof de loin ça va :30-niceeyes:

Ah ouais quand meme pour un kit presque neuf on va dire =)
En tout cas voila quoi on a les meme "sympthomes" mdr

alors voila francoise a quoi ressemble mes kits aussi!! pareil dla paille, dommage g jeté le kit ou la coloration étais un vrai désastre! :vomit:

Lol ouais mais j'veux dire cest peu etre con comme question mais tu en avait 5 c'est ca ? Ils étaient tous comme ca ? Parce que moi perso une fois sa m'suffit j'en reprendrai plu ^^

Retour