CLIPS -EXTENSIONS suite

belettemypet

Partie du 10/7 au 19/8
Coucou !

Je renvoie qq photos de mes clips acheté chez clips-extensions !

Toujours aussi nikel, on s'habitue beaucoup au poids et je trouve qu'à la longue ça devient de plus en plus naturel =)

Merci encore jennifer et tu peux prendre les photos comme d'hab ;)

Pièces jointes

• 665 - Copie.jpg
    665 - Copie.jpg
    31 KB · Affichages: 273
  • 222.jpg
    222.jpg
    16.6 KB · Affichages: 226
  • P2190021.jpg
    P2190021.jpg
    34.9 KB · Affichages: 221
  • P2190027.jpg
    P2190027.jpg
    53.7 KB · Affichages: 229
Re : CLIPS -EXTENSIONS suite

Aaah Merci les filles j'en suis ravie =)

Julie pour la longueur je sais pas en cm combien c'est mais si non en masse c'est un kit de 180g ce qui est très épais !

Non il m'semble que sur Clips extensions la longueur est de 50 cm =)

MDR j'étais sure =)

J'avoue 5 cm c'est rien mais moi j'prendrais plus des 50 cm c'est trop a mon gout alors que 45 sa passe mieux Mdr Hein j'suis chiiiiiiiante =)

Merci Céline =)

Ouais 55 ou 50 c'est long j'ai eu du mal à mis faire au début, j'ai encore mm un peu de mal parfois mais je veux pas les couper, car ca change radicalement et on ne passe pas inaperçue ;)

Moi ce qui m'embete cest que genre quand je porte mon sac a main bah forcement ta des cheveux qui se coince entre la ance du sac et mon bras
La derniere fois mes cheveux se soit carrement emmeler dans l'ancoche ou un accroche la ceinture j'avais l'air d'une te-bê heureusement j'ai vite rattraper le coup, j'avoue sa passe pas inapercue en faite tout depend de la taille qu'on fait sur une fille tres grande sa choqera pas du tout =)

Ah nan moi la derniere fois mes cheveux se sont emmelés avec mn écharpe!!!! j'ai pas reussi a les détacher, j'ai galéré 10mn

Mdr QAYSO comme je me serais foutu de toi laisse tomber xD meme si j'suis pas mieux lol

Non j'avoue des fois la galere.

60 cm ? ? ? J'avoue sa fait deja une sacrée longueur =)

MDR j'avoue moi aussi je galère, quand je conduit et que ma ceinture les coince ail ça fait mal !
Ou pareil avec mon sac, ou encore avec mon copain qui mange mes cheveux lool ...
Bah moi j'avoue je fais 1m75 ça passe super bien je trouve ! Pour une fois que j'aime qq chose

Ah oui vu ta taille a la limite sa passe niquel moi je fais 1m53 alors forcement c'est plus galere sa arrive juste avant les fesses et c'est trop pour moi je prefere que sa soit genre moitié du dos =)

Moi 1m65 la mes cheveux m'arrive presque en bas du dos !! la derniere fois mes cheveux se sont coincé dans le sac d'une meuf elle a tiré sur son sac pr enlevé jai criéééééééé jalai la baffé on ma retenuuu t'auréé vu!!!

Moi 1m65 la mes cheveux m'arrive presque en bas du dos !! la derniere fois mes cheveux se sont coincé dans le sac d'une meuf elle a tiré sur son sac pr enlevé jai criéééééééé jalai la baffé on ma retenuuu t'auréé vu!!!

Ah j'imagine sérieux quoi la meuf elle veut t'arracher la tignasse ou quoi en meme temps faut le faire de se coincer dans le sac d'une autre mdr =)
Mais bon pas cool la meuf en tout cas.

Jalouse vaaaaaaaaaa !

Retour