CLIPS -EXTENSIONS suite

Re : CLIPS -EXTENSIONS suite

Julia j'avoue on oit tout d meme les pointes fourchues ^^

Nahelle, super j'espere vraiment tout comme pas mal d'miss ici =) Mais j'ai confiance en toi aucun souci :)

Bah a mon avis, pour ton prochain achat dirige toi vers samiflo ou nahelle ou belhair =)

Lol tu as pris des clip en bande ou un one clip ?
Quel gramme t'a pris et quelle longueur MDR J'fais l'inspecteur =)

lol des clips en bandes 150g ondulé selon ce qu'il va y avoir et du 55cm voilou francoise et toi un one clip g vue

Ouiii one clip 200g + 30g blondes en 45 cm =)
Trop hate j'pense que des que Nahelle et Yao recoivent leur stock y va y avoir plein de post sur des avant apres j'ai hate de voir tout ca.
Bon moi j'y vais, bonne fin de soirée, Bisous =)

Bonne nuit ma françoise! :)
Ne t'inquiète pas julia dès que le stock arrive je te mp :)
Bisous bisous les fifilles ::)

Coucou les filles désolée pour vous, j'ai déjà commandé aussi un oneclip blond très très clair sur ce site et je ne l'ai jamais porté!!! On aurait dis des cheveux de barbie!!!
Comme quoi tu vois même les fournisseurs très connus sur ce site peuvent vendre de la mauvaise qualité!!!

Exact mais en y repensant connu mouais ici tres voir trop discrete tandis que notre samiflosa a d'la gueule tout ce que les filles lui prennent lol =)
Les clientes sont fiere de montrer leur trouvailles alors que la cest un peu un coup du hazard ou on sest tte rendue compte de la meme arnaque

:doctor:
lol Sandra !
:6-sunglasses:

ben quoi c'est vrai je me vois pas trop comme ca , je trouve que je mets les formes lol

Sandra chérie cest pas ca lol =)
J'veux dire toi tu vois tes poses tes clips tes prestation sa a de la gueule quoi sa en jette Mdr =)

Retour