CLIPS -EXTENSIONS suite

Re : CLIPS -EXTENSIONS suite

C'est surtout la perte de cheveux qui pour moi reste assez surprenante et effrayante.

Ma mère gueule, il y a plus de cheveux par terre que les poils de mon chien MDR

Oui le début de la fin malheureusement pour toi.
Moi j'attend que nahelle receptionne son stock et des qu'elle me dis "J'ai recue" je vais, j'ouvre le vide ordure sur ma terrasse et je jette tout ça =D

LOL, moi cest mon homme qui rale ya des cheveux partout, sa a boucher la douche mdr !!

Voila mon kit aussi, je pense moins abimé que celui de françoise, mais fourchu, des points noir comme cramé au bout de certain chevaux, pointe sèche, perte de cheveux importante ( la photo avec les cheveux dans ma main c'est juste pour une trame : celle avec 3 clip).

De près bof bof de loin ça va :30-niceeyes:

doux jésus lol c pas jojo et sans compté le touché c pas agréable du tt:eek3:

Moi j'ai plus le droit de squatter la douche avec, pour les laver, je suis obliger de mettre une passoire en dessous pour réceptionner les cheveux qui tombe .... Huuum pratique dis moi

Mdr limite laver son kit sa devient un parcour du combattant quoi ^^
J'avoue au toucher c'est chaud cest reche, sa donne vraiment pas envie les cheveux sont tous regrouper genre pas fluide du tout

Mdr!! françoise donc faudra que je gueule "J'AI RECUT"!!

T'inquiète pas :)
Mon recolteur ma promis que ça arriverai cette semaine!! :)
Je vous previens toute quand ça arrive :)

Et ne t'inquiète pas tu ne peut pas etre decut du cheveux vierge! :D

J'en suis sure ma belle allez toi et yao vous allez me redonner l'espoir d'extensions parfaite hein =)
Jespere parce que se qui me fais peur cest que la semiane se termine demain j'flippe lol

Au faite ma belle, je t'ai rep en MP =)

MDR xD
Ouais j'avoue on balance mais bon ma fois quand on est satisfaite onle dis assez alors quand on ne l'ai pas cest pareil LOL

Oui ça me fait chier car Jen a été super gentille et bien à l'écoute, je voulais pas en arriver jusque la mais bon c'est dis c'est dis, puis on est quand mm 4 je crois sur ce post a avoir commander et on partage la mm déception

Ben ecoute le transporteur c'est DHL il est mega rapide, C'est pas genre la poste! :D Sa marche 7 jours sur 7 et 24h sur 24 Donc ça peut le faire! :)
Le dernier stock on l'as reçut en trois jours, là c'est un peu plus long mais ça arrive! :D

Bah du coup, moi tu voix, si je dois changer d'ici qq temps, je ne sais pas vers qui me tourner ...

Retour