Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Bonjour les filles! ; j'ai lu les pages précédentes et je me reconnais en chacune de vous; j'espère qu'en me joignant à vous je trouverai la motivation nécessaire pour perdre mes kilos superflus. 88kg pour 1M60, qui dit mieux? Je perds régulièrement 20 à 25kg, pour les reprendre aussi rapidement. Bref, c'est du yoyo à fond par ici, et ça fait 2 ans que ça dure. J'aimerais y mettre un terme définitif, car ça me bouffe la vie.

Bonjour les filles! ; j'ai lu les pages précédentes et je me reconnais en chacune de vous; j'espère qu'en me joignant à vous je trouverai la motivation nécessaire pour perdre mes kilos superflus. 88kg pour 1M60, qui dit mieux? Je perds régulièrement 20 à 25kg, pour les reprendre aussi rapidement. Bref, c'est du yoyo à fond par ici, et ça fait 2 ans que ça dure. J'aimerais y mettre un terme définitif, car ça me bouffe la vie.
Aie , ce n'est pas bon du tout ca !!!!

je suis pareille.
Je suis totalement accro aux sucreries.
Dés que j'ai un coup de blues , je ne me controle plus .

Aie , ce n'est pas bon du tout ca !!!!

je suis pareille.
Je suis totalement accro aux sucreries.
Dés que j'ai un coup de blues , je ne me controle plus .

Moi c'est sucre, sel, gras, tout ce qu'il ne faut pas quoi. Je suis une incorrigible goinfre. Je crois que je souffre d'hyperphagie.

Moi c'est sucre, sel, gras, tout ce qu'il ne faut pas quoi. Je suis une incorrigible goinfre. Je crois que je souffre d'hyperphagie.

Euh c'est quoi l'hyperphagie??? Désolée je suis inculte :oops:
Pour ma aprt je me goinfre principalement en sel ou gras, mais pas sucre. Par exemple le chocolat m'écoeure au bout de 2 carrés, un mars je peux pas etc...
C'est déjà çà, mais il y a tellement de possibilité à se "gaver" en salé qu'au final le résultat est le même. :headbonk:

Dis moi tu dis que tu as déjà perdu 20kg, mais avec quelle méthode?

Je peux repondre a ta derniere question .
J'ai perdu 27 kilos en arretant de manger kebab , mac d*, 1 à 2 paquets de bonbons par jours , manger toutes les 2 heures , manger lourd le soir .

Je mange 3/4 de baguette par jour, et je maigris bien , sans avoir trop faim .

J'ai perdu 27 kilos en arretant de manger kebab , mac d*, 1 à 2 paquets de bonbons par jours , manger toutes les 2 heures , manger lourd le soir .

Tu ne manges que 3/4 de baguette par jour:new_shocked:?

Euh c'est quoi l'hyperphagie??? Désolée je suis inculte :oops:
Pour ma aprt je me goinfre principalement en sel ou gras, mais pas sucre. Par exemple le chocolat m'écoeure au bout de 2 carrés, un mars je peux pas etc...
C'est déjà çà, mais il y a tellement de possibilité à se "gaver" en salé qu'au final le résultat est le même. :headbonk:

Dis moi tu dis que tu as déjà perdu 20kg, mais avec quelle méthode?

J'ai perdu plus de 20kg en faisant la diète protéinée.; régime très efficace mais attention au retour du bâton! Le plus important en ait, c'est la stabilisation et ça, je n'ai jamais su faire:mad:. Dès que j'arrête le régime, mes compulsions alimentaires reviennent en force, jusqu'à ce que je reprenne tous les kilos perdus, sniff
Pour l'hyperphagie, voici un lien où est expliqué ce que c'est:
Hyperphagie: manger sans se contrôler (1- Les caractéristiques de l'hyperphagie) - Dossiers, Service Vie
Ne pas confondre hyperphagie et boulimie.

J'ai perdu plus de 20kg en faisant la diète protéinée.; régime très efficace mais attention au retour du bâton! Le plus important en ait, c'est la stabilisation et ça, je n'ai jamais su faire:mad:. Dès que j'arrête le régime, mes compulsions alimentaires reviennent en force, jusqu'à ce que je reprenne tous les kilos perdus, sniff
Pour l'hyperphagie, voici un lien où est expliqué ce que c'est:
Hyperphagie: manger sans se contrôler (1- Les caractéristiques de l'hyperphagie) - Dossiers, Service Vie
Ne pas confondre hyperphagie et boulimie.

;) Merci pour l'info, à la limite je me demande si je ne fais pas aussi de l'hyperphagie :hmmm:
La diète protéinée je connais aussi mais je ne veux plus en entendre parler, ou alors il faut que j'embauche quelqu'un après pour me faire tous mes repas pour la stabilisation :frown:

Manger lourd le soir est une de mes grandes spécialités
:mur:

;) Merci pour l'info, à la limite je me demande si je ne fais pas aussi de l'hyperphagie :hmmm:
La diète protéinée je connais aussi mais je ne veux plus en entendre parler, ou alors il faut que j'embauche quelqu'un après pour me faire tous mes repas pour la stabilisation :frown:

Exactement, il me faut vraiment de l'aide pour la stabilisation. Non selement que quelqu'un me fasse tous mes repas, mais aussi que je sois enfermée dans une tour pour ne pas succomber aux tentations alimentaires du monde extérieur...parce que entre sandwich, kebab, des litres de jus que j'engloutis allègrement,macdo, chocolats, glaces, chips,il y a de quoi faire.

Exactement, il me faut vraiment de l'aide pour la stabilisation. Non selement que quelqu'un me fasse tous mes repas, mais aussi que je sois enfermée dans une tour pour ne pas succomber aux tentations alimentaires du monde extérieur...parce que entre sandwich, kebab, des litres de jus que j'engloutis allègrement,macdo, chocolats, glaces, chips,il y a de quoi faire.

Moi ce que je préfère ce sont les pizzas... livrées à domicile :oops:
Sandwich le midi ça aussi c'est galère surtout qu'il y a une sandwicherie juste en bas du bureau GRRRRRRRRR :mur:

Enfermée dans une tour :frag_facile: oui c'est exactement çà :Dancing_sorry:

oh les filles, j'ai l'impression que c'est moi qui parle quand je vous lis!!!!

ca fait drole aussi de lire la doumentation

la documentation de caramelbrun (d'ailleur, merci) car je me reconnais completement la dedant...

whoooo j'ai aussi cru me reconnaitre dans la description de l'hyperphagie.mais en meme temps moi ce qui me fais craquer c'est les fast foods (mc do etc...)si je mangeais moins de ces cochonnerie je ne prendrais pas autant de poids hahhahah
mais quand je suis pressée j'opte pour le rapide et pour le gout .

Juste une question comme çà en passant, quel est l'aliment ou boisson dont vous ne pourriez pas vous passer ne serait-ce qu'une seule journée???? s'il y en a bien sur!
Euh bien sur je ne parle pas de ce qui est vital comme l'eau!

Bon aller je viens d'entendre une anecdote au bureau, je partage...

J'ai un collègue il adore tellement la mayonnaise que rien qu'en goutant il peut te dire la marque! Hallucinant non? :eek::eek:
Il est super sur de lui en plus, il dit "telle marque est légèrement + citronnée que telle autre" "la texture n'est pas la même" "la couleur est légèrement + pale" etc etc etc
Lui au moins maintenant je connais son point faible... LA MAYO!!! Quand j'aurai un truc un peu "chiant" à lui demander désormais j'irai le voir avec un pot de mayo d'1kg :frag_facile:

moi je craque pour les fromages,a peu pres toute lessorte mais ca me prend du fromage tout ls jours

Retour