Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

Re : Club des 20kg et + en trop. Billets d'humeur

J'ai acheter du Leptopril sur interent(tres dangeureux) sa na pas marché, regime herbalife (degeu)'cest une sorte de secte qui te bouffe non pas les graise mais ton argent, sa n'a pas marché non plus, dieteticienne( moin 5kilo) mais depuis plus rien .....
Je pense que le mieux c'est un NUTRICIONNISTE ( pas une dieteticienne), une hygienne de vie saine( reveil et coucher a des heures fixe) beaucoup d'eau et le mot qui fache "sport" ..........(wii fit par exemple)......

Je les entendu plus d'une fois se protocole là, mais je suis pas motiver pour me taper 3h de sport par jour et en plus mon cheri mange des cochonnerie toute la soiré alors sa me donne envi......

J'ai acheter du Leptopril sur interent(tres dangeureux) sa na pas marché, regime herbalife (degeu)'cest une sorte de secte qui te bouffe non pas les graise mais ton argent, sa n'a pas marché non plus, dieteticienne( moin 5kilo) mais depuis plus rien .....
Je pense que le mieux c'est un NUTRICIONNISTE ( pas une dieteticienne), une hygienne de vie saine( reveil et coucher a des heures fixe) beaucoup d'eau et le mot qui fache "sport" ..........(wii fit par exemple)......

Je les entendu plus d'une fois se protocole là, mais je suis pas motiver pour me taper 3h de sport par jour et en plus mon cheri mange des cochonnerie toute la soiré alors sa me donne envi......

Ben vi nos hommesx n'ont jamais de bonnes idées non plus...lol
C'est vrai que un NUTRICIONNISTE est la meilleur solution, ou weight watchers peut-être...
Mais y a tellement de tentation, quand on sort au resto avec des amis, j'ai pas trop envie de bouffer une petite salade bien verte, en regardant les autres s'empifrer de pizza et de tiramisu au dessert
:nibble: moi aussi je veux manger des bonnes choses... lol

Mais bon, j'ai déjà trouvé une fois la motivation mais pas le bon régime, j'espère retrouver cette motivation un jour avec un régime plus fiable et sérieux!

punaise rien que de lire de dire ou d entendre le mot REGIME j ai envie de bouffer des cochonneries mais grave pour moi c est trop dur on en achete pas avec mon cheri pas de gateaux pas de bonbons mais de temp en temp j en achete en cachette.....chut faut pas lui dire lol faut que sa reste entre nous

coucou les filles moi hier je me suis acheter une balance et je crois que le nom de ce post ne me suffit plus il me faudrais un post des 30 kilos et plus alors des lundi j'attaque a fond

mdrrr, c'est clair!!

oui je vais en faire un.
déja pas de grignotages et beaucoup de legumes avec quelques protéines.
Tu veux perdre combien Caramel?

j'aimerais retrouver ma taille 38, sniff. Il me faut donc au max 60kg. J'ai donc 28kg à perdre:frown: Mais si je descends jusqu'à 65kg, je serai bien contente, hein? Je pourrai même m'en contenter:30-niceeyes:

Bonjour les filles je fais parti du même club que vous pire je crois (117kg pour 1m60) .... mais dans quelques mois je devrais déjà avoir perdu pas mal de kilos car je me fais opéré mardi. Je vais en effet me faire retirer une partie de l'estomac se qui me permettra de perdre une cinquantaine de kilo mais la chose qui m'a décider c'est le fait d'être quasiment sûre de ne pas les reprendre.
Cette opération répond au doux nom de la sleeve.
Il y a bien entendu des pour et contre a peser mais si toute fois vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à me contactez.

bonjour oui effectivement j'aimerais plus d'onformations concernant ton operation c'est un anneau ou un l'autres chose je me souvient pas du nom?
Peux tu expliquer plus en detail.
Merci

je te remercie pour ton temoinage , je te souhaite bon retablisement !
revient nous dire des petites nouvelles par la suite.
Bon courage.

bonsoir les filles c'est la 1ere fois que j 'intervient sur ce post
moi j'ai aussi des kilos en trop je mesure 1m60 pour 69 kg avan ma grossesse je pesais 39kg et je me trouvais trop maigre. mine de rien je suis ronde mais je me sens bien dans ma peau sauf quand je fait les magasins
je voulais intervenir par rapport l'operation dont parle marcie juste pour dire que ce n'est pas banal . je connais quelqu'un qui la fait et qui en a beaucoup souffert il s'agit je crois de ce que l'on appel le bye passe . effectivement elle mange plus autant qu'avant sa fait tres mal au debut en plus elle prend des vitamines a vie .
elle a perdue du poids mais sa reste kelke chose a envisager en dernier recours
je sais ce que c'est que de souffrir de son poids .
je n'ai pas eu le declic non plus mais je reste pessimiste parce que une femme ronde ou grosse si elle s'arrange et bien c'est tres beau et elle peut plaire
je suis pour la positive attitude

ma mere a fais le by pass et a perdu 56 kilos en 1 an environ maintenant elle es toute fine elle pese entre 54 et 56 kilos elle es trop jolie et a regreter d avoir atendu aussi longtemp pour ce faire operer

a marly le roi il me semble c est a l hopital de l europe par le docteur marre desoler je sais pas comment sa s ecrit lol

je connais le by pass mais ce n'est pas encore celle ci dont je vais être opéré, moi c'est la sleeve, le by pass est en fait la suite de mon opération qui est fait en dernier recours, j'ai eu beaucoup de témoignage de personne opéré par le chirurgien qui va s'occuper de moi dont 2 amis (une ki a perdu 60kg et l'autre 31 pour le moment) et je peux t'assurer qu'aucune des personnes avec qui j'ai parlé c'est plainte de douleurs physiques, pour les morales c'est sur qu'il faut être prêt à 100 pour cent.
Je pense aussi que cela dépend du médecin et de la prise en charge de la douleur, où c'est elle fait opéré?

Mais y a quand même des conditions pour avoir cette opération je suppose non? :hmmm::hmmm:
Et c'est remboursé? :hmmm: Moi ça me fait peur plutôt qu'autre chose :(

Non pas de régime en ce moment, je me suis gavée de raclette, des fondue chocolat et pizza cette semaine mdrrrrrr
Je reprends le boulot lundi, je compte faire attention, et reprendre un regime!
Le prob je suis motivée la premiere semaine, après je remange...je n'ai pas de déclic qui se fait!

Amen :worshippy::worshippy::confused::confused::confused:
:cry:

coucou les filles moi hier je me suis acheter une balance et je crois que le nom de ce post ne me suffit plus il me faudrais un post des 30 kilos et plus alors des lundi j'attaque a fond

Pourquoi tu crois que je ne monte plus sur celle que j'appelle ma + fidèle ennemie????
Parcequ'elle a toujours de mauvaises nouvelles
Ce qui est idiot parceque si on ne monte pas dessus on continue à prendre allègrement, et si on monte dessus c'est le moral à 0 et juste en descendant on se dit, aller un dernier petit truc dans le gosier et j'arrête après!!! :14-grr:
Pfffff en fait y a jamais de dernière petite douceur :ranting3::mur::mur:

oui ma mere a du prendre du poid avant l operation pour que ce soit pris en charge l me semble qu il faut avoir 35% de + que le bon imc un truc comme ca enfin j y connais rien mais ce que je sais c est que ma mere un coup de vent et hop elle s envole lol

oui ma mere a du prendre du poid avant l operation pour que ce soit pris en charge l me semble qu il faut avoir 35% de + que le bon imc un truc comme ca enfin j y connais rien mais ce que je sais c est que ma mere un coup de vent et hop elle s envole lol

Prendre du poids avant l'opération???
ça veut dire que sinon elle avait pas le droit à cette opé?!
C'est quand même un peu dingue qu'on te fasse prendre du poids pour pouvoir en perdre :21-crazy:
Je critique pas mais je trouve le concept un peu moyen quand même:niet:

non pour que ce soit pris en charge en faite mais tu sais quand tu n en peux plus et que tu es vraiment prete a tout sa fesais des annees qu elle ne se suportais plus et etais prete a tout et aujourd hui c un vrai bonheur pour elle et pour nous de la voir s habiller a la mode se faire plaisir et sourire ne plus etre mal a l aise

non pour que ce soit pris en charge en faite mais tu sais quand tu n en peux plus et que tu es vraiment prete a tout sa fesais des annees qu elle ne se suportais plus et etais prete a tout et aujourd hui c un vrai bonheur pour elle et pour nous de la voir s habiller a la mode se faire plaisir et sourire ne plus etre mal a l aise

Oui surement et tant mieux pour elle si elle va bien, c'est le principal :)

Salut Charlouise, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité car je viens d'arriver et je vois qu'il date déjà du début du mois mais je tenais à te dire que moi je fais 82 kilo pour 1m60 et mon homme m'a connu je faisais 56 kilo donc je suis a peut près ans le même cas que toi. Et bien au mois de mars je suis aller voir une nutritionniste et de mars a juillet j'ai perdu 10 kilo et oui j'étais monté jusqu'à 92 kilo !! Et bien en plus de te donner un régime, elle te motive et t'explique pleins de trus pour pas culpabilisé ou se priver !! Voilà j'espère que ca va t'aider (et moi il ne me reste plus qu'a retrouvé une autre nutritionniste car entre temps j'ai déménagé) !! Biz et courage c'est possible !!

Retour