MDR Vega
HS en passant : j'adore quissac aussi mais zhom voulait pas aller si loin![]()
c'est sympa hein! moi j 'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR Vega
HS en passant : j'adore quissac aussi mais zhom voulait pas aller si loin![]()
Moi je suis toujours en retard sur la convers, pourtant j'essaye de suivre, mais j'y arrive jamais :'(
ah tu dois etre tete en l air
Haha moi aussi, dès que je pars 5 min j'ai 40 alertes, c'est duuur de suivre, les filles vous parlez toutes de trop mdr ^^ Et après t'es a la boure pcq tu réponds qqe pars et sa blablate ailleurc'est dur la vie de Kinder ^^
Petite parenthèse pour faire ma petite inteligente la mouahaha ^^ Kinder sa vaut dire enfant en Allemand & en Néerlandais ^^ en gros nous sonne des n'enfants brun à l'exterieur blond à l'interieur![]()
ah je pensais qu'elle disais dans la vie lol
oui c est vrai et les nenfants aussi ils disent que des betises
Morganecx a dit:Haha moi aussi, dès que je pars 5 min j'ai 40 alertes, c'est duuur de suivre, les filles vous parlez toutes de trop mdr ^^ Et après t'es a la boure pcq tu réponds qqe pars et sa blablate ailleurc'est dur la vie de Kinder ^^
vegasou30 a dit:moi je dis pas les mots que je pense! justement à quissac le canard avais 2 belles plumes bouclées j ai dis : oh les belles plumes bigoudis! ce qui est étrange c est que ça arrive qu en présence de mon homme
moi je dis pas les mots que je pense! justement à quissac le canard avais 2 belles plumes bouclées j ai dis : oh les belles plumes bigoudis! ce qui est étrange c est que ça arrive qu en présence de mon homme
votre poste mes donne envie de manger des kinder !!