club "kinder" : ici se regroupent celles qui sont blondes mais qu'à l'intérieur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegasou30
  • Date de début Date de début
ah tu dois etre tete en l air

Haha moi aussi, dès que je pars 5 min j'ai 40 alertes, c'est duuur de suivre, les filles vous parlez toutes de trop mdr ^^ Et après t'es a la boure pcq tu réponds qqe pars et sa blablate ailleur :( c'est dur la vie de Kinder ^^

Petite parenthèse pour faire ma petite inteligente la mouahaha ^^ Kinder sa vaut dire enfant en Allemand & en Néerlandais ^^ en gros nous sonne des n'enfants brun à l'exterieur blond à l'interieur :rougir:

Haha moi aussi, dès que je pars 5 min j'ai 40 alertes, c'est duuur de suivre, les filles vous parlez toutes de trop mdr ^^ Et après t'es a la boure pcq tu réponds qqe pars et sa blablate ailleur :( c'est dur la vie de Kinder ^^

ah je pensais qu'elle disais dans la vie lol

Petite parenthèse pour faire ma petite inteligente la mouahaha ^^ Kinder sa vaut dire enfant en Allemand & en Néerlandais ^^ en gros nous sonne des n'enfants brun à l'exterieur blond à l'interieur :rougir:

oui c est vrai et les nenfants aussi ils disent que des betises

Morganecx a dit:

Tout pareil :) ah enfin quelqu'un qui me comprends :)

Ou alors des fois je sais que je suis en train de dire une connerie mais je sais pas ma bouche les sort toute seule meme si mon cerveau hurle "ferme la" et op, ridiculisée :)

moi je dis pas les mots que je pense! justement à quissac le canard avais 2 belles plumes bouclées j ai dis : oh les belles plumes bigoudis! ce qui est étrange c est que ça arrive qu en présence de mon homme

vegasou30 a dit:
moi je dis pas les mots que je pense! justement à quissac le canard avais 2 belles plumes bouclées j ai dis : oh les belles plumes bigoudis! ce qui est étrange c est que ça arrive qu en présence de mon homme

Bah moi pareil !!!! Ça doit être hormonale mdr :) moi pareil je bégaie toujours ou j'inverse des mots ... Ridicule :)

Bigoudis haha j'adooore :D Moi je sort sa a z'homme mais sa me suit toute la vie j'en suis sur ^^ moi je dis touuuut ce que je pense sans reflechir et parfois qqe je regrette lol

La fois passer je fais ma fière je reçoi un mail pour dire que mes résultat a mon test d'allemand sont en ligne, jusque se jour là j'ai toujours eu des très bien comme marque et là je suis au tel avec z'homme je dis ah tiens tu veux voir comme je suis intelligente j'me la pete genre je suis la meilleure et tout

J'ouvre mon mail et je parle plus il me fait quoi ? J'fais bah j'ai meme pas la moyenne

Il c'est tapper un de ses fou rire le méchant il m'fais aaaah l'intéligente c'est qui maintenant c'est pas toi c'est pas toi

grrrrrrrrrr j'aurais mieux fait de fermer ma bouche :(

j'en est pas lol je vais dire a zhom que j'ai envie de kinder et de pizza 4 fromages lol

Haaaaaan a cause de vous j'ai dit a z'homme que j'avais envi de kinder il m'a fait oooh j'en ai chez moi et j'ai des shokobons, des kiner maxi, des kinder délice, des kinder tranche de lait là il m'fait quand je rentre je te prendrais une photo que tu bave

Quel méchant quand même :(

Retour