Re : club libertin
Coucou,
Vous parlez toutes d'une chose que vous ne connaissez pas et dont vous avez soit disant entendu parlé...
Déja on ne dit pas "club échangiste" mais "club libertin"...Beaucoup plus fun!!!
Ensuite, il existe différents établissements avec différentes clientéles...
Pour résumé , c'est un endroit où tu bois l'apéro à volonté, tu manges comme dans un restaurant à volonté....Décor magnifique, trés propre, douche, WC nickel, Serviette individuel, vestiaire...Et LA MUSIQUE est génial pour celles qui adorent s'éclater..........
Ca c'est pour le rez de chaussée...Et si vous en avez envie, vous pouvez monter à l'étage où là, il y a des pièces plus ou moins grandes, des recoins trés tamisés avec des matellas à même le sol...Avec des préservatifs , des mouchoirs...
Personne ne vous saute dessus...les gens sont trés respectueux et trés classe...Les femmes s'habillent et se maquillent super bien...
Maintenant, pour se rendre dans cet endroit, il faut que les 2 personnes soient prêtes toutes les 2 et pas une qui force l'autre...
On peut y aller seulement pour manger et danser...Et pour voir comment cela se passe...
On peut rester en couple sans être importuné...On discute avec des gens sans arrière pensée...
Beaucoup de gens vont là pour justement éviter cette monotonie qui peut s'installer dans un couple au bout de quelques années c'est pour cela que la moyenne d'âge est de 30/60 ans...
Ca permet aussi de faire attention à son look pour plaire à l'autre ...
Mais attention, cela peut être dangereux aussi car la tentation est là...Donc être bien dans son couple...Et en discuter...
Voilà, mon expérience de ce genre de lieu où nous allons que ponctuellement ( 2 fois dans l'année ) car nous n'en avons pas besoin plus...C'est une soirée différente des autres boites de nuit ...A essayer pour les plus curieuses!!!
L'entrée n'est pas donnée ce qui sélectionne aussi la clientéle...100euros la soirée pour 2 avec repas, boisson à volonté...Ce n'est pas cher ...
Et biensur, ne pas aller dans sa ville ...Les mieux se trouvent en Belgique prés de Gand...Il parait qu'à Paris, les gens sont plus coincés...
Pour conclure, à toi de voir, si tu te sens prêtes d'aller dans ces lieux...
Quel beau tableau tu nous a peint là!
Je vais y aller de ma petite (et surtout trèèèèès courte) expérience du club libertin.
Je précise que c'est MA vision de la chose, la façon dont JE l'ai perçue, je ne détiens pas la vérité loin de là.
L'année dernière, avec mon copain du moment, on a voulu faire un tour dans ce genre d'enfroit juste par curiosité, moi j'avais fixé les règles dès le début, personne ne m'approche, et tu touches à personne! mdr
Franchement pour ma part, j'ai trouvé l'endroit très glauque, bizarre, malsain, c'est un ressenti je sais pas comment expliquer ça, mais on a l'impression que même l'air qu'on respire est vicié. Donc on fait un tour dans le truc, on descend vers ce que la "charmante" patronne appelait des "coin calin" pour ma part j'aurais plutôt nommé ça "coin boucherie". Beuuurk, franchement des matelas pourrave par terre ou y a déjà je sais pas combien de gens qui ont copulé dessus, donc je regarde dans les petites pièces, voilà des gens qui b.... , une femme d'un certaine âge qui se fait troncher de tous les côtés par des mecs même pas 30 ans etc etc.
Tu passe a côté de qqn (femme ou homme c'est idem), on te fou la main entre les fesse non mais!!! où est le respect? En même tps je l'ai cherché en allant la bas, bref.
Je vais au toilette j'entends un mec dire à son pote, "aaah la vieille peau elle avait trop la dalle, attends je vais me laver la queue là je suis dèg". Ca m'a fait mal au coeur sérieux...
Pfff j'ai halluciné, c'est un lieu de débauche et dépravation (pour moi je veux dire) c'est hyper malsain, contre nature tout ça.
Et je pense pas que ce soit un moyen de sauver son couple, mais vraiment pas, au contraire, plus y a de débauche dans notre société (x, club, etc) plus le taux de divorce augmente non? Avant ça existait pas tout ça, et les gens restaient ensemble toute leur vie.
Et il ya bien plus de divorces dans nos sociétés occidentales où tous ça est autorisé qu'ailleurs.
Faire croire que le monde du sexe et de la nuit est tout beau tout rose c'est pas cool surtout quand on sait qu'il y a des ado de 13 ans inscrites sur le fofo.
Enfin c'est mon avis sur cet univers, je n'en juge absolument pas les acteurs, chacun fait ce qui veut.
Je poste en anonyme, trop honte et peur que qqn de ma famille me lise