CND SHELLAC en provenance d'Irlande sur Ebay

Balexia87

Membre récent
Bonjour, à toutes!!!:)

Je suis nouvelle sur ce forum et je tiens à vous dire que je suis ravie de l'avoir trouvé!!!
J'ai besoin de votre expérience... Voilà, je suis à la recherche des prestigieux et prodigieux shellac... Je sais qu'ils en vendent chez "créative paris" mais j'ai vu également une offre sur ebay... le vendeur est bien coté et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé chez lui et si les produits sont bien des VRAIS:) et non des copies:( !!!

Merci d'avance pour votre intérêt!!!

sinon, tu peux aussi les commander chez transdesign.com ou trendyhand.com (moins chers mais frais de port, donc ça ne vaut le cout qu'en les commander en quantité + importante.
je vais essayer de jeter un coup d'oeil sur ton vendeur ebay

Pfff... désolée je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre le lien!!!

Les Shellacs ont l'avantage non négligeable de ne pas avoir besoin de dépolir l'ongle avant la pose... ils tiennent au moins 2 semaines et brillent de 1000 feux... mais le prix aussi brille !!! :(

Pfff... désolée je ne sais pas pourquoi je ne peux pas mettre le lien!!!

Les Shellacs ont l'avantage non négligeable de ne pas avoir besoin de dépolir l'ongle avant la pose... ils tiennent au moins 2 semaines et brillent de 1000 feux... mais le prix aussi brille !!! :(

Lol ok je pense que je vais investir cette semaine dans ceux là, avez vous des couleurs a me conseiller plus que d'autres... ??

J'aimerais plutôt acheter en Europe ... juste pour rester dans la légalité... je sais qu'outre atlantique... les tarifs sont plus alléchants... mais bon!!!

Ben ... pour être franche ... moi je vais commencer par prendre les basiques c'est à dire: Base + Top + rose + blanc pour la french... en attendant d'avoir les moyens d'investir d'avantage. Pour la couleur des vernis classique entre la base et le top... je sais que certaine le font... ça ne tient pas aussi longtemps mais ...c'est une façon intermédiaire afin de s'équiper en douceur de ces prestigieux et miraculeux Shellac.

merci c'est sympa lool, je comprends rien c'est pas en francais sur les sites :s
tu vas commandé ou, mais c'est pour toi ou pose sur cliente ?

C'est pour Moi et mes chères clientes... voilà pourquoi je veux absolument acheter en Europe... J'attends toujours d'avoir plus d'info sur ce vendeur EBAY...

Ben ... pour être franche ... moi je vais commencer par prendre les basiques c'est à dire: Base + Top + rose + blanc pour la french... en attendant d'avoir les moyens d'investir d'avantage. Pour la couleur des vernis classique entre la base et le top... je sais que certaine le font... ça ne tient pas aussi longtemps mais ...c'est une façon intermédiaire afin de s'équiper en douceur de ces prestigieux et miraculeux Shellac.
pour la french il est conseillé de prendre le blanch en sanswich entre le rose et un transparent (avec ou sans nuance) avant de passer le top
perso pour la french j'ai "romantic", creamy puff et "negligee" qui donne un reflet irisé. + base et top.

Retour