CND SHELLAC en provenance d'Irlande sur Ebay

pour la french il est conseillé de prendre le blanch en sanswich entre le rose et un transparent (avec ou sans nuance) avant de passer le top
perso pour la french j'ai "romantic", creamy puff et "negligee" qui donne un reflet irisé. + base et top.

Est ce qu'il tienne tous aussi bien les uns que les autres???

je me suis mise aux shellac il y a peu car mes clientes OPI n'avaient pas une tenue super pour la french. j'ai donc pris chez shellac les 3 cités précédament pour la french, + top et base + klk autres pour compléter mon offre OPI
un indispensable: fedora

Super merci pour tes les infos c'est top !!
Et par ton fournisseur ils te coutent moins cher ??
non! 20€/flacon mais il y a des pack:
base+top+ 6 couleurs au choix+cleanser (avant pose, car dégraissage final avec dissolvant ss acétone) 165€ au lieu de 179€
base+top+10 couleurs+ cleanser (avant pose) + cuticul away+ leur lampe (je l'ai testé elle est super) + liquide fonte et remover wrap 419€ au lieu de 486.45€
...

non! 20€/flacon mais il y a des pack:
base+top+ 6 couleurs au choix+cleanser (avant pose, car dégraissage final avec dissolvant ss acétone) 165€ au lieu de 179€
base+top+10 couleurs+ cleanser (avant pose) + cuticul away+ leur lampe (je l'ai testé elle est super) + liquide fonte et remover wrap 419€ au lieu de 486.45€
...
Et les frais de ports???

Oui mais quelle différence entre europe et usa ? je comprend pas, appart les frais de ports, en tout cas j'ai regarde y'en a pour environ 50€ de fdp du site trendy... donc il faut que je fasse une grosse commande mais ils sont 50% moins cher que le fournisseur francais donc je pense qu'en grosse quantite c'est beaucoup mieux ;)

Et les frais de ports???
me suis fait livrée par la formatrice (et oui leur burreau sont à 5min de mon institut) donc j'ai pas eu de frais de port
mais vous pouvez les négocier, par exemple chez OPI, franco à 200€ht. sachant que si vous n'avez k une seule marque de VP, c'est bien d'avoir une 10zaine de couleur + base et top donc ça va très vite!!!

Retour